Le 25/12/2020 à 13:41, Invité Fun électro dance a dit :Justement depuis que c est tout mou du genoux les gens se barrent , vraiment vous n'y connaissez rien . laissez donc votre place a quelqu'un qui passera autre choses que des titres rabâchés partout .
Vous aimez la même soupe tous les jours vous . Ça m'étonne pas que fun fasse son pire score depuis 30 ans avec des individus pareil .
J'écoute sur le net fer radios électro bien plus intéressantes Donc que fun coule , ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre .
Le latino c'est merdique . point .
Si vos radios electro jouent l'EDM que vous souhaiteriez avoir sur Fun, il n'y a qu'à attendre qu'elles coulent à leur tour, ce qui finirait bien par arriver... quand allez vous comprendre que ceux qui ont grandi dans les années 80,90,2000 avec des scènes dance, house, electro, techno, trance d'un certain niveau de qualité ne veulent surtout pas entendre parler de big room, de dirty dutch, d'"EDM qui tape", soit ce que la scène électronique a produit de pire depuis que ça existe ? Ca fait fuir tous ceux qui ont été habitués à mieux, et ce n'est pas le son mou du genou comme vous dites qui a commencé à faire fuir les gens, c'est juste la continuité de ce qui avait déjà fortement commencé à la période que vous aimeriez retrouver, pauvre de vous.
Faux, J.Fouqueray etait a 7.9 points, et quand ca a changé, ils ont supprimé l'EDM et ca a commencé a baisser, et a jamais remonter. Les chiffres parlent d'eux même. C'esr catactrophique pour les plus de 35 ans habitué a l'EDM et les jeunes ne voient pas l interet d'écouter la radio. Dont fun a le c.. entre 2 chaises. On attend une réaction car pour l'instant y a rien qui pourra faire remonter fun.
Même l'équipe a la programmation est trop molle. Aucune radio etrangère dance est pire que fun. Vite faut réagir. Ca dors la.
Fun Radio