MIKL sur FunRadio France a la rentrée !!

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

66 messages · 5 829 vues · ouvert

Toto22Membres
·5 messages

MIKL, Amina, Lorenza (funradio be) et Polo débarquent sur fun radio France début août à partir de 20h et jusqu’à 1h (en comptant l’heure supp). 
Enfin un bon programme à écouter et qui aidera peut être Fun radio à se replacer face à ses concurrents…

Annonce à venir …

aie aie aie

PERDU ! Tout faux ! Je retiens ton pseudo !

Bobby

Plus précisément, il sera sur Fun Radio en août en exclusivité de 21h à 01h, du lundi au samedi.

Ensuite, à partir de septembre, il fera le 19h - 22h30 sur Fun puis le 22h40 - 02h sur Virgin, du lundi au samedi.

Oui il faut lui laisser 10 minutes le temps qu'il fasse le trajet entre Fun et Virgin !

Bobby Dance

Exact, Mikl sera sur Fun de 16h à 20h puis il enchaînera sur Europe 2 de 21 heures à 01h du matin !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Stefanovic

Arretez voir avec votre Mickaël . Il avait une chance inouïe de se renouveler à Virgin , Europe 2 en animant une émission rock avec des invités . Il n'a pas conscience de la chance qu'il avait de franchir une nouvelle étape dans sa carrière.

Il veut refaire sa libre antenne de gamins, totalement ringarde et dépassée.

Genre d'émission à bout de souffle , qui ne fait plus d'audience et qui tend a disparaître 

mikl s'barre

Peut-être pour ça qu'il quitte europe 2 ?

Innovation

Qu'en savez-vous ?

Quid des potentielles querelles qu'il y aurait pu avoir entre lui et la direction de la radio sur différents points de vue qu'il avait pour son avenir sur Europe 2 ?

Vous croyez que tout émane de l'animateur ? Qu'il est le seul fautif à chaque fois pour chaque histoire ?

MIKL est un des précurseurs de la libre antenne le soir en France, que ça plaise ou non.

Libre à chacun d'aimer ou pas ce qu'il propose dans ses émissions, mais en tout cas, lui se démène pour la radio.

occasion ratée
En réponse à Innovation

On ne dit pas le contraire seulement mikl avait une chance de se renouveler sur europe 2 pour sa nouvelle émission "le lab" .

C'était l'occasion de faire des trucs sympas avec des invités (même s'il l'a un peu fait) mais surtout de faire des trucs originaux qui se démarquent de ce que font les autres radios .

Et puis, après seulement 2 semaines Pierre et Lorenza ne venaient que quand il y avait des invités alors qu'ils apportaient quand même quelque chose à l'émission (même sans invités) .

Bref, ça aurait pu être beaucoup mieux, c'est peut être une occasion ratée mais bon si mikl veut refaire de la libre antenne je le verrai plus sur fun radio où skyrock !

Mais bon, ça c'est pas encore pour tout de suite à mon avis;)

l'avenir futur des radios
En réponse à occasion ratée

Pour fun en tout cas c'est raté il y a déjà Cartman à la rentrée, pour sky je sais pas ça m'étonnerait fort que difool cède enfin sa place même pour la saison 2023-2024 !

A mon avis, il ne se passera pas grand chose pour ces radios jusqu'en 2025:(

Anti troll

MIKL est la seule valeur sûre actuelle de l'offre radiophonique de libre-antenne en France.

A voir où est-ce qu'il évoluera, en espérant qu'il perdure ses émissions et son animation sur une radio française ! 

source afp

A ce qui paraît il sera sur skyrock à la rentrée de septembre pour une nouvelle libre antenne spéciale !

Source afp:)

jim59
En réponse à source afp

faut arrêter avec Mikl sur fun, nrj et maintenant sky.

C'est une lingette jetable ou quoi, ce mec se fait virer de plusieurs radios.

Soit il rapporte pas d'audience, soit il a fait son temps ou il est nul, désolé du mot.😁

fausse rumeurs
En réponse à jim59

mikl est tout sauf nul !

C'est un des rares doué en libre antenne !

Par contre le message d'avant d'une "doit-disante" arrivée de mikl sur skyrock à la rentrée est une source afp donc fake !!

radio fan

J'ai entendu effectivement un jingle sur virgin  où il disait qu'il y aurait mikl  à partir du 23 aout sur virgin radio de 20h à minuit .

etdu24Membres
·520 messages

La date de retour de Mikl sur une antenne est confirmée sur sa page facebook, ce sera le 23 aout.

Si le parisien nous parle effectivement de Virgin Radio, la station reste encore a confirmer de manière officielle.

radio best

C'est quand même un peu décevant l'annonce de mikl sur virgin radio . C'est une radio qu'il connaît à peine et puis je vois plus mikl aller sur fun que virgin telle est mon opinion:586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Nrj 2

Mieux tout de mème que Enora qui fut un bide , hélas mal entouré ; attendons de voir avec Mikl .

Guy pierrre

MIKL a bossé avec Fredo sur NRJ et sur Goom donc c'était le choix le plus logique âpres s'être fait virer de Fun et NRJ

Starguest

Pour l’instant on l’annonce plus du côté de Virgin que de Fun. C’est cartman qui reprendra Fun le soir…

0B716091-EFDE-4EA8-B4A8-6C36C9A05399.png

max

Voilà fin du suspens et comme attendu, l'auteur a soit tout inventé soit ete berné... en tout cas Mikl sera sur Virgin à la rentrée ! 

Ouvrons-là

Ce sujet est intéressant. Il montre le cheminement d'une rumeur et les affabulations qui s'en suivent avant que n'arrive un démenti formel selon un schéma que personne n'avait prévu. Et tout cela au sujet d'émissions dont les audiences sont systématiquement aussi faibles qu'un flux nocturne en non-stop.

radio fan

J'ai quand même du mal à croire que mikl aille sur virgin radio . Il y avait une toute nouvelle émission sur virgin le soir qui n'aurait même pas durer 1 an .

Et puis je pense que mikl serait beaucoup plus écouté sur fun telle est mon propre avis .

Nrj 2

Cartman ... heu , il racle vraiment les fonds de tiroirs.  

·255 messages
Il y a 1 heure, Toto22 a dit :

Faisons un point sur les informations que je vous ai données depuis le début de ce sujet : 

Émissions :

- Lovin fun calqué sur ce qui était proposé sur fun Belgique, je n’ai pas l’information concernant la présence ou non du doc historique 

- Une émission sous un nom différent mais identique à ce qui était proposé sur fun Belgique

- heure sup puis mix la nuit 

Présentation :

MIKL, Amina, Polo, Lorenza et un ancien de l’émission de Manu sur nrj

Dates

Première émission début ou mi-août 

Pour ceux qui sont encore perplexes, comme dit par un intervenant dans le thread, story de mikl hier à proximité du siège de M6.

Je reviens vers vous dès que j’ai de nouvelles infos

« Keep in touch » … 

Ok, sauf que aucune de vos infos n’est vrai donc. 

Maxofmusic10

Wahouuuu t'as des sacrées infos ! ... Vu que VIRGIN vient d'annoncer officiellement MIKl le 23 août ... bravo ! A part faire des fake news de merd* tu sais quoi ?

Rentrée
il y a 15 minutes, mplay_Actu a dit :

Selon le Parisien 

Mikl débarque sur Virgin Radio

Cartman débarque aux soirée de Fun Radio

J’ai vu l’article aussi, j’écouterai à la fois Fun Radio et Virgin le soir à partir de la rentrée 

26 messages affichés sur 66 · du plus récent au plus ancien