Complètement d'accord, plus de latino et je rajoute ni d'électro "tunning sur le parking d'Auchan" si on peut appeler cela de l'électro. Qualité et diversité.
Quand on annonce ce matin, le 1er jour du nouveau Fun Radio à partir du 23/08, pour moi c'est du renouveau complet, c'est que cela change complètement (claim, logo, prog) même si on garde certains anim. S'ils ne font pas cela et d'une c'est leur nullité qui n'aura pas de frontière et de deux, rendez-vous aux sondages de novembre.
je le redis, le coeur de cible de Fun, les 25/45, c'est l'auditoire historique. les 15/25 aujourd'hui, c'est sky et la musique urbaine, y'a pas à tortiller pour ch... droit. Fun Radio anthologie est pourtant un signal fort, non et dans la vie, y'a pas que l'électro ou la Dance, y'a du rock très bon (un des meilleurs scores de Fun étaient sous l'air Grunge), de la mélodique ou teckhouse excellente, des titres début 90 excellents connotés "rap/Rnb" que Maxx à fait découvrir aux gens à l'époque et beaucoup d'autres choses. Mais bon sang, engagez un vrai programmateur qui ose, prend des risques, surprend. Quand j'entends la nouveauté latino de 16h48 ce soir annoncée comme un truc oufissime, mais au secours...
j'ai écouté les mix de Mico c ce matin, j'ai pris mon pied et j'ai 45 ballets, c'est peut-être à lui qu'il faudrait confier la programmation de cette radio.
On y crois (un peu...), rendez-vous le 23/08.