Aller au contenu

C’cauet


EldoShow

Messages recommandés

Invité Tout court
il y a une heure, Edouard tout court a dit :

Bonjour. 
 

Savez-vous pourquoi Cauet est en direct de chez lui au Touquet ?

Sympa d’ailleurs le studio qu’NRJ lui a mis à disposition. 
 

merci de vos retours

Pour cause du covid depuis un an, comme beaucoup d'autres Radios

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roger rabbit
Il y a 14 heures, Edouard tout court a dit :

Bonjour. 
 

Savez-vous pourquoi Cauet est en direct de chez lui au Touquet ?

Sympa d’ailleurs le studio qu’NRJ lui a mis à disposition. 
 

merci de vos retours

Il y est le vendredi comme ça il est déjà chez lui pour le week-end et ça peut se comprendre il veut voir sa famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça ne gâche rien à la qualité de cette émission qui est pour moi, la plus divertissante du moment à cette heure là. 

C'est drôle, bien écrit, bien préparé, loin d'être bête, on apprend plein de petites infos et la liberté de ton est assez grande (ça balance même assez souvent sur les politiques et les médias). 

La cible est clairement plus les parents que les ados eux-mêmes, ce qui est bien joué. 

Je me souviens qu'à l'époque, Philippe Bouvard voyait Cauet pour le remplacer sur RTL... force est de constater qu'il n'avait pas tort quand on voit à quel point Cauet sait se renouveler et "vieillit" parfaitement bien avec sa cible alors que Ruquier est sur la pente descendante seulement 5 ans après avoir repris l'émission. 

Modifié par misterpoussin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, misterpoussin a dit :

En tout cas, ça ne gâche rien à la qualité de cette émission qui est pour moi, la plus divertissante du moment à cette heure là. 

C'est drôle, bien écrit, bien préparé, loin d'être bête, on apprend plein de petites infos et la liberté de ton est assez grande (ça balance même assez souvent sur les politiques et les médias). 

La cible est clairement plus les parents que les ados eux-mêmes, ce qui est bien joué. 

Je me souviens qu'à l'époque, Philippe Bouvard voyait Cauet pour le remplacer sur RTL... force est de constater qu'il n'avait pas tort quand on voit à quel point Cauet sait se renouveler et "vieillit" parfaitement bien avec sa cible alors que Ruquier est sur la pente descendante seulement 5 ans après avoir repris l'émission. 

Oui, on voit déjà les extraits diffusés dans la matinale de RTL : « il balance un gros dossier sur meuf », « il oublie de raccrocher pendant un prank », « il pete en plein cour »...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74
Il y a 2 heures, jim59 a dit :

bsr

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Cauet était en best-of le jeudi et vendredi?

Est-ce qu'il est malade du covid ou non, veut se reposer?

Merci

C'est vrai que les enchainements était très cut et cauet avait quelques speaks mais seulement tout seul avec des lancements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Il y a 17 heures, misterpoussin a dit :

En tout cas, ça ne gâche rien à la qualité de cette émission qui est pour moi, la plus divertissante du moment à cette heure là. 

C'est drôle, bien écrit, bien préparé, loin d'être bête, on apprend plein de petites infos et la liberté de ton est assez grande (ça balance même assez souvent sur les politiques et les médias).

Cauet je l'écoutais sur Fun en 1994 / début 1995 (d'ailleurs il avait été viré après sa mauvaise blague sur Auschwitz), mais je crois qu'aujourd'hui je ne le supporterais plus !

Je suis bien mieux sur France Culture, RFI ou Radio Nova à cette heure là ! N'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gigi la brelle
Le 24/04/2021 à 21:58, jim59 a dit :

bsr

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Cauet était en best-of le jeudi et vendredi?

Est-ce qu'il est malade du covid ou non, veut se reposer?

Merci

Ils n'ont pas pris 1 semaine de vacances et on donc préférait prendre que 2 jours voila pourquoi le best-off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roger rabbit
Le 24/04/2021 à 21:58, jim59 a dit :

bsr

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Cauet était en best-of le jeudi et vendredi?

Est-ce qu'il est malade du covid ou non, veut se reposer?

Merci

Ils n'ont pas pris 1 semaine de vacances et on donc préférait prendre que 2 jours voila pourquoi le best-off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick la frite
il y a une heure, PSCL a dit :

En tout cas Cauet est à nouveau en best-of ce vendredi. 

Veille de jour férié ? Ou surmenage de l’équipe de tenir le 15h-20h sur la durée ? 

Non c'est 2 jours de repos au lieu d'une semaine complète comme il l'a dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...