Fun radio: fin du latino ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

88 messages · 10 645 vues · ouvert

jv34Membres
·72 messages

Bonjour,
Depuis quelques jours, il n'y a plus les jingles "Electro-latino", et beaucoup moins de titres latino.  En début d'heure il y a "Et maintenant, 1 heure de son sur Fun radio" au lieu de "Et maintenant 1 heure d'électro-latino sur Fun radio". Surement suite aux derniers sondages Médiamétrie ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

OblikMembres +
·104 messages

Attention : les trolls fans d’électro qui pensent avoir eu de l’influence sur cette décision vont arriver dans 3, 2, 1... :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

·46 messages

Je n'en sais rien ils m'ont déjà perdu que j'ai arrété d'écouter cette radio. Des fois j'essaie de me rebrancher dessus car c'était quand même une radio que j'écoutait beaucoup mais rien y fait, les titres mou electro et ce urbain français m'exaspère. 

Nrj 2

Le 15 janvier 2021 fatalement arrivera avec son cortège d'intermédiaire,  Mr Tristan J a évoqué un potentiel ajustement de Fun ! Peut être un élément de réponse. 

laconique
Il y a 16 heures, jv34 a dit :

titres latino

radio pour bar à tapas

DerclownMembres
·58 messages

Il devrait développer le coté FUN RADIO ANTHOLOGY !

Une vraie playlist nouveautés / golds / dance / électro  !
quel plaisir de réentendre des bons titres 

Nyx

Tout a fait d'accord . Faut viser les golds aussi . C était perdu d'avance le latino. L'adn de fun c'est l'électro.

fonzy

Pb de quotas toujours le même problème...

Molofun

Perso des qu'il y'a un titre latino ou genre Dadju, je me tire. Je reviens pour party fun. Ça fait saigner les oreilles. Encore ils choisiraient des titres latino bien rythmés comme j fouqueray, genre Tapo et Raya - Quitate El Top. 

La on s'endors pour une radio électro. Faite péter du Armin Van Buuren , du Marnik, du Timmy Trumpet.

Sarah, fun à jamais fait de scores aussi nul depuis plus de 30 ans . il Faut réagir et réveiller la belle endormie. Sinon ce sera la fermeture dans une paire d'années.

Nyx
Il y a 5 heures, Invité Sarah a dit :

Arrêtez de troller ce forum please!

allez sur FG si vous voulez du 100% Dance, et laissez à Fun le temps de s’imposer

mais les trolleries les unes après les autres ca devient pénible 

On peut dire pareil. si vous voulez du latino allez sur latina et laissez fun continuer l'électro (a 75%) . Les gens qui écoutent fun en ont marre d'être pollué avec cette tendance à 4 sous qui fait couler fun.

Faites revenir j fouqueray ou morgan car la, rien ne va plus.

fonzy

Fun n'a jamais été un radio à 75%, toujours un titre dance et un titre urbain (Période Groove & Dance puis Soul & Dance et même sur le son dancefloor)

Etant pourtant fervent défenseur de la culture électronique, je reste convaincu qu'une radio nationale "Dance" ou "Elektro" ne fonctionnerait pas 

PSCLMembres
·85 messages

J’ai écouté Fun aujourd’hui pour voir la « fin du latino », bah c’est pas gagné :D 

moulinois

Si FUN veut se tourner vers la musique latino, pourquoi FUN ne se tourne pas vers la Makina (techno espagnole des années 1990-2000, je le précise pour les plus jeunes qui ne connaissent pas se genre musical).

Au début des années 2000, je me souviensque sur Le Mix Futur Génération 97.5 à Clermont en diffusé un peu, et radio Nevers tous les samedi soir une émission entiere y était consacrée ( Dornes 105.2 )

Enjoy

Bah justement parce que ça a 20 ou 30 ans ...

Faut vivre avec son temps

Bobby
En réponse à Enjoy

Ils devraient refaire une radio avec une programmation éclectique rock - électro - hip hop, ça serait excellent !

Nrj 2

Fun a la même maladie que Virgin ... sont en train de perdre les 15/24 ans  , fin du H.S .

Vincent55Membres
·9 messages

C'est pour ça que j'ai laché FUN pour sa soeur néerlandaise SLAM!.....

Kevin

Et moi plus pour FG depuis la rentrée déjà 

slam est trop EDM pour moi 

Nyx
Le 14/12/2020 à 11:21, fonzy a dit :

Fun n'a jamais été un radio à 75%, toujours un titre dance et un titre urbain (Période Groove & Dance puis Soul & Dance et même sur le son dancefloor)

Etant pourtant fervent défenseur de la culture électronique, je reste convaincu qu'une radio nationale "Dance" ou "Elektro" ne fonctionnerait pas 

C est faux . Y a des titres classé comme dance Qui passaient entre 2 titres dance (Pittbull, derulo époque fouqueray et bien d'autres) depuis le son dancefloor. D'ailleurs au tout début du son dancefloor, il Y avait 2 titres dance Puis un titre rap rnb pour les quotas pourri .

Mais la on Est convaincu que fun ne fonctionne pas avec des sondages si mauvais. 

Je suis obligé, comme beaucoup de monde d'écouter sur le net des radios électro dance. justement car en national y a rien de potable, et on nous diffuse de la m.... A longueur de journée. La c'est sûre que les gens se barrent. Ça coûte rien d'essayer.

fonzy

et sérieusement tu considères Pitbull et Jason Derulo comme de l'électro ? Même si les titres Urbain de l'époque était plus "up tempo", ça reste du Urbain.

Pops

Je regrette cette époque

fonzy
En réponse à Pops

Problème de la radio ou des productions qui ne sont plus de cette tendance ?

Nrj 2

Ça coûte rien d'essayer ? Vous en êtes sûr ? 

Tonnerre de brest

Dégringolade de l'audience de FUN à Lorient, depuis qu'ils ne diffuse plus d'EDM

Bobby

Bonjour,

Oui les animateurs latinos coûtent désormais trop cher. Nous allons donc embaucher des animateurs pakistanais et philippins.

De ce fait, le nouveau slogan de Fun sera : "Fun Radio donne le tempo avec le meilleur son pakistanais et philippin" !

En espérant que cela vous plaise !

25 messages affichés sur 88