fin de bruno dans la radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

176 messages · 18 177 vues · ouvert · page 5

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

EldoShowMembres
·91 messages

Encore 2 allusions ce matin vers 8h30

Bruno parle de ses écouteurs qui lâchent après 10 à la veille de la dernière saison, dernière émission.

Puis à la fin du jeux des 5000 indique, que c'est la dernière fois qu'on peut s'inscrire pour être voleur.

Ventilateur

Bruno va certainement continuer je pense. Certes il y a eu des allusions cette semaine sur la fin mais ce matin il a parlé que de fin de saison et pas fin de l'émission. C'est jouer sur les mots certes mais je pense que Fun va reconduire l'équipe pour une saison supplémentaire. 

On verra bien demain ! 

Polo

Je ne suis fan de Fun loin de là, mais cette façon de faire de Guillon je triuve cela vraiment naze. Qu'il règle ces comptes autrement. S'il part, c'est principalement de sa faute. 

CRICRI DE CHACHA
Il y a 13 heures, Dedifun29 a dit :

Quoi qu'il en soit, et de mémoire de radio (surtout les "musicales jeunes"), nous sommes à la veille de la fin de la saison, et toujours aucune information OFFICIELLE pour la suite des évènements du morning... :question:

C'est souvent comme ca quand il y a des changements drastiques : on annonce la couleur tout en ne disant pas en quoi elle consiste; on nous dit que les gens partent mais vont revenir à la rentrée.

Au final, il n'y a plus personne. Peut-être retrouverons-nous Marie-Ange NARDY à la matinale et que le format aura evolué vers plus de golds ?

leandre04Membres
·77 messages

Bruno a posté une story ce soir, avec un visuel où toute son équipe fait un shooting fun radio. On y voit aussi Vacher et Camille Cerf (ancienne miss France qui arrive sur Fun).

Dedifun29

"La Team Fingers in ze prod", ce n'est pas plus en rapport avec la télé ?

Peut être une image de 12 personnes, personnes debout, intérieur et texte qui dit ’bLAoTEAMFANDERS IN ZE PROD VA S'AGRANDIR LA SAISON PROCHAINE... NOUVEAUX PROJETS ..NOUVEAUX VISAGES ..NOUVELLE STRUCTURE POUR LA FICTION TV MAIS AUTANT D'AMOUR [UNE MOITIÉ N'EST PAS SUR LA PHOTO, ,MAIS ILS SONT TOUT AUTANT INDISPENSABLES] Envoyer un message’

·215 messages

Bruno viens d’annoncer qui il y aura une saison 11 dès le 23 août  

il a dit que c’était un problème d’emplois du temps  entre RTL France 2 fun Radio

il veut se concentrer sur fun radio  à la rentrée

voilà arrêter de dire que c’est la fin de Bruno dans la radio 

un nouveau Fun Radio  qui démarrera Le 23 Aôut à 6h

Sebastien Lucas

Mytho! 

Si ça cartonnait sur RTL et à la télé il aurait arrêté Fun ! Il l'avait même annoncé !

La vérité , il a plus que Fun et il s'y accroche ! J'espère que Fun a profité de la situation pour baisser son contrat

Carlifly
En réponse à Sebastien Lucas

La vérité c’est Bruno voulait arrêter la radio tout court : Fun ET RTL … et que Fun a au contraire rajouté de l’argent pour le garder en lui donnant d’autres prods. 

c2ricMembres
·113 messages
il y a 13 minutes, SachaRequin a dit :

Bruno viens d’annoncer qu ´il y aura une saison 11 dès le 23 août  il a dit que c’était un problème d’emplois du temps  entre rtl France 2 fun Radio il veut se concentrer sur fun radio voilà arrêter de dire qUe c’est la fin de Bruno dans la radio 

Dommage que l’attente a été si longue pour annoncer un comeback…

Niko

C'est exactement ce que je disais l'autre jour, faute de grives, on mange des merles !!! La bonne blague, se concentrer sur FUN plutôt qu'une radio à 12 ou 13 points ou la TV... Et le pire, c'est que certains vont le croire. C'est vraiment prendre les auditeurs pour des idiots !!! On prend les mêmes depuis 10 ans et on recommence... Triste nouvelle... Décidemment, la radio se meurt...

Jérémy
En réponse à Niko

L'émission Les Zamours a été arrêtée par France 2 car la chaîne voulait un nouveau projet sur cette case et non pas à cause des audiences qui sont au beau fixe. Si jamais c'était les audiences qui étaient en cause, la chaîne n'aurait pas gardé Bruno pour un nouveau jeu sur la même case.

Capitaine Transistor
il y a une heure, SachaRequin a dit :

Bruno viens d’annoncer qui il y aura une saison 11 dès le 23 août  

il a dit que c’était un problème d’emplois du temps  entre RTL France 2 fun Radio

il veut se concentrer sur fun radio  à la rentrée

voilà arrêter de dire que c’est la fin de Bruno dans la radio 

Bon après, qui aurait pu le remplacer ?

Fun Radio ne pouvait pas se permettre de repartir, ne disposant de "têtes de gondoles" suffisamment attractive pour assurer de bonnes performances.

un nouveau Fun Radio  qui démarrera Le 23 Aôut à 6h

Un Nouveau Fun Radio, c'est à dire ?

