Bonjour
Pareil, j'ai offert ce même poste le 200D , à ma mère , il y a des années, elle l'adore, dans sa chambre, il lui a apporté de très beaux moment de classique ...
Du jour au lendemain, plus rien, l'heure d'affichage était KO aussi, et message impossible de connecter au Lounge.
J'en prends un autre sur LBC (au même prix 50) me disant qu'au bout de 5 ou 6 ans, et acheté d'occaz aussi, il avait fini par lâcher,
Elle ne m'a pas crue, avec le 2eme poste, chgmt de la box V6 pensant que sa venait de là , mais non ...
Donc, ayé, la connexion est rompu
Après bidouillage, il reste plus que 2 possibilités, la radio normale que via l'antenne, et aussi la RNT :
Si vous êtes dans le même cas, avec l'heure d'affiche à 0:00, il faut réinitialiser le WIFI, refaire le wifi, attendre un peu, message d'erreur connexion Lounge => OK
Allez dans source et dans radio terrestre et là il se met à jour, il chercher toutes les radios et miracle il se remet à l'heure tt seul ...
Donc on peut quand même utiliser les WEB radio en passant par la source en bas a gauche, la Radio Numérique Terrestre
Il y a la possibilité de faire des favoris, il y a les jaquettes qui défilent sur certaines radios, ça reste sympa !
Et bizarrement, il faut mettre l’antenne et la connexion WIFI pour avoir cela, à ne pas oublier ;-)
Donc on attend l'antidote ?