Aller au contenu

Radio des montagnes des pays de savoie


Invité Mayoness

Messages recommandés

il y a 49 minutes, julien74 a dit :

Je crois qu'ils vont prochainement recevoir en studio un invité de renom: Joe Dassin :lol:

Je confirme cette information dont une source sûre (le Gorafi) se fait l'écho dans son édition du 31 septembre. L'article laisse entendre que l'émission pourrait, de nouveau, utiliser la "technologie de la retransmission aquatique" dont il est question à la fin de la vidéo postée plus haut. RDM toujours à la pointe de l'innovation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Patrick-73 a dit :

Je confirme cette information dont une source sûre (le Gorafi) se fait l'écho dans son édition du 31 septembre. L'article laisse entendre que l'émission pourrait, de nouveau, utiliser la "technologie de la retransmission aquatique" dont il est question à la fin de la vidéo postée plus haut. RDM toujours à la pointe de l'innovation.

Et pourtant, Nordpresse nous informe que des entreprises pétrolières ayant des plateformes en mer du Nord ont été contactées au sujet de leur savoir faire. En effet il serait "secrètement" question d'installer une plateforme offshore en guise de support pour un car podium au milieu du lac, le tout relié par fibre optique à la maison des médias en 3 lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité Mathieu-H2O a dit :

Y'a des mouettes sur le Lac du B?

Oui mais elles ne font pas ce bruit là ! D'ailleurs il existe le port des mouettes au Bourget du Lac et j'en ai même qui passent souvent au dessus de chez moi au nord de Chambéry (j'ai été vraiment surpris la 1ère fois que j'ai vu ça).

Il y a 6 heures, Prunelle a dit :

C'est quoi ce truc ???

C'est un groupe de personnes qui avait demandé une fréquence dans les années 2000 sous le nom de Horizon FM et ça a été refusé par le CSA. Depuis ils ont créé ces médias "réellement fictifs", le tout avec des relents d'indépendantisme savoisien (oui ça existe !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2018 à 06:28, dorian73 a dit :
Le 20/09/2018 à 23:52, Prunelle a dit :

 

C'est un groupe de personnes qui avait demandé une fréquence dans les années 2000 sous le nom de Horizon FM et ça a été refusé par le CSA.

En 2010 ils ont fait une demande en catégorie "A"  enregistrée sous la référence LY A 076 Association Radio des montagnes (Radio des montagnes).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des morceaux d'une telle qualité, le respect des quotas ne serait plus un problème. Je ne comprends pas que ce titre ait été boycotté au moment de sa sortie. Un refrain entêtant, des paroles recherchées, un texte construit, le tout soutenu par un clip pour lequel on n'a pas lésiné sur les moyens. Tous les ingrédients sont réunis pour en faire un succès international.

Les programmateurs n'ont décidément aucun goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...