• Un nouveau claim, nouvel habillage et un prog musicale identique
  • Lorsqu'on regarde la grille de rentrée, pas de gros bouleversements, hormis la fin de Lovin Fun... ?

jv34Membres
·72 messages
Il y a 2 heures, Invité Capitaine Transistor a dit :

Comme la grille sera similaire, c'est donc sûrement une nouvelle programmation musicale ? "Fun Radio Anthology" 24h/24 ?

Capitaine Transistor

Ça serait un pari osé et saluable. 

Toutefois avec les discothèques qui rouvrent et la pression des majors pour vendre impérativement leurs produits,  attendons de voir. 

Cela signifierait également un positionnement sur un format déjà exploité (en partie) par Chérie Fm, Nostalgie et RFM.

Enfin,  les annonceurs suivraient-ils ?

leandre04

Peut-être le retour du 40 minutes de son (dancefloor)

Niko
En réponse à leandre04

Ca tu peux oublier, le changement sera plus radical à mon sens et c'est nécessaire.

HellStorM
En réponse à leandre04

Fun ne retournera pas vers du Son Dancefloor, et continuera sur une prog Electro Latino, sinon ils n'auraient pas ajouté une heure en plus de Fun Radio Latino Session, et auraient remis Party Fun pour les soirées d'été du lundi au jeudi à la place de Hot Summer Mix qui a une prog Latino puis Electro.

Depuis quelques jours il y a un jingle qui dit "Fun Radio, des nouveautés toute la journée"

Par contre le retour de 40 minutes de son est possible, puisqu'en semaine ils ont décalé les pubs de 14h. (14h12 pour celle de 14h22 et 14h42 pour celle de 14h52) et à 14h50 quand les animateurs reprennent l'antenne ils annoncent un long tunnel musical sans pub (jusque 15h22). Ce changement de timing pour les pubs est surement une préparation pour la rentrée ?

leandre04
En réponse à HellStorM

Oui entre 12H et 16H les pubs ne sont plus forcement de 20 à 30 et de 50 au top horaire.

Pour les jingles nouveautés, oui il y en a plusieurs du même style depuis quelques semaines. "ce titre vous l'écoutez que sur fun radio"; "ce titre cartonne partout, la première fois c'était sur fun radio" etc...

Lucien
En réponse à HellStorM

Mais on en veut pas du latino. Si Il changent pas ca. Ça fonctionnera jamais.

Faut tout revoir. Ce latino est un bide.

Niko
En réponse à Lucien

Complètement d'accord, plus de latino et je rajoute ni d'électro "tunning sur le parking d'Auchan" si on peut appeler cela de l'électro. Qualité et diversité.

Quand on annonce ce matin, le 1er jour du nouveau Fun Radio à partir du 23/08, pour moi c'est du renouveau complet, c'est que cela change complètement (claim, logo, prog) même si on garde certains anim. S'ils ne font pas cela et d'une c'est leur nullité qui n'aura pas de frontière et de deux, rendez-vous aux sondages de novembre.

je le redis, le coeur de cible de Fun, les 25/45, c'est l'auditoire historique. les 15/25 aujourd'hui, c'est sky et la musique urbaine, y'a pas à tortiller pour ch... droit. Fun Radio anthologie est pourtant un signal fort, non et dans la vie, y'a pas que l'électro ou la Dance, y'a du rock très bon (un des meilleurs scores de Fun étaient sous l'air Grunge), de la mélodique ou teckhouse excellente, des titres début 90 excellents connotés "rap/Rnb" que Maxx à fait découvrir aux gens à l'époque et beaucoup d'autres choses. Mais bon sang, engagez un vrai programmateur qui ose, prend des risques, surprend. Quand j'entends la nouveauté latino de 16h48 ce soir annoncée comme un truc oufissime, mais au secours...

j'ai écouté les mix de Mico c ce matin, j'ai pris mon pied et j'ai 45 ballets, c'est peut-être à lui qu'il faudrait confier la programmation de cette radio.

On y crois (un peu...), rendez-vous le 23/08.

CRICRI DE CHACHA
En réponse à Niko

Quelques nuances tout de même; si la periode "grunge" a profité à FUN, ce n'etait pas que du "grunge". A cette epoque, FUN avait renoué avec le rgistre "eurodance" et nous bastonnait Masterboy, Culture BEAT & Corona tout en poursuivant l'evenement "dance machine" qu'elle avait lancé à la fin des années 80, ce qui ne l'a pas empeché de sucrer la dance de la prog et de se revendiquer "rock".

jeanlo
En réponse à HellStorM

c'est juste pour combler la grille d'été. A la rentrée y'aura le fun club 40 qui reviendra. Pourquoi pas le retour du son dancefloor. La radio fonctionnait mieux. La les audiences sont desastreuses.

·515 messages

qui peut confirmer que Fun a rajouté de l'argent pour garder Bruno ?

J'ai du mal à croire, ils sont plus nombreux qu'ailleurs dans la matinale. Et ils les paient encore + ?

Est ce vrai ?

Lecantaloup

En quoi ça regarde l’auditeur le salaire de l’animateur ?

25 messages affichés sur 176