Gros renfort de Golds ce matin
EMINEM FT RIHANNA - Love the Way You Lie 2026-01-22 05:57
THERAPