Guest Mayoness Posted September 18, 2018 Report Share Posted September 18, 2018 Qui connait cette radio animée par la talentueuse Christelle et Ralphe? Il parait qu'il existe une version télé (télé des montagnes), calquée sur bfm tv. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorian73 Posted September 19, 2018 Report Share Posted September 19, 2018 C'est une radio à la pointe de la technologie comme peuvent en attester certaines vidéos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-73 Posted September 20, 2018 Report Share Posted September 20, 2018 Je suis fan ! Les divers extraits et vidéos qu'on trouve en ligne sont de véritables pépites. Prenez-en de la graine ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien74 Posted September 20, 2018 Report Share Posted September 20, 2018 Je crois qu'ils vont prochainement recevoir en studio un invité de renom: Joe Dassin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-73 Posted September 20, 2018 Report Share Posted September 20, 2018 il y a 49 minutes, julien74 a dit : Je crois qu'ils vont prochainement recevoir en studio un invité de renom: Joe Dassin Je confirme cette information dont une source sûre (le Gorafi) se fait l'écho dans son édition du 31 septembre. L'article laisse entendre que l'émission pourrait, de nouveau, utiliser la "technologie de la retransmission aquatique" dont il est question à la fin de la vidéo postée plus haut. RDM toujours à la pointe de l'innovation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorian73 Posted September 20, 2018 Report Share Posted September 20, 2018 il y a 41 minutes, Patrick-73 a dit : Je confirme cette information dont une source sûre (le Gorafi) se fait l'écho dans son édition du 31 septembre. L'article laisse entendre que l'émission pourrait, de nouveau, utiliser la "technologie de la retransmission aquatique" dont il est question à la fin de la vidéo postée plus haut. RDM toujours à la pointe de l'innovation. Et pourtant, Nordpresse nous informe que des entreprises pétrolières ayant des plateformes en mer du Nord ont été contactées au sujet de leur savoir faire. En effet il serait "secrètement" question d'installer une plateforme offshore en guise de support pour un car podium au milieu du lac, le tout relié par fibre optique à la maison des médias en 3 lettres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan-FMR Posted September 20, 2018 Report Share Posted September 20, 2018 Mais c’est qui ces malades ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathieu-H2O Posted September 20, 2018 Report Share Posted September 20, 2018 Y'a des mouettes sur le Lac du B? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorian73 Posted September 20, 2018 Report Share Posted September 20, 2018 C'est très particulier... Il faut visiter le site facilement trouvable sur google. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien74 Posted September 20, 2018 Report Share Posted September 20, 2018 Le pire c'est que j'ai un voisin qui est comme ça aussi, "Serge le mytho" c'est rien du tout à côté de lui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted September 20, 2018 Report Share Posted September 20, 2018 C'est quoi ce truc ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorian73 Posted September 21, 2018 Report Share Posted September 21, 2018 Il y a 11 heures, Invité Mathieu-H2O a dit : Y'a des mouettes sur le Lac du B? Oui mais elles ne font pas ce bruit là ! D'ailleurs il existe le port des mouettes au Bourget du Lac et j'en ai même qui passent souvent au dessus de chez moi au nord de Chambéry (j'ai été vraiment surpris la 1ère fois que j'ai vu ça). Il y a 6 heures, Prunelle a dit : C'est quoi ce truc ??? C'est un groupe de personnes qui avait demandé une fréquence dans les années 2000 sous le nom de Horizon FM et ça a été refusé par le CSA. Depuis ils ont créé ces médias "réellement fictifs", le tout avec des relents d'indépendantisme savoisien (oui ça existe !!). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
radio kill video star Posted September 22, 2018 Report Share Posted September 22, 2018 Le 21/09/2018 à 06:28, dorian73 a dit : Le 20/09/2018 à 23:52, Prunelle a dit : C'est un groupe de personnes qui avait demandé une fréquence dans les années 2000 sous le nom de Horizon FM et ça a été refusé par le CSA. En 2010 ils ont fait une demande en catégorie "A" enregistrée sous la référence LY A 076 Association Radio des montagnes (Radio des montagnes). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien74 Posted September 22, 2018 Report Share Posted September 22, 2018 Les vidéos sont délicieusement kitsch, la vidéo du gars avec les cheveux longs avec un édito sur le maire de la commune est trop bon on dirait du Jean Jacques Bourdin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorian73 Posted September 22, 2018 Report Share Posted September 22, 2018 Oui Julien. Et en plus il est chanteur. Si si ! h t t p s: // youtu. be / UIPujPFew7g Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-73 Posted September 23, 2018 Report Share Posted September 23, 2018 Avec des morceaux d'une telle qualité, le respect des quotas ne serait plus un problème. Je ne comprends pas que ce titre ait été boycotté au moment de sa sortie. Un refrain entêtant, des paroles recherchées, un texte construit, le tout soutenu par un clip pour lequel on n'a pas lésiné sur les moyens. Tous les ingrédients sont réunis pour en faire un succès international. Les programmateurs n'ont décidément aucun goût. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorian73 Posted September 23, 2018 Report Share Posted September 23, 2018 Oui, je n'ai jamais trouvé quoique ce soit sur les plateformes ! Le boycott doit cesser c'est inadmissible. Quand j'écoute "le magistrat" j'en ai la chair de poule >> http s: // www. youtube. com / watch?v=wCkp1RX9VJ8 C'est vraiment un titre que j'ai dans la Peau... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien74 Posted September 23, 2018 Report Share Posted September 23, 2018 Dorian, ce ne serait pas lui qui chante la chanson "bon anniversaire les petits indiens" au Buffalo Grill? La boucle serait bouclée du point de vue qualité musicale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts