Il y a 1 heure, balvenie a dit :Voilà bien la réponse la plus stupide dans ce débat.
qui en dit long sur votre démarche.
Ouvrez les yeux à défaut des oreilles les artistes français font des tournées et des salles pleines, et ils vendent des disques. Voyez les francofolies, et les grands festivals comme les vielles charrues, Bourges et autres.
Vous allez être horrifié de savoir qu'Yvette Horner (à moins que vous ne connaissiez pas) faisait régulièrement des zénith complets
Si vous ne voulez pas les écouter n'en privez pas les autres en vouloir faire régner une hégémonie anglo saxonne. Seriez vous raciste anti français par hasard ?
En même temps je ne vois pas trop ce qu'Yvette Horner vient faire dans ce débat car je doute fort que ces quotas ont eu l'ombre d'un impact
sur sa diffusion en radio FM !! En revanche le matraquage 6 fois par jour d'une chanson de 2:48 sur NRJ dans laquelle il est répété 36x "Christophe Maé" n'émeut visiblement personne !!! Vive la chanson française GRACE AUX QUOTAS . Moi je suis pour un assouplissement de ces quotas (qui je le répète n'éxistent qu'en France) , et à contrario je serais favorable à la mise en place d'une interdiction de diffuser un même titre plus de 3 fois par jour , voilà une mesure qu'elle aurait un impact favorable sur la radio en france et sur la santé de nos tympans !!!
Non certainement, il suffisait simplement de comprendre que mon exemple sert à démontrer que les artistes français ont un large public n'en déplaise au anglosaxonistes
Si cela peut vous aider à comprendre, j'écrirais mes prochaines en anglais![]()
Par contre je suis tout à fait pour un maximum de 3 diffusions par jour du même titre.
Mais pensez aux conséquences quand on connaît la durée moyenne d'écoute des robinets à musique !
Radio Disney