Bonjour les gens !
Tout est dit dans le titre, que je reprends ici : Où est passé le sujet "Delaveau étoffe son équipe à Star Marseille" ?
Un sujet houleux (viril mais correct, comme on dit dans le Sud-Ouest !), qui a eu plus de 15 000 vues depuis début Mars 2021.
Sujet où sont passés des habitués du site (connectés avec un compte, ou en mode invité), certains probablement du métier.
Mais aussi les petits scarabés comme moi : simple passionné, ayant la chance de continuer à cotoyer et pouvoir contacter directement tel ou tel animateur, responsable antenne ou autre.
En radio nationale, comme régionale; toutes catégories : A, B, C, D, E.
Pouvant toujours à ce jour intervenir en direct à l'antenne.
Je connais et viens sur Radio Actu depuis 2008.
Le site a il y a quelques temps changé, ou fusionné peut-être.
N'importe qui venant sur la page d'accueil de radioactu point com pourra lire la mention suivante, en bas à gauche de la page, sous le logo du site :"L'actualité indépendante sur la radio fm, numérique, webradios".
Si nous tous pouvions aussi consulter via une rubrique bien mentionnée comme charte du site, et toujours en toute transparence, ce serait un sacré plus.
J'ai souvenir d'avoir signalé en d'autres temps des propos plus que visiblement diffamatoires et répréhensibles au yeux de la loi (et pas que d'internet).
Mais tant qu'on s'en tient aux faits : où est le problème ?
Messieurs les journalistes d'ici et d'ailleurs, n'oublions jamais cette citation de Beaumarchais, longtemps apposée en première page du quotidien "Le Figaro" : "Les commentaires sont libres, les faits sont sacrés.".
A moins que celà gêne ?
Et qui ?
Rendez-vous aux prochains sondages médialocales !
Bonjours chez vous.
Vous n'aviez pas remarqué qu'il y a entre 30 et 50 personnes qui chaque jour viennent lire tous les nouveaux messages de ce forum ?
Donc dés l'instant où vous postez une réponse sur un sujet , il va se prendre entre 30 et 50 vues .... C'est juste mathématique !!!
Lorsque que le sujet à une réponse , il remonte dans la liste et il a de nouvelles vues.
ça me rappelle la blague de Coluche sur le belge neuneu et le distributeur de boisson :
C’est un Belge qui marche dans la rue. Il passe devant un distributeur de boissons et s’arrête, stupéfait :
« Tiens, alors comme c’est bizarre, à quoi ça peut bien servir ? »
Il fout une pièce, appuie sur un bouton au hasard, et une canette tombe.
« Bah alors là, c’est drôle une fois… » Il remet une pièce dedans, appuie sur un autre bouton et une autre canette tombe.
« Mais alors là, c’est drôle, encore une autre alors ! »
Il refout une pièce, continue, refout une pièce… jusqu’à ce qu’un passant le croise. Le passant lui fait :
« Mais alors monsieur, vous allez dépenser beaucoup comme ça ? »
L’autre lui répond :
« Bah, du moment que je gagne, je joue, hein ! »
Tiens , alors ,un forum , c'est bizarre, à quoi ça peut bien servir ...
Il poste un message il y a des vues , il reposte un message il y a encore des vues ....
Mais Monsieur vous allez continuer longtemps à poster des messages .
Ah mais moi tant qu'il y a des vues je poste des messages ...
Je crois que nous avons notre champion pour cette année 2021
BRAVO![]()