Bonjour les gens !
Tout est dit dans le titre, que je reprends ici : Où est passé le sujet "Delaveau étoffe son équipe à Star Marseille" ?
Un sujet houleux (viril mais correct, comme on dit dans le Sud-Ouest !), qui a eu plus de 15 000 vues depuis début Mars 2021.
Sujet où sont passés des habitués du site (connectés avec un compte, ou en mode invité), certains probablement du métier.
Mais aussi les petits scarabés comme moi : simple passionné, ayant la chance de continuer à cotoyer et pouvoir contacter directement tel ou tel animateur, responsable antenne ou autre.
En radio nationale, comme régionale; toutes catégories : A, B, C, D, E.
Pouvant toujours à ce jour intervenir en direct à l'antenne.
Je connais et viens sur Radio Actu depuis 2008.
Le site a il y a quelques temps changé, ou fusionné peut-être.
N'importe qui venant sur la page d'accueil de radioactu point com pourra lire la mention suivante, en bas à gauche de la page, sous le logo du site :"L'actualité indépendante sur la radio fm, numérique, webradios".
Si nous tous pouvions aussi consulter via une rubrique bien mentionnée comme charte du site, et toujours en toute transparence, ce serait un sacré plus.
J'ai souvenir d'avoir signalé en d'autres temps des propos plus que visiblement diffamatoires et répréhensibles au yeux de la loi (et pas que d'internet).
Mais tant qu'on s'en tient aux faits : où est le problème ?
Messieurs les journalistes d'ici et d'ailleurs, n'oublions jamais cette citation de Beaumarchais, longtemps apposée en première page du quotidien "Le Figaro" : "Les commentaires sont libres, les faits sont sacrés.".
A moins que celà gêne ?
Et qui ?
Rendez-vous aux prochains sondages médialocales !
Bonjours chez vous.