MIKL sur FunRadio France a la rentrée !!

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

66 messages · 5 824 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Toto22Membres
·5 messages

Nouvelles informations : 

Une nouvelle tête devrait avoir sa chance en tant que standardiste DES émissions  de mikl dans les soirées sur fun radio France & Belgique, il s’agit d’un ancien de chez Manu (le livreur NRJ). 

Toutes ces nouveautés devraient certainement booster l’audience catastrophique laissée à la case par Karel.

FJL

Sur son Instagram il publie chaque jour une photo qui pour le moment n’a aucune signification mais apparemment, cela va bientôt nous révéler quelque chose. Après 3 carrés beiges, un quatrième viens de faire son apparition avec le chiffre 21.

leandre04Membres
·77 messages

Lovin ' fun s'arrete, annonce de Karel en ouverture ce soir

Auré

Donc Mikl annonce qu'il quitte Fun radio Belgique il y a une semaine pour revenir sur Fun Radio France ET Belgique quelques semaines plus tard, je trouve ça bizarre quand même. Personnellement, je pense que Karel va rester avec une autre émission le soir et je vois bien Mikl revenir sur NRJ Belgique et je l'espère France pour refaire le 0h-4h qui était son meilleur horaire. Surtout qu'après avoir été viré à cause de ses audiences l'an dernier j'ai un peu de mal à imaginer Mikl retenter le coup avec la pression du groupe M6 derrière !

leandre04Membres
·77 messages

Il fait un teasing sur son insta Mikl. Et ca colle avec Fun

EldoShowMembres
·91 messages

Il était hier à Porte Maillot...

leandre04

Bien plus prêt de Fun que de NRJ si on va dans les détails

jv34Membres
·72 messages

Anne-So du Vacher Time a annoncé ce matin que ses vacances seront plus courtes car elle revient dès le 2 Aout sur Fun radio. Cela colle avec le "début Aout" annoncé pour Mikl ;-)

salameche

Rien de bien nouveau ... Anne-So ayant un cdi à funradio , elle se tappe toujours les flux musicaux pendant les vacances des autres animateurs de flux ... donc , elle prend 1 mois de vacances , et elle revient 3 semaines avant les autres pour remplacer les autres animateurs qui partent en vacances .

C'est comme ça tous les ans 

leandre04

Elle oui, car elle va animer du flux comme chaque été. Le vacher time revient le 23 aout, Vacher l'a annoncé en toute fin d'émission ce jeudi.

Geogie

Oui enfin il ne fera pas mieux que beaucoup d'émissions le siir actuellement. Je rappelle que quand il etait le soir sur nrj, les chiffres etaient très mauvais malheureusement 

Mikl

Il retournera sur Fun Radio France a la place de Lovin Fun 

Virgin

Mikl sera sur Virgin Radio à la rentrée, j’ai vu l’info dans Le Parisien ! 

Toto22Membres
·5 messages

Faisons un point sur les informations que je vous ai données depuis le début de ce sujet : 

Émissions :

- Lovin fun calqué sur ce qui était proposé sur fun Belgique, je n’ai pas l’information concernant la présence ou non du doc historique 

- Une émission sous un nom différent mais identique à ce qui était proposé sur fun Belgique

- heure sup puis mix la nuit 

Présentation :

MIKL, Amina, Polo, Lorenza et un ancien de l’émission de Manu sur nrj

Dates

Première émission début ou mi-août 

Pour ceux qui sont encore perplexes, comme dit par un intervenant dans le thread, story de mikl hier à proximité du siège de M6.

Je reviens vers vous dès que j’ai de nouvelles infos

« Keep in touch » … 

Lecantaloup

Ok, sauf que aucune de vos infos n’est vrai donc. 

mplay_ActuMembres
·3 messages

Selon le Parisien 

Mikl débarque sur Virgin Radio

Cartman débarque aux soirée de Fun Radio

Rentrée

J’ai vu l’article aussi, j’écouterai à la fois Fun Radio et Virgin le soir à partir de la rentrée 

leandre04Membres
·77 messages

On a les réponses regarder : 

Selon nos informations, Fun Radio vient ainsi de recruter Cartman, qui fera son retour au micro dès la fin août. Une antenne qu’il connaît bien pour l’avoir occupée de 2004 à 2008 dans l’équipe de Cauet. Le comédien de 42 ans s’était toutefois éloigné des ondes depuis 2013, après une participation à la matinale de Cyril Hanouna sur Virgin Radio.

Avec cette nouvelle recrue pour ses soirées, le couperet tombe pour « Lovin’Fun », écoutée par seulement 19 000 personnes en début d’année. L’émission culte sur l’amour et la sexualité, relancée en 2013, ne sera donc pas reconduite, comme l’ont annoncé les animateurs ce mercredi. « La vie d’une émission de radio a un début et a aussi une fin. C’est donc la fin de Lovin’Fun. On nous a annoncé que l’émission s’arrêtait », a expliqué Karel aux auditeurs. Alice Totino, elle, restera une des voix de Fun Radio, avec une version hebdomadaire de son émission « la Story d’Alice ». Autre changement attendu le week-end : Fun Radio a recruté Camille Cerf. Ce seront les premiers pas à la radio pour l’invitée récurrente d’Arthur sur TF 1, qui a été élue Miss France 2015.

Nrj 2

Cartman ... heu , il racle vraiment les fonds de tiroirs.  

radio fan

J'ai quand même du mal à croire que mikl aille sur virgin radio . Il y avait une toute nouvelle émission sur virgin le soir qui n'aurait même pas durer 1 an .

Et puis je pense que mikl serait beaucoup plus écouté sur fun telle est mon propre avis .

Ouvrons-là

Ce sujet est intéressant. Il montre le cheminement d'une rumeur et les affabulations qui s'en suivent avant que n'arrive un démenti formel selon un schéma que personne n'avait prévu. Et tout cela au sujet d'émissions dont les audiences sont systématiquement aussi faibles qu'un flux nocturne en non-stop.

max

Voilà fin du suspens et comme attendu, l'auteur a soit tout inventé soit ete berné... en tout cas Mikl sera sur Virgin à la rentrée ! 

Starguest

Pour l’instant on l’annonce plus du côté de Virgin que de Fun. C’est cartman qui reprendra Fun le soir…

0B716091-EFDE-4EA8-B4A8-6C36C9A05399.png

radio best

C'est quand même un peu décevant l'annonce de mikl sur virgin radio . C'est une radio qu'il connaît à peine et puis je vois plus mikl aller sur fun que virgin telle est mon opinion:586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

etdu24Membres
·520 messages

La date de retour de Mikl sur une antenne est confirmée sur sa page facebook, ce sera le 23 aout.

Si le parisien nous parle effectivement de Virgin Radio, la station reste encore a confirmer de manière officielle.

25 messages affichés sur 66