JE l'ai proclamé ? Mais ce n'est pas un secret ni un scoop, allons allons, on dirait que je vous apprends quelque chose là...
Il y a 7 heures, Lolo54 a dit :
C'eût été plus constructif éventuellement de prendre l'exemple d'un événement et de la façon dont il est traité,
Mais bien-sûr et alors je n'ai absolument que ça à faire, de relever UN moment d'antenne précis, je vous l'enregistre ? On le décortique ensemble ? Comme je vous le dis plus haut c'est subtil, c'est laisser sonner un son de cloche un peu plus longtemps qu'un autre, c'est le choix des mots, la tournure des phrases, etc... Je me souviens après des discours de Hollande entendre le débrief sur RTL ET sur France Inter, de toutes évidences ils n'avaient pas entendu le même discours...
France Inter réalise des audiences qui montrent qu'elle réussi à capter un large public,
Mais que vient faire l'audience là-dedans ? Ruquier penche à gauche et s'autosatisfait de ses vannes pourries tous les samedis soirs et pourtant, le plateau d'invités et le buzz permanent font que l'audience est au rendez-vous. Je ne comprends pas la corrélation que vous faîtes avec l'audience là...
En attendant, un peu trop de gauche par moment (et là je suis d'accord avec les remarques précédentes)
J'ai du mal à vous suivre... Donc comme c'est juste par moment (selon vous) ça va c'est pas grave ? On peut glisser quelques bonnes vannes bien gauchistes, bien clivantes et faire un peu de propagande, si c'est que de temps en temps, c'est ça ?
Au contraire, c'est presque pire, car du coup, ce n'est pas clairement affiché, c'est tout en subtilité, c'est saupoudré ici et là, ainsi il flotte comme un parfum plus ou moins intense (selon vous très léger, tu parles...) de gauche sur un service financé par tous... On n'a vraiment pas la même définition du service public visiblement...