victor
douche froide pour bruno guillon il va perdre rtl on comprend pourquoi il veut rester sur fun maintenant ... même si rien n'est encore fait la rentrée risque d’être dur pour lui
176 messages · 18 178 vues · ouvert · page 4
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
douche froide pour bruno guillon il va perdre rtl on comprend pourquoi il veut rester sur fun maintenant ... même si rien n'est encore fait la rentrée risque d’être dur pour lui
Il y a 6 heures, Jiper a dit :Bon ben Guillon perd déjà son emission sur RTL, cela peut expliquer le climat très tendu, on comprends surtout pourquoi il souhaite continuer Fun d'un seul coup.
Fin des Z'amours, fin de tout à ganger;
Est-ce que le vacher time ne serait pas simplement un BDLR plus long esprit dans le même esprit que Cauet de 15/20h ?
6/9 BDLR avec l'équipe habituel
9/11 BDLR en version Vacher Time ?
Lundi 28 juin 6h du matin : les 7 membres de Bruno dans la Radio ne savent toujours pas s'ils sont reconduits. A 2 JOURS DU 30 JUIN !
Qui peut croire ça ?
Bruno est reconduit pour une 11ème saison.
C'était quoi le soucis ?
Un salaire qui baisse de 10% ? 7 membres c'est de trop ?
Le 25/06/2021 à 11:54, Invité Lolo81 a dit :Au fil des jours les problèmes de bruno se poursuit avec la perte de son émission sur rtl tous ces plan tombe à l eau car il aurait voulu laisser sa place sur Fun et se concacrait sur son émission à rtl et devenir un pillier comme courbet etc mais la il ne lui reste que fun pour se rattraper côté radiophonique
Il continuerait le week-end, mais les émissions sur RTL le week-end font un peu bouche trou.
Il peut aussi se vendre à plus offrant (Virgin ou NRJ ? ).
Nrj n'a pas besoin de lui, mais alors pas du tout. Quand à virgin ya pas du tout de thune et le morning est résigné.
Guillon pensait faire une carrière sur RTL dès la saison prochaine mais il a dû déchanté, du coup il essaie de se rattraper avec fun alors qu'à l'origine il voulait stopper. Moi je le vois comme cela. Après s'il ne poursuit pas il ne manquera pas. Je trouve qu'il a bien prit le boulard ces dernières années
J oubliais aussi des formats plus adultes comme RTL 2 ou RFM (où son prédécesseur sur NRJ a également officie) qui lui conviendraient mieux à l avenir.
Guillon n'est pas fait pour la TV, ni pour RTL. Il n'a pas à se plaindre sur Fun.
Il peut se plaindre que d'un seul mec, Hanouna, qui prend 2 mois et demi de vacances + quelques semaines de vacances scolaires dans l'année + va de nouveau chômer tous les vendredis. Le mec travaille du lundi au jeudi et ne fait même pas 8h / jour en + lol.
Je parle d'Hanouna car ils ne s'aiment pas.
Hanouna ne prend pas de vacances scolaires... à part à Noël comme les autres talks, et quelques w-e prolongés en Mai. Contrairement aux radios qui prennent une semaine à chaque vacances (sauf Nostalgie).
C'est la meilleure ça ! Chaque année, c'est le 1er à partir en vacances pour 2 mois et demi. Cette année ça se confirme, c'est 10 juin jusqu'à fin août.
Les vendredis il ne veut pas bosser. Cette année il a fait un effort pour la chaîne qui est mal au point, mais en contrepartie pas de prime (sauf ce soir une émission enregistrée qui fût l'une des seuls cette année).
C8 a trop d'idées farfelues, c'est sûrement les idées d'Hanouna, et non du patron. Dechavanne il serait super sur un nouveau programme (surtout pas une émission qui ne fonctionnait déjà plus comme "à prendre ou à laisser".
Bref, faut arrêter de dire n'importe quoi.
Concernant Bruno, je pense qu'il rempile pour une année.
Fun est déjà super mal au point, de plus je pense que Lovin Fun ne disparait pas (incompréhensible, émission qui n'a jamais pris et vieillotte), alors s'il préfère supprimer BDLR au lieu de Lovin Fun ça serait la cerise sur le gâteau sur les erreurs accumulées d'une grande radio. Une audience à la Virgin radio, au lieu d'être au talon de Skyrock !
.
Le 24/06/2021 à 11:33, Invité Luc a dit :Ne pas confondre CBD et THC ... le CBD est légal pas le THC
J'ai de nouveaux candidats : Jul, Soso Maness , Naps et vous faites des coupes mechantes avec :
Là, on s'envoye litteralement en l'air.
Un bon booste sur l'habillage en faisant peter les minimixes medleys ou les liners qui dechirent (masculin-feminin svp ou petites voix hyper-jeunes) et logiquement, ca devrait repasser devant Skyrock tourné en ridicule.
ps : n'oubliez pas les mixes au tempo; au moins un toutes les heures.
Quitte à reprendre NRJ tant qu'à faire autant reprendre une radio comme sky rock je pense qu'il y serait mieux accueilli .
Bonjour, concernant ce qu'il va ce passer la saison prochaine, Bruno a dit qu'il nous dirait tout lundi ou mardi. Je n'ai rien entendu à ce sujet. Avez-vous des infos ? Merci d'avance.
Bonjour,
Je n'ai rien entendu non plus. Donc on ne sait toujours pas
On est a 3 jours de la fin... c'est vraiment decevant de la part de la "famille fun radio" !
Personne ne se dit que, vu l'annonce de Guillon en début de saison Comme quoi c'était sa dernière saison, ils aient peut-être signé autre chose ya quelques temps déjà ?
Honnêtement, je ne pense pas ou alors c'est très très récent. Son idée à mon sens, était de partir de Fun, rester sur RTL et monter en puissance et garder les z'amours. Malheureusement pour lui, rien ne s'est goupillé comme il souhaitait.
Maintenant, s'il reste (ce qui semble être le cas), il gardera la matinale par défaut et ça, ce n'est ni bon pour lui, ni honnête pour les gens qui écoutent. J'ai bien peur que l'on assiste à la saison plus que de trop, sans budget et avec certaines rancœurs... 10 ans sur une matinale c'est trop... Mais il n'y a tellement personne pour reprendre la barre sur toutes ces radios jeunes... Triste radio en 2021, ca sent le sapin de ce média. la radio se meurt de se manque d'idées, de prises de risques, de changements, bref on s'emm... !!!
Lov'in Fun, Vacher et surement "la famille" qui nous aurait bien abandonnée d'ailleurs à la rentrée mais qui risque de rester faute de mieux, whouaaa, ça donne envie d'écouter FUN tout ça.
Je retourne sur internet, la qualité en plus, les pubs en moins.
Wait and see...
Tout laisse à penser que Bruno n'ayant plus son rond de serviette à RTL va devoir manger son chapeau et accepter une formule dégradée de sa matinale sur Fun à défaut d'avoir rien du tout
Quelle blague tous ces commentaires … vous croyez quoi? Le mec est devenu producteur télé avec son nouveau jeu à la rentrée sur France 2 et vous pensez vraiment que c’est lui qui est en position de mendier auprès de FUN ? La vérité c’est qu’il souhaitait arrêter son émission d’RTL car incompatible avec son emploi du temps télé et qu’RTL veut le garder au moins le week end … la vérité c’est que les scores du Vacher Time sont en hausse constante sur 1 an et qu’il a logiquement résigné la saison prochaine … la vérité est que FUN voulait résigner le morning sur 2 ans quand Bruno ne souhaitait qu’une seule année, du coup il va avoir en plus une 3éme émission à produire le week end … arrêter d’écrire tout et n’importe quoi .
Vu le nombre d’allusion de Bruno sur RTL de sa relation compliqué avec la direction de la radio, j’ai du mal à croire que RTL voulait le reconduire. Surtout que les audiences ne suivent pas : c’est un échec, c’est un échec…
Perdre 80000 auditeurs sur une seule vague (celles de novembre et janvier étaient en hausse) , sur un 1/4 moyen à 900000 , qui plus est après 10 ans marqués par Stéphane Bern sur un format talk … beaucoup se contenterait de ce genre « d’échec » ! Il faudrait savoir analyser les chiffres avant de dire n’importe quoi …
Cher Fort Bayard il y a beaucoup d'erreurs dans ton message, faute de temps je vais en corriger une seule : Bruno ne sera pas du tout producteur de son nouveau jeu sur France2 à la rentrée puisque "Chacun son tour" sera produit par EndemolShine
Quoi qu'il en soit, et de mémoire de radio (surtout les "musicales jeunes"), nous sommes à la veille de la fin de la saison, et toujours aucune information OFFICIELLE pour la suite des évènements du morning... ![]()
Fun Radio