Aller au contenu

RTL2 Littoral sur Internet


Lecantaloup

Messages recommandés

Invité biberon34
Il y a 1 heure, Lecantaloup a dit :

Chose plutôt étrange : impossible d’écouter la locale de Béziers/Agde depuis l’application officiel de RTL2, qui propose bien le Cap d’Agde mais avec le flux de Montpellier. Sur radioplayer idem ! Pas de RTL 2 96,1.

Il faut passer par des applications comme radio.fr….

Quel est l'intérêt d'essayer d'écouter RTL2 du Cap d'Agde, encore faudrait-il qu'ils fassent un programme local ? De toute façon les habitants du cap d'Agde se sont tous tournés vers la nouvelle radio locale du CAP, de plus en plus de gens sont intéressés par cette radio CAP FM sur la fréquence 107.5, d'ailleurs j'aime bien la programmation musicale qui est généraliste mais intéressante je trouve. Bien que c'est le début de cette radio associative, elle a tout d'une grande, et l'essentiel y est, mais ce n'est que mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité biberon34 a dit :

Quel est l'intérêt d'essayer d'écouter RTL2 du Cap d'Agde, encore faudrait-il qu'ils fassent un programme local ? De toute façon les habitants du cap d'Agde se sont tous tournés vers la nouvelle radio locale du CAP, de plus en plus de gens sont intéressés par cette radio CAP FM sur la fréquence 107.5, d'ailleurs j'aime bien la programmation musicale qui est généraliste mais intéressante je trouve. Bien que c'est le début de cette radio associative, elle a tout d'une grande, et l'essentiel y est, mais ce n'est que mon avis. 

Ça c’est faux.

RTL 2 c’est une C mais y a un programme local avec agenda, météo et bon plan.

Mon sujet  concernait RTL 2  pas CAP FM.

On peux très bien écouter les deux : pourquoi toujours critiquer les goûts des autres. Vous adorez CAP FM, très bien pour vous. Moi,  je vois pas l’interêt non plus d’écouter ce pot pourris musicale très amateur.

 

Modifié par Lecantaloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité biberon34 a dit :

Quel est l'intérêt d'essayer d'écouter RTL2 du Cap d'Agde, encore faudrait-il qu'ils fassent un programme local ? De toute façon les habitants du cap d'Agde se sont tous tournés vers la nouvelle radio locale du CAP, de plus en plus de gens sont intéressés par cette radio CAP FM sur la fréquence 107.5, d'ailleurs j'aime bien la programmation musicale qui est généraliste mais intéressante je trouve. Bien que c'est le début de cette radio associative, elle a tout d'une grande, et l'essentiel y est, mais ce n'est que mon avis. 

Décidément tous ces invités qui encensent Cap FM avec toujours la même synthaxe, c'est incroyable! A croire que les Agathois ont découvert RadioActu en même temps que Cap FM.

Modifié par Prunelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biberon34
Il y a 11 heures, Prunelle a dit :

Décidément tous ces invités qui encensent Cap FM avec toujours la même synthaxe, c'est incroyable! A croire que les Agathois ont découvert RadioActu en même temps que Cap FM.

Je n'ai pas critiqué RTL 2 du Cap d'Agde puisque c'est une C ! Je dis juste que les gens se sont tournés vers la radio locale CAP FM ! En tous cas moi je ne suis pas d'accord avec vous ! Vous avez certainement de la m..de dans les oreilles ! Moi je trouve que la programmation est sympathique et l'essentiel y est ! Ce qui n'est pas le cas de certaines radios associatives, pour moi et bien d'autres de mes voisins CAP FM est certainement plus proche des Agathois que RTL2 même si ça vous déplait ! Bonne journée Prunelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

Sur un fameux site déjà mentionné ici, et en cliquant sur RTL2littoral, il y a du RTL2.

Dont voici l'adresse :

 http://rtl2littoral.ice.infomaniak.ch/rtl2littoral-128.aac

En ce moment, c'est un écran pub que j'écoute, mais sans identification RTL2 locale précise.

Avec à l'instant la météo pour Agde, et son sponsor, sur RTL2 Littoral 96.1

Bonjour chez vous, et un littoral bien sympathique aussi.

 

Modifié par MAXXIMUM83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité biberon34 a dit :

Je n'ai pas critiqué RTL 2 du Cap d'Agde puisque c'est une C ! Je dis juste que les gens se sont tournés vers la radio locale CAP FM ! En tous cas moi je ne suis pas d'accord avec vous ! Vous avez certainement de la m..de dans les oreilles ! Moi je trouve que la programmation est sympathique et l'essentiel y est ! Ce qui n'est pas le cas de certaines radios associatives, pour moi et bien d'autres de mes voisins CAP FM est certainement plus proche des Agathois que RTL2 même si ça vous déplait ! Bonne journée Prunelle 

Je comprend pas une  chose :  vous aimez CAP FM, c’est très bien. Mais c’est pas forcément la même chose pour tout les agathois ? Vos goûts sont obligatoirement le goût des autres ?

