Aller au contenu

recherche spot prévention coronavirus (homme et femme plage)


AUGUSTUS

Messages recommandés

Bonjour à tous...!

 

Je recherche un spot de prévention contre le coronavirus qui était souvent diffusé l'année dernière (je dirais vers mai-juin). En tout cas, sur France Musique.

Celui-ci mettait en scène une femme qui demandait à un homme si elle pouvait poser sa serviette, et celui-ci lui répondait que oui, tant qu'elle respectait la distanciation sociale, et qu'après tout la plage était à tout le monde.

C'était un message uniquement audio, il n'y avait apparemment pas de version TV.

Donc si vous l'avez dans vos archives ou si vous savez ou le trouver, je vous en remercie par avance.

J'ai cherché dans les piges de France Musique et France Inter, mais sans succès...

 

Big up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement vous êtes obligés de venir pourrir un topic sérieux avec vos conneries à deux balles ? Vous commencez sérieusement à faire chier les débilos là.

Surtout que je suis bien persuadé que vous seriez en face à face on pourrait faire le concours de celui qui chie le plus dans son froc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, R0uLi a dit :

Sérieusement vous êtes obligés de venir pourrir un topic sérieux avec vos conneries à deux balles ? Vous commencez sérieusement à faire chier les débilos là.

Surtout que je suis bien persuadé que vous seriez en face à face on pourrait faire le concours de celui qui chie le plus dans son froc.

Et si encore ils ne pourrissaient qu'un seul topic.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Eryx2 a dit :

Et si encore ils ne pourrissaient qu'un seul topic.. 

S'il y avait une véritable volonté de modérer ce forum ils ne pourraient rien pourrir. Mais à croire que les administrateurs de ce site ont pour objectif d'avoir la fréquentation la plus élevée possible même si elle est au détriment de la qualité des interventions.

Modifié par Prunelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChoppeLeCovidBreton45Lorie
il y a 13 minutes, Logan59 a dit :

C'est bien le bordel ici 

Aucun sujet intéressant , aussi bien au niveau matos, émission , techno, etc

Quelques anciens avec l'état d'esprit des années 80 et des dégoutés de la radio qui avaient  5 auditeurs sur leur webradio

En meme temps toi t'es la aussi que pour critiquer le forum et raconter de la merd*

conclusion : casse toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Oblik a dit :

je dois reconnaître que c'est chaque jour de pire en pire...

Oh oui depuis que @ChoppeLeCovidBreton45Lorie faits à luis seul 50 Méssage un record

Modifié par la chasse aux canards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChoppeLeCovidBreton45Lorie
Le 12/03/2021 à 12:53, Logan59 a dit :

une bele concentration de loosers ce forum

 

Le 12/03/2021 à 08:53, Logan59 a dit :

C'est le forum des vieux ici ou quoi ? 

J'ai écouté à leurs débuts difool , max, cauet et tant d'autres ...  Les réécouter aujourd'hui est un vrai calvaire c'est totalement has been.
Faut arrêter de demander le retour de ce type de radio  le monde a changé et j'espère que vous êtes aussi plus matures. Sinon c'est malheureux ....

Faut prescrire des antidépresseurs à certain ici 

 

Le 09/03/2021 à 12:29, Logan59 a dit :

L'actualité de la radio est à ce point "pauvre" pour ne parler que du passé ??
C'est très "hasbeen" ici 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ChoppeLeCovidBreton45Lorie a dit :

Depuis que t'es la aussi 45 Lorient / 94b je te rappelle tes messages ? 

Sauf que ces 2 bretons n'ont jamais fait 50 méssages d'un coup, et de deux ces sont des méssage humouristique alors que toi tu respire la haine du FN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChoppeLeCovidBreton45Lorie
Le 01/12/2020 à 14:20, Invité 94b a dit :

Aller L'OM

 

Le 29/07/2020 à 19:26, Invité 45 Lorient a dit :

à 45 heures de Lorient via l'autoroute N465

 

Le 05/08/2020 à 20:16, Invité 45 Lorient a dit :

@Gaël01Oh une  chaîne hi-fi Philips FWM777. :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Comme tes autoradios sans le son      Trop Méga Lolllllll  :mrgreen:

Humoriste ? Wahou trop drole 

2 bretons ? T'es schizo ? Toi seul est derrière ces pseudos la preuve Sam t'as demasqué

Le 02/05/2020 à 17:03, Sam a dit :

n'est ce pas "JACQUES THEVENET" , "45 Lorient", "Technoman", "durock" , "EMT75Khz" ...

en revanche @Prunelle a raison :D

T'es aussi le fameux JACQUES THEVENET QUI N'ARRIVAIT PAS A DESACTIVER SON CAPS LOCK

Le 18/03/2020 à 13:19, Invité 45 LORIENT a dit :

et yop Couleur 29 sky to sku to skyrockkk

C'est censé être drole ?

Le 01/04/2020 à 17:05, Invité JACQUES THEVENET a dit :

AH VOUS MEPRISEZ ENCORE LES GENS

ALLEZ ECOUTEZ ALIGRE

 

Le 17/03/2020 à 16:44, Invité JACQUES THEVENET a dit :

AH NRJ, ON VOIT VOTRE NIVEAU DE CULTURE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChoppeLeCovidBreton45Lorie

Polluer un post sur Fun et sa grille des programmes avec

Le 13/06/2020 à 11:10, Invité 45 Lorient a dit :

Fun Radio à Lorient  106.9

C'est drôle ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChoppeLeCovidBreton45Lorie

Ca aussi c'est drôle ? 

