Aller au contenu

Enregistrements audio de Maxximum entre 1989 et 1992


TransistorFR

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2018 à 12:56, TransistorFR a dit :

 

Le 19/09/2018 à 17:25, TransistorFR a dit :

J'ai oublié ce lien qui comporte 6 enregistrements du Rêve Maxx :

https://archive.org/details/K7RAVEMaxx1FACE1dssouffl/

Bonjour les gens !

Salut, TransistorFR !

MOI Y'EM BIEN MOA !

Quelques extraits "inédits", que l'on ne trouve pas ailleurs.

Sauf si vous avez conservé vos K7 audio, ou les avez transférées sur numérique.

La qualité du son varie suivant les liens. Lesquels sont parfois des extraits d'enregistrements enchainés, avec çà et là des jingles.

Et si vous voulez aussi basculer du côté obscur de la nouvelle musique, branchez-vous donc sur la webradio RADIO SERVICE tous les soir entre 21h00 et 23h00, pour l'émission "Les Années MAXXIMUM".

Un son traité V40 comme à l'époque.

Heureusement qu'il y a le net et les applis d'écoute radios pour écouter en ligne, histoire de nous changer de la daube sur la plupart des radios de notre paysage radiophonique national.

"Les autres radios passent toutes la même chose. Pas nous ! Passez sur MAXXIMUM; la radio que les autres radios écoutent.

J'en profite pour poser la question suivante : Qui possède maintenant la marque MAXXIMUM ?

Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DJ BOGUE LE BARBIER

Je connaissais déjà la moitié d'entre eux que j'ai d'ailleurs sur mon lecteur .MP3, mais à quand des archives de ma radio fétiche AVENTURE FM :) ?

à tendre aventurier,

DJ BOGUE LE BARBIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JESUS-LE-RETOUR

une question quand maxximum c'est définitivement éteint comment ce fait'il que skyrock a eux une fréquence a rouen le lendemain  que maxx soi morte en sachant que eric hauville qui a eux l'idée de la crée avec l’équipé d'RVS  était originaire de rouen  mont saint aignan il me semble ?! je pense que bellanger y compris que Baudecroux ne soi pas étranger a la disparition de maXX c'est mon opinion ses une supposition  je n'est pas les preuves ! ce qui est fait est fait tant pis mes il faut que ca soit dit voila   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité JESUS-LE-RETOUR a dit :

une question quand maxximum c'est définitivement éteint comment ce fait'il que skyrock a eux une fréquence a rouen le lendemain  que maxx soi morte en sachant que eric hauville qui a eux l'idée de la crée avec l’équipé d'RVS  était originaire de rouen  mont saint aignan il me semble ?! je pense que bellanger y compris que Baudecroux ne soi pas étranger a la disparition de maXX c'est mon opinion ses une supposition  je n'est pas les preuves ! ce qui est fait est fait tant pis mes il faut que ca soit dit voila   

Bonjour les gens ! Et merci à JESUS d'être là parmi les tiens.

Je me réjouis de redécouvrir certaines archives, voire même certaines tranches horaires, comme le Dimanche mi-après-midi 15h avec COCTO.

Bien que j'avais bloqué ma radio et jeté le bouton, pour être (et rester) sur MAXXIMUM. Une radio plus qu'innovatrice et en avance sur tous les points.

Les raisons de la disparition de MAXXIMUM sont multiples, mais je ne remercierai jamais assez certains politiques et les jeunes du CSA, certaines maisons de disques, notre satanée loi anti-concentration de l'époque, notre paysage radio depuis lors que le monde entier nous envie sans nous copier (un peu comme les 35h !).

Sans oublier certain groupe de radios que tu cites, qui a su absorber insidieusement certaines bonnes B pour se créer un 4ème réseau sans que le CSA ne bouge un petit orteil.

En remettant quelques couches depuis 1992, avec la disparition de SUPERLOUSTIC, de LA CINQ, nos suprêmes quotas, tout faire pour le lancement de la RNT en national ... OK j'arrête là.

Où donc en Europe y a-t-il eu toute cette avalanche de "changements" dans le payasage audio visuel ?

Je profite de ce sujet intarissable de MAXXIMUM pour un vrai clin d'oeil amical et respectueux à Fred Riester, Pat Angely, COCTO, Lorenzo Pancino, et tous les autres que Fred salue lors des dernières minutes à l'antenne le Dimanche 5 Janvier 1992 à 23h59.

Si quelqu'un sait s'il existe toujours des moments filmés de cette dernière heure, je suis preneur, et celà ferait un excellent thème de prochain post, voire de sujet sur ARTE ou autre chaine TV.

Qu'en pensez-vous ?

Et Bonjour chez vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JESUS-LE-RETOUR
Il y a 16 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Sans oublier certain groupe de radios que tu cites, qui a su absorber insidieusement certaines bonnes B pour se créer un 4ème réseau sans que le CSA ne bouge un petit orteil

oui tu a tout ta fait raison RVS a était absorber par le groupe nrj  pour fair rire ( jeux de mot ) sans compte de bonne B  qui en valais son pesant d'or  alors que faire ? ! ils ce foute de nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JESUS-LE-RETOUR

je tiens a dire une petite chose. pour ceux qui son un tantinet observateur vous pouvais remarquer  que la playlists de maXXimum  a révélé le mot LOVE qui apparaît plein de fois.. MERCI  de m'avoir lu

ABYALE I don't talk about L.O.V.E.
KLF klf what time is love
ANGEL ICE Je n'aime que toi
BEN CHAPMAN Amor
LEYZA M Lje tove
BASS CUT I'm not in love
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Invité JESUS-LE-RETOUR a dit :

une question quand maxximum c'est définitivement éteint comment ce fait'il que skyrock a eux une fréquence a rouen le lendemain  que maxx soi morte en sachant que eric hauville qui a eux l'idée de la crée avec l’équipé d'RVS  était originaire de rouen  mont saint aignan il me semble ?! je pense que bellanger y compris que Baudecroux ne soi pas étranger a la disparition de maXX c'est mon opinion ses une supposition  je n'est pas les preuves ! ce qui est fait est fait tant pis mes il faut que ca soit dit voila   

Très bonne réflexion : Bellanger a bien dû s'associer avec NRJ pour nous jouer son lobbying et empêcher toute forme de radio thématique !

 

Le 20/09/2018 à 18:07, MAXXIMUM83 a dit :

J'en profite pour poser la question suivante : Qui possède maintenant la marque MAXXIMUM ?

Bonjour chez vous !

La marque avait été rachetée dans les années 2000 par le fondateur des disques Airplay : le label a été absorbé par Universal Music et la marque Maxximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité JESUS-LE-RETOUR a dit :

je tiens a dire une petite chose. pour ceux qui son un tantinet observateur vous pouvais remarquer  que la playlists de maXXimum  a révélé le mot LOVE qui apparaît plein de fois.. MERCI  de m'avoir lu

Les fans d'italo disco ne sont pas en manque de  "LOVE" et "NIGHT".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shining

Merci pour ces sons Monsieur Transistor, toujours un immense plaisir d'écouter les archives de Maxximum.

Et les délires de Malko ce type était fou !!! déjà il avait une voix grave terrible (là sur les archives la voix est super accélérée)

J'adorais Malko, si je me souviens bien il était aussi sur Radio Service avec Jean Philippe Denac, Fafa, Montéco et tout les autres...

Malko avec ses passages d'antenne mémorables le soir à 17h avec JP Denac (les aventures de Boris dans le placard de la radio en 1992)

Puis ses jingles et fausses pubs pour le Monseigneur Show.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...