Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

dorian73

Membres
  • Compteur de contenus

    245
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

29 Excellente

2 abonnés

À propos de dorian73

  • Rang
    Initié Radio
  • Date de naissance 24/11/1986

Contact Methods

  • Website URL
    Néant
  • Facebook
    Néant
  • Skype
    Néant

Profile Information

  • Gender
    Male
  1. Pour ma part, incontestablement Orban. Pour le son pouvant être délicat et soyeux, le travail de la stéréo que je trouve magnifique, le côté légendaire avec certaines machines. Mais aussi toute la documentation disponible mise à disposition et le personnage sympa qui prendra toujours le temps de vous répondre, même concernant ses plus anciens modèles.
  2. Quelles radios américaines ?

    Kola 99.9, K-Earth, Kool-FM Phoenix ou Big 98.5 Albuquerque que j'adore Bay FM dans la région de San Jose. KOST Los Angeles est en version noël en ce moment. Bref que du Classic Hits pour ma part.
  3. KEXP FM, bonne radio rock

    Il faut un VPN. Tu choisis effectivement un serveur sur les USA. Il existe aussi une application sur android qui s'appelle Turbo VPN et qui est gratuite, mais je ne sais pas si c'est aussi stable.
  4. KEXP FM, bonne radio rock

    Il y a aussi la radio KLOS à Los Angeles, une radio rock qui peut être écoutée depuis la France. Il est vrai qu'énormément de radios ne sont pas disponibles à l'écoute en dehors des Etats Unis, c'est bien dommage. Pour ma part il m'arrive d'écouter K-EARTH, Kola 99.9 (deux radios du secteur de Los Angeles) et Bay FM 94.5 qui sont des stations plus axées sur les années 80 pop-rock.
  5. France Bleu Ville

    Effectivement sur le site de France Bleu, les articles les plus récents traitant de la Saône et Loire datent du 7 Février dernier, et de Chalon du 4 janvier. Ils ne doivent pas parler beaucoup de ce département.
  6. France Bleu Ville

    Pas de France Bleu Bourgogne à Mâcon non plus, et la Saône et Loire est évoquée au strict minimum je crois. On passe d'une appellation de 4 départements (l'ancienne région Bourgogne) à une couverture d'un seul département, celui de la Côte d'Or.
  7. POUVOIR ÉCOUTER LES FLUX LOCAUX DE VIRGIN OU RFM

    Aux Etats-Unis c'est encore pire. J'écoute des radios en AAC encodées à 64 kb/s (et encore c'est le bout du monde !!!). Le mp3 en 128 ça serait de la folie, du luxe !
  8. Visite guidée de sites de diffusion

    Un grand merci pour ce travail de titan !
  9. FM81 devient Radio Dauphin dans le Tarn ?

    Et voilà : h t t p s://we.tl/t-xk08Hv6c4c
  10. FM81 devient Radio Dauphin dans le Tarn ?

    Exact, j'ai vu votre essai en direct. Même si je n'étais pas vraiment dans le secteur de Castres-Mazamet mais pas très loin en octobre je n'ai pas été capable de détecter quoi que ce soit sur cette fréquence.
  11. FM81 devient Radio Dauphin dans le Tarn ?

    En tout cas ça y est, j'ai enfin entendu quelques "réclames". Une promo sur les croquettes en jardinerie à Graulhet, une autre pour l'appel aux dons pour la restauration de monuments (religieux) à Castres enfin une pub pour le service d'exorcisme du diocèse du Tarn.
  12. FM81 devient Radio Dauphin dans le Tarn ?

    J'ai fait plusieurs essais sur le tuner en ligne, avec l'antenne orientée dans plusieurs axes mais je n'ai rien entendu.
  13. FM81 devient Radio Dauphin dans le Tarn ?

    Mais elle fonctionne ou pas cette fréquence sur Castres ? Elle est active ?
  14. FM81 devient Radio Dauphin dans le Tarn ?

    Bonsoir, Merci beaucoup pour ce partage. Tout fonctionne très bien de mon côté. J'avais découvert la curiosité locale au mois d'octobre dans le secteur de Lautrec... et on dirait que la radio a encore changé de nom, pour s'appeler "la radio loup".
  15. FM81 devient Radio Dauphin dans le Tarn ?

    Super, merci 1000 fois!!! Je ne pouvais pas attendre mon prochain passage dans le Tarn pour écouter cette pépite !
×