Aller au contenu

Photo des studios


Sam

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Les lumières qu'on NRJ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mode posé avec mon nouveau chouchou a2i ( ne croyez pas que ce sont juste des images je ne suis pas comme ça hein :p )

 

23130920140425171015.jpg

Modifié par Dylan A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AdeuxI fait des réduction en ce moments en plus on peut commander le tout avec un clavier et une souris et une toute petite Behringer et ba c'est une bonne affaire tout ça !!!

 

Et en plus les tables Behriger sont compatible AXIA wahouuu c'est genial xD ! :p  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je traine depuis un petit moment sur le forum maintenant mais je ne vous ai jamais montré depuis où je réalise mes émissions ! (Bon tout n'est pas encore à sa place car ma multiprise est un petit peu courte :D)

 

Bonne soirée !

post-7715-0-71086900-1398874811_thumb.jp

post-7715-0-81746800-1398874966_thumb.jp

post-7715-0-03355700-1398874989_thumb.jp

post-7715-0-86919400-1398875013_thumb.jp

post-7715-0-32375700-1398875037_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi je ne dois pas brancher la table USB sur l'ordi. Ça peut créer des problèmes ? En tous cas je n'en ai jamais eu.

Mais j'utilise ma table comme passerelle en fait. Si tu remarques bien, mon retour son vient de la prise casque de l'ordi.

Le schéma du son est le suivant : Logiciel radio (Radiologik) > Table de mixage avec micro > Compresseur > Entrée ligne de l'ordi > Nicecast (diffusion)

Pour ce qui est de l'ordi sur le compresseur, c'est provisoire comme je l'ai dit !! Tout sera mieux disposé et en respect avec les différentes machines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brunoo

je réponds à un vieux post du 22 février 2014 (page 117). La question était quel est le matériel en haut à gauche dans le rack de MNM radio ?.

Cette question était sans réponse et je suis tombé dessus...

 

De haut en bas, pour ma part je devine un préampli ou compresseurs empiric labs (peut être le distressor):

http://www.empiricallabs.com

- http://www.funkyjunkfrance.com/brandlist-EMPIRICAL%20LABS-fr.html (distribution en France et tarifs)

En dessous 2 bon vieux Symétrix 528 E

En dessous un TC electronic (level Pilot?)

En dessous...une boîte noire c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

2 photos avec l'interface de Radiodj sur le 2eme ecran.

 

Philippe

post-4272-0-97222200-1399567831_thumb.jp

post-4272-0-71767600-1399567839_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.

oui j'ai mis le plugins du gamepad je peux starter 4 cartouches (instant players) cela avec mes starts de ma console DX 1000

mais je peux aussi plutôt que de me servir du cartoucheur qui comporte 35 carts dans radiodj le faire avec les 4 auxiliary players.

ma fonction paramétrage le permet. par contre celui qui a un launchpad cela doit pouvoir faire marcher un max de fonctions.

 

Philippe

 

ps ; par contre je recherche s'il est possible comme dans mairlist de modifier l'écran, les couleurs.

Modifié par bibendum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...