Le 08/03/2020 à 23:08, Invité 45 LORIENT a dit :

Sa co sa sa OP sa zik noius sica

 

Le 09/03/2020 à 12:38, Invité 45 LORIENT a dit :

Salut l'ex aboné à canal sat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ChoppeLeCovidBreton45Lorie a dit :

Polluer un post sur Fun et sa grille des programmes avec

C'est drôle ? 

 

Certaine plus que ta haine de toute façon le record de spam c'est toi qui l' eut cette semaine    Ce 45 Lorient n'a jamais fais 50  topic d'un coup contrairement à toi

Modifié par la chasse aux canards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChoppeLeCovidBreton45Lorie
Le 27/04/2020 à 20:03, Invité 45 Lorient a dit :

sky to sky to skyyyyrock

 

Drôle ? 

Le 01/12/2020 à 14:18, Invité 94b a dit :

Bienvenue en bretagne  Lollllllllllllll

Drôle ? 

à l’instant, la chasse aux canards a dit :

Certaine plus que ta haine de toute façon le record de spam c'est toi qui l' eut cette semaine  tu es 45 Lorient Fois 100

Je denonce ton spam aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ChoppeLeCovidBreton45Lorie a dit :

Je denonce ton spam aussi

Oui mais c'est ton spam qui est plus puissant on ne voit que toi à l'accueil du forum  ça n'a jamais été le cas de 45 Lorient

Modifié par la chasse aux canards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChoppeLeCovidBreton45Lorie
à l’instant, la chasse aux canards a dit :

Oui mais c'est ton spam qui est plus puissant donc c'est toi qui prend les dowvote

Les downvote c'est juste toi et tes 45 pseudos qui les fait 

T'as meme pas les couilles  d'assumer en face petite bigoudaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChoppeLeCovidBreton45Lorie
Le 11/08/2020 à 11:45, Invité FunMixClub a dit :

Tu ne vaut pas mieux, Tes mixes sur fun sont naze, commence par t'acheter un vrais casque DJ avant de parlé

Quand tu postes pas en tant que 45 Lorient c'est en 94b ou en FunMixClub 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ChoppeLeCovidBreton45Lorie a dit :

Toi aussi t'as rien à foutre sur ce forum avec tes posts de merd* 

 

 

Rapelle toi que c'est grance à 45 Lorient que 2 Années de ta contribution on sauté du forum le 10 Septembre 2020 vers 15 Heurs  date historique  juste apprès tu a fait @jja5904 et d'autes qui on tous sauté aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez arrêter? On s'en fous de vos histoires! 

Réglez tout ca en privé, mais arrêtez de bousiller tous les topics! 

Ce n'est même plus risible! C'est juste ridicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ChoppeLeCovidBreton45Lorie a dit :

En privé ce tocard ne sait qu'envoyer des videos de musiques de kéké tuning on voit bien le niveau de ce fils de bigoudaine mal baisée

et bin, ignore le! Sois plus intelligent que lui! T'as vu l'état du forum depuis 2 jours?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité California
il y a 56 minutes, Oblik a dit :

Ces derniers temps, je venais en simple lecteur. Mais là, je dois reconnaître que c'est chaque jour de pire en pire... Il serait grand temps que @libreantenne-admin intervienne pour faire un peu de ménage... C'est le BOR-DEL !

Ce qui prouve bien que le problème n'est pas lié au statut d'invité comme tu le répétais à longueur de temps, mais bien un problème de modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité California a dit :

Ce qui prouve bien que le problème n'est pas lié au statut d'invité comme tu le répétais à longueur de temps, mais bien un problème de modération.

Sauf qu'il est plus facile de bloquer les inscrits, enfin quand il y a une volonté de modérer quelque chose, ce qui n'est absolument pas le cas ici. Ce forum est complètement en roue libre, on y rentre comme dans un moulin et on peut y poster tout et n'importe quoi sans le moindre risque.

Cette libre-antenne va mourir, les contributeurs historiques sont partis depuis bien longtemps et le peu qui reste va surement en faire de même quand on voit le spectacle affligeant qui se déroule sous nos yeux au quotidien où quelques abrutis viennent, en tout impunité, polluer tous les fils de discussion.

Modifié par Prunelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Prunelle a dit :

Sauf qu'il est plus facile de bloquer les inscrits, enfin quand il y a une volonté de modérer quelque chose, ce qui n'est absolument pas le cas ici. Ce forum est complètement en roue libre, on y rentre comme dans un moulin et on peut y poster tout et n'importe quoi sans le moindre risque.

Cette libre-antenne va mourir, les contributeurs historiques sont partis depuis bien longtemps et le peu qui reste va surement en faire de même quand on voit le spectacle affligeant qui se déroule sous nos yeux au quotidien où quelques abrutis viennent, en tout impunité, polluer tous les fils de discussion.

Je reconnais que c'est affligeant. Et il n'y a aucune réaction :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... à la base, je recherchais juste un spot entendu à la radio. Je ne pensais pas que ça allait déclencher indirectement une troisième guerre mondiale lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre augustus, il y a eu quelques topics qui ont été bien salis (dont certains des miens).. Désolé! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Pour info, ce spot m'avait bien plu et j'avais recherché ce spot à l'époque, mais sans succès :(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...