MIKL sur FunRadio France a la rentrée !!

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

66 messages · 5 823 vues · ouvert

Toto22Membres
·5 messages

MIKL, Amina, Lorenza (funradio be) et Polo débarquent sur fun radio France début août à partir de 20h et jusqu’à 1h (en comptant l’heure supp). 
Enfin un bon programme à écouter et qui aidera peut être Fun radio à se replacer face à ses concurrents…

Annonce à venir …

lucien

j'espere 18h 20h le before, et a 1h aussi.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

leandre04Membres
·77 messages

Comme chaque année les rumeurs sont nombreuses... quelle preuve ? 

·515 messages

une belle blague !  Je connais que MIKL

jim59Membres
·392 messages

N'importe quoi Milk reste en Belgique et Lovin Fun reviendra fin AOÜT aux même horaire.

Chaque année on nous ponde des rumeurs inutiles.

MINL

Non, il quitte Fun Belgique ! 

Donc il est fort possible qu’il va sur Fun Radio en France, regarde son Facebook Officiel 

Max

Pour avoir écouté la dernière jeudi sur Fun Belgique, Mikl a bien annoncé que l'émission continuerait mais ailleurs. Il annoncera où sur les réseaux courant août...

Mikl

Donc il y a des chances qu’il va sur Fun Radio France 

jim59
En réponse à Mikl

Ou bien sur Virgin, le bateau est entrain de couler, il remontera peut-être les audiences?

Est-ce qu'il plus populaires que Cauet, Guillon ou Diffol, je parle pour la nouvelle génération d'aujourd'hui, est-ce que les fanatiques des réseaux sociaux, c'est comme que les appelles :) connaissent Mikl et  sa bandes?????

Il était sur Fun Radio France entre 2013 et 2015, il  va faire quoi et quelle tranche occupé ???

Virée Karel, je ne pense pas, il est en CDI, ou revenir de 00h00 à 03h00, c'est la meilleur place et aucune audience à relever par médiamétrie.

Le principale est vivement qu'il reviennent à la rentrée avec sa bande d'origine.

radio fan

Pour moi ce serait une super nouvelle le grand retour de mikl sur fun radio !

Si c'est le cas je l'écouterait à la rentrée !

Ca changera un peu des émissions de lovin fun le soir qui à mon sens non plus grand intérêt et sa permettra à fun de faire remonter ses audiences .

En espérant que ce soit pas une fake news !

·515 messages

Oui on l'espère tous, c'est un animateur qui a déjà fait ses preuves. Mais mon petit doigt me dit que Fun veut garder Lovin' Fun.

Fun c'est un peu comme C8 avec beaucoup d'erreurs, Lovin Fun depuis le temps qu'elle est là, elle ne fera jamais de miracle et l'audience a été catastrophique aux derniers sondages. Bien + bas que NRJ le soir, et pourtant NRJ est malade le soir, c'est pour vous dire à quel niveau se situe Fun.

Talonner NRJ le soir est largement faisable avec un peu d'ambition !

Un animateur de talk le soir (Mikl ou un autre),  avec déjà de l'expérience, ne peut qu'être bénéfique, vu le néant de Lovin' Fun.

Nrj 2

Pour avoir de l'ambition il faut s'en donner les moyens ! Comme au football , quand ça veut pas , ça veut pas :mrgreen:

·46 messages

Sauf que Karel a un CDI chez Fun Radio et qu'il restera à Fun Radio quoi qu'il en soit pour les soirées, avec ou sans LovinFun.

J'aurai bien aimé un retour de Vinz, c'était un vrai bon animateur qui cassait un peu les codes actuels de la radio.

Il faut supprimer lovinfun

Il faut que Fun supprime Lovin Fun, ça ne marche plus ! Il faut qu’il se réveille !! 

Et pourquoi pas remettre Karel comme animateur de flux comme à l’époque de 16h-19h en semaine 

Lecantaloup

En même temps, pas forcément à l’antenne ! Faut pas exagérer, un cdi dans une radio c’est pas une émission ou un créneau  à vie

FJL

Sur son Instagram il publie chaque jour une photo qui pour le moment n’a aucune signification mais apparemment, cela va bientôt nous révéler quelque chose. À suivre.

Franck radio

Je me trompe peut-être, mais vu les dernières audiences ou Lovin' Fun a atteint son plus bas historique, je ne suis pas certain que l'émission soit de retour à la rentrée...

jv34

Hier soir, Karel a lâché un indice je crois. Il a dit a un auditeur un truc du genre "Prends ton temps" puis il a murmuré "Quoique du temps on en a plus beaucoup sur Lovin'Fun" et il y a eu des rires autour de lui...

leandre04
En réponse à jv34

J'ai remarqué aussi la petit allusion ouai. D'ailleurs Lovin Fun et la Story d'Alice finissent en beauté cette semaine avec plusieurs émissions spéciale, peut être pour dire au revoir ?

jim59
En réponse à jv34

Si ils sont plus là, l'année prochaine, je fais la fête, je peux plus l'écouter ce mec et son émission, imbuvable, chiant et ennuyant, voilà les trois mots appropriés de Lovin' fun.

Depuis 2013 ,il est temps de fermer le livre de Lovin'fun, plus besoin d'appeler un doc en direct d'une radio pour demander des conseils.

L'émission s'essoufle d'année en année, et comme Karel est en CDI, soit il aura une nouvelle émission soit il refera du flux.

leandre04
En réponse à jim59

Mais un CDI ca s’arrête, licenciement et point barre non ? Après Karel veut peut-être aller ailleurs. Ou continuer on verra bien il reste 2 jours ?

jim59
En réponse à leandre04

Oui tu as raison, licenciement à l'amiable et il va voir ailleurs, mais loin très loin :):) 

EldoShowMembres
·91 messages

Peut être qu’il peut prendre la matinale de Fun, suivi d’une émission de bande avec Bruno et Vacher de 9h à 12h ?

leandre04

Si Bruno perd sa matinale c'est vraiment la honte, c'est la cerise sur le gateau...

jv34Membres
·72 messages

L'arrêt de Lovin'Fun et de Bruno dans la radio, ça laisse espérer une rentrée avec des nouveautés. Il faudrait que les radios nous remettent des animateurs comme il y avait dans les années 90, avec un humour plus grinçant, qui soient moins conformistes... Surtout ne pas reprendre les anciens, qui se sont embourgeoisés, mais trouver des jeunes avec le même état d'esprit, avec leur propre style, décalé et "décapant", qui nous réveillent en fanfare le matin  et qui nous passionnent et nous font rire le soir !

25 messages affichés sur 66