Smack That a été un tres gros hit diffusé en grosse rotation sur NRJ à l'epoque
Ever Blazin et Naugthy Girl aussi se sont 3 titres qui ont été des hits
Encore une fois tes gouts douteux NRJ17 ne reflètent pas la réalité, il faudra t'y faire mais ces golds ont tout a fait leur place
A moins que tu veuilles faire rentrer des trucs moisis qui ont fait top 87 sur 100 pendant 2h ?
Je suis d'accord qu'il faut du RnB, mais il faut aussi faire des choix, je trouve que ces titres ont mal vieilli malheuresement, et ne sont plus compatible avec une radio comme NRJ, surtout avec le nouveau format de Chérie FM.
Mais il y'a d'autres titres d'Akon, de Sean Paul et de Beyonce, qui sont encore aujourd'hui compatible avec NRJ, et même certains sont diffusés.
Le 28/02/2026 à 20:50, Invité Nrj86 a dit :A moins que tu veuilles faire rentrer des trucs moisis qui ont fait top 87 sur 100 pendant 2h ?
Tu dois me confondre avec RadioPirate, nous ne sommes pas la même personne je ne vais pas proposer d'avoir Johnny et l'algerino dans la même playlist, au contraire j'essaye d'être cohérent et d'aller vers un format plus commercial Pop Dance tourné vers l'International.
Je rejoins parfaitement cette position et tenais également à pousser un coup de gueule.
Y'en a un peu marre de ces mauvais programmateurs qui 'nont pas d'autres solutions que de proposer les sempiternels golds ou hits.
Le temps a bien passé; et comme ces gens opportunistes n'ont jamais rien joué de bien terrible, ils se retrouvent piégés avec leur contradiction.
Plutot que de nous chier des trucs de dix à quinze ans, ces gens feraient mieux de se pencher sur ce qui a tourné en club dans les pays limitrophes comme l'Allemagne ou l'Angleterre.
Et comme on a toujours dix ans de retard sur tout, autant rejouer des titres exclusifs; ca inciterait à la creation de labels et le cercle serait vertueux.
Depuis combien de temps, cette radio n'a-t'elle pas joué un titre d'un label independant ?!?
NRJ ne couche-t'elle qu'avec des majors ?!?
NRJ