Non mais vous perdez votre temps avec ce " Des preuves " qui n'est rien d'autre qu'un gros abruti. Ce troll détient la Vérité Universelle, il a toujours raison, il n'a rien à prouver ou à démontrer puisque tout ce qu'il dit est forcément la stricte Vérité. Si vous n'êtes pas d'accord avec ses propos, c'est que vous êtes un idiot, ou bien un méchant gôôôchiste. Enfin bref, je crois que j'ai bien résumé... Impossible de discuter avec ce genre de neuneu.
Et vous, vous ne pensez pas détenir la vérité universelle en m'insultant car dans l'incapacité d'argumenter ?
Et si je vous suis, on est un paquet de neuneus dans le métier alors ? Parce qu'on est très nombreux à avoir cette image de radio France ! On est tous des neuneus, abrutis, trolls alors ? Ou bien, vous insultez tous ceux qui ne partagent pas votre vision ? Auquel cas, je vous situe assez bien...
Ce que je dis est pourtant simple: un service public financé par tous n'a pas à polluer son programme avec ses idées politiques ! C'est clair non ? A quel moment vous ne comprenez pas, quelque chose d'aussi élémentaire ? J'ose croire que vous faîtes semblant de ne pas comprendre...
Et j'aime la phrase de conclusion "Impossible de discuter avec ce genre de neuneu." Siiii bien-sur que c'est possible, encore faut-il avoir plus de trois insultes en guise d'arguments et ça je sens que ça va être compliqué pour vous, vous avez raison... Abandonnez... ![]()