Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Basto

Propagation dans l'air en ce moment ?

Messages recommandés

il y a une heure, Basto a dit :

Bonjour à tous et à toutes il y a de la propagation dans l'air en ce moment je capte Skyrock sur 100.0 en Dordogne ! 

Bonjour Basto le 100.0 de Skyrock provient de l'émetteur Pech David de Toulouse, il m'arrive de le capter dans de plutôt bonnes conditions sur le Bergeracois et avec RDS plusieurs fois par an.

Ce Jeudi en fin d'après-midi on a eu droit à un bel épisode de propagations type sporadique E en Dordogne. D'après mes identifications ces stations en FM provenaient d'Algérie le RDS a pu m'indiquer Batna FM sur le 88.1 et Chaine 1 sur 98 (réception en indoor salle de bain et cuisine).

En Haute Gironde hier soir , pas très loin de Blaye , j'ai pu capté dans de très bonnes conditions des radios venus d’Espagne , notamment Kiss FM 98.5 .

Mais aussi une radio du bassin d'arcachon Radio Dunes . 

Le 05/07/2020 à 12:09, mick2mars a dit :

Bonjour !

A Marseille, j'ai capté Pyrénées FM sur le 107.5 et le 107.9 toute la semaine !

À quelques kilomètres de Bergerac j'ai pu également capter Pyrénées FM sur le 107.5 ce Lundi midi mais il y avait quand même du souffle et la réception n'était pas stable. 

Le 05/07/2020 à 09:52, manu00 a dit :

En Haute Gironde hier soir , pas très loin de Blaye , j'ai pu capté dans de très bonnes conditions des radios venus d’Espagne , notamment Kiss FM 98.5 .

Mais aussi une radio du bassin d'arcachon Radio Dunes . 

Pas trop étonné de ces réceptions, en Dordogne depuis quelques jours aussi certaines radios espagnoles passent plus ou moins bien comme Radio Cope 88.5 mais sans RDS, Radio Onda Vasco 106.9 ou encore Radio Super Amara 108.

Depuis hier soir aussi les radios toulousaines s'invitent sur les ondes le matin ainsi que Montauban, j'ai aussi reçu avant hier soir  ou hier quelques radios du bassin d'Arcachon comme TSF Jazz 107.5 avec RDS affiché + radio text et Radio Classique 107.1.

En général lorsque ces deux radios sont plutôt bien reçues Radio Dunes 104.4 parvient aussi à passer sur le Bergeracois. 

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement