Bonjour à toute la communauté de Radio Actu,
Depuis quelques mois, je commençais à en avoir marre de la radio, surtout avec des choses qui ne bougeaient pas... Sauf pour la publicité, et là, la coupe est pleine...
Ce matin, en écoutant "Fun" pour être tout à fait honnête, j'ai eu le droit à 3 pre-roll de suite, avant d'arriver sur le contenu... TROIS PRE-ROLL.
De plus, dès que je passe de ma maison (en connexion wi-fi) à l'extérieur (connexion 4G), la radio coupe, pour me remettre quoi ? TROIS PRE-ROLL.
IL Y EN A MARRE. Aujourd'hui, la radio n'est plus un plaisir à écouter, mais une véritable torture.
Salut la radio.
La PUB est entrain de tuer la radio privée. Quand on en parle aux pros (enfin c'est ce qu'ils croient), ils disent que non... Et bien continuez à faire l'autruche, les sondages me donnent raison et c'est moi qui vais bien rigoler d'ici peu..
Ca fait longtemps que je n'écoute plus ces radios privées (soit publiques, soit webradio, soit clé USB, soit étrangères) et je crois que le pompon revient à celles du GIE car en plus de la nationale, on se tape la locale, les forums d'assos, les sponsors d'émission, bref, c'est imbuvable.
Lorsque j'en faisait encore, parfois, 25 mn de pub dans l'heure, qui dit mieux !!!
Salut la radio (privée) aussi !!!
Le top c'est quand après les pub en pré-roll, tu tombes en plein sur le début d'une page de pub... Une petite dose de 8 min de pub, ça ne vous dit pas ??? ![]()
Et on s'étonne de la désaffection de l'auditoire... Je sais qu'il faut bien vivre et rentrer de l'argent mais ne serait il pas raisonnable de vendre moins de pages publicitaires mais à meilleur prix ?
De même, pour éviter de tuer la poule aux œufs d'or, ne serait-il pas possible de baisser les tarifs des reversements à la SASEM pour la diffusion des morceaux de musique ? C'est aussi un des motifs de la rediffusion des émissions "talk" la nuit où l'auditoire est moindre alors que la redevance musicale pèse à plein.
Bref, on dirait que tout est fait pour envoyer l'auditoire vers le streaming...
Mais alors tout à fait d'accord avec toi.
Tu te tapes 2 ,3 pubset tu arrives dans une page de pub !!!
PETAGE DE PLOMB et en route vers des radios étrangères. Pffffffffff quel dommage.
Les stats doivent être terribles, "l'auditeur a tenu 3 secondes et a été 14 fois la radio aujourd'hui pour un temps moyen de 2 secondes
Ok je sors. C'est juste inssuportable.
Fun Radio