Fun radio: fin du latino ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

88 messages · 10 647 vues · ouvert · page 4

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

fonzyMembres +
·156 messages
Le 05/01/2021 à 22:45, Invité Nyx a dit :

FG : dancefloor music : se resumait qu' a l'electro

Radio Latitude : dancefloor music: se résumait qu'a l electro

Alors Fun fait tout a l'envers faut croire. Dancefloor contient le mot DANCE qui est pour moi de l'electro.

Sinon on peut inclure de la musette qui passe sur les mistes de danse le dimanche?

Tout faux, le son dancefloor représente la somme des titres qui sont dansés en boite de nuit et en boite de nuit qu'est ce qui marche du latino, du RNB et de l'électro.

FUN RADIO n'a jamais eu la vocation d'être une radio 100% ELECTRO mais représentative du son des clubs donc en france urbain et dance ?

Mikl

Les boîtes sont fermées donc on ne sait pas ce qui est joué en boîte. En tout cas une chose est sûre c'est qu'en festival, c'est l'électro et ses dérivés qui fonctionnent.

Par contre les boîtes, heu comment dire, elles ferment tes unes après les autres, justement car on y'passe plus de son en phase avec ce qu'attendent les clients. C'est à dire électro techno. 

Après avoir coulé les boîtes avec leur latino, ils vont couler tes radios. Bravo les mecs. Continuez comme ca.

Luc
En réponse à Mikl

Le latino et urbain marche bien mieux que l'electro, il suffisait de voir les classements clubs avant la fermeture des clubs

Bisous ma poulette

maneesti
En réponse à Mikl

Tu as tout dit...

loic
En réponse à Luc

marche bien mieux dans ton salon peut être mais la premiere radio musicale de france ne passe que tres peu de latino donc, les hits marchent bien mieux.

Le latino, ca ne fonctionne que chez ceux (tout comme toi), qui aiment ne pas comprendre les paroles......

Ecolobobo
En réponse à loic

Regarde donc les classements, ça ne fonctionne juste pas chez toi dans ta 206

la chasse aux canards
En réponse à Ecolobobo

Et toi tu met du latino dans ta volkswagen 

Alex25Membres
·8 messages
Le 05/01/2021 à 11:02, Invité Franck radio a dit :

Et bien justement, tu l'as dit toi même au début de ton message : ça ne le fait pas ! C'est surtout les derniers chiffres du sondage Médiamétrie tombés en novembre qui les a fait réfléchir, et qui les a poussé à réduire la programmation latino. Que l'on me corrige si je me trompe, mais j'ai lu sur ce même forum que Fun Radio avait atteint son plus bas historique depuis qu'ils ont adopté leur nouveau format électro - latino.

Ah d'accord ah oui la je comprend mieux en effet après c'est sur que la si ils ont atteint leur plus bas record historique ca craignosse et je pense qu'ils vont vite revoir leur programme 

Luc

Encore un DJ Electro qui se met au Latino ! 

Deorro : Ponte Pa Mi, sorti aujourd'hui

Electro is dead

Electro es muerta

Julo

Encore un dj à bannir des playlistes. 

Heureusement Armin Van Buuren ne fera jamais ça. Timmy Trumpet, Gabry Ponté, Benny Benassi, Garrix, Hardwell non plus. On est sauvé.

Y'a tellement de dj s qui restent fidèle à l'électro que ce n'est pas bien grave. On les zappera.

·515 messages

Du latino ? Faut en mettre peu car Latina FM a bien fait chuter ses audiences en 1 an !!!

Dedifun29Membres
·60 messages

En attendant que Fun réalise réellement le virage vers l'électro 100% (est-ce cela arrivera ?), elle pourrait intégrer ce titre, créé à l'occasion de l'Eurovision Song Contest (diffusé lors de l'entracte et des télé-votes), en collaboration, par Afrojack, Wulf en Glennis Grace  - Music Binds Us.

Yep

Fun Radio devrait se concentrer uniquement sur du 100% électro.

C'est une offre qui manque cruellement sur la Bande FM en France.

13 messages affichés sur 88