Je signe et re signe : pour moi ( peu être uniquement) c’est pas terrible. J’aime mieux RPH ou d’autre sur l’Herault. Le mix Cherie/RFM/NRJ avec quelques chroniques c’est pas ma tasse de thé. 
Je préfère une associative avec une programmation musicale plus recherché…pas radio peinard bis.

Si beaucoup de gens sont satisfait tant mieux pour CAP FM. Mais une chose me choc : les numéros surtaxés pour la voyance diffusès toute la journée et l’émission de voyance…c’est limite. 

Modifié par Lecantaloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biberon34
Il y a 4 heures, Lecantaloup a dit :

Je comprend pas une  chose :  vous aimez CAP FM, c’est très bien. Mais c’est pas forcément la même chose pour tout les agathois ? Vos goûts sont obligatoirement le goût des autres ?

Je signe et re signe : pour moi ( peu être uniquement) c’est pas terrible. J’aime mieux RPH ou d’autre sur l’Herault. Le mix Cherie/RFM/NRJ avec quelques chroniques c’est pas ma tasse de thé. 
Je préfère une associative avec une programmation musicale plus recherché…pas radio peinard bis.

Si beaucoup de gens sont satisfait tant mieux pour CAP FM. Mais une chose me choc : les numéros surtaxés pour la voyance diffusès toute la journée et l’émission de voyance…c’est limite. 

Ecoutez pour mettre fin à cette discussion stérile et certainement très peu intéressante, car vous n'arrêtez pas de dénigrer une radio associative que je soutiens car elle fait pas mal de contenus, il y a qu'à écouter les débats du jeudi où des sujets importants sont traités ! Visiblement vous n'écoutez pas cette radio, et vous n'écoutez pas non plus les podcasts qui sont sur leur site. Je me suis donc permis de contacter le Président de l'association qui ne s'étonne pas, après avoir prononcé votre pseudo radioactu. Il m'a donné une information que les gens pourront trouvés certainement très intéressante : l'association AZUR FM qui avait déposée un dossier pour diffuser sur le 107.5 FM a déposée un recours auprès du Conseil d'Etat, y invoquant d'ailleurs des raisons similaires sur le numéro surtaxé de voyance ! N'oubliez pas que cette radio locale avait déjà dans son projet initial de faire des émissions de voyances et l'association est propriétaire du service audiotel, d'après la loi, il y a là dedans rien d'illégale, vous êtes certainement (d'après mes sources), la dirigeante de cette fameuse AZUR FM ? Bref, le Président selon les retours est justement très étonné par le retour très positif des programmes de CAP FM, les messages, dédicaces et appels téléphoniques qu'il reçoit sont des preuves évidentes ! J'encourage cette radio a continuée car Agathois de naissance, je suis heureux d'avoir une radio locale dans ma ville qui en plus fait de l'auditoire, rien que dans mon entourage, ils sont nombreux à écouter les matinales, l'émission de voyance et les débats du jeudi. C'est une très bonne radio et je n'ai pas hésité à faire un don à cette radio car elle a bien du mérite de supporter les messages débiles du forum Radioactu. A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité biberon34 a dit :

Je n'ai pas critiqué RTL 2 du Cap d'Agde puisque c'est une C ! Je dis juste que les gens se sont tournés vers la radio locale CAP FM ! En tous cas moi je ne suis pas d'accord avec vous ! Vous avez certainement de la m..de dans les oreilles ! Moi je trouve que la programmation est sympathique et l'essentiel y est ! Ce qui n'est pas le cas de certaines radios associatives, pour moi et bien d'autres de mes voisins CAP FM est certainement plus proche des Agathois que RTL2 même si ça vous déplait ! Bonne journée Prunelle 

Je n'ai pas écrit que vous aviez critiqué RTL2 Littoral mais je m'étonne encore de ces invités qui viennent faire la promo de Cap FM à chaque fois que Agde est évoqué. Vous n'allez tout de même pas nous faire croire que les auditeurs lambda de Cap FM vont avoir soudainement l'idée de poster leur avis sur un site qui est essentiellement connu des professionnels et/ou passionnés de radio...

Modifié par Prunelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Léa 34

On a plutôt l’impression que CAP FM appartient à une entreprise qui édite des numéros de voyage. C’est franchement pas sérieux. Agde mériterait une vrai A pour mettre en avant les associations  et les rendez vous culturels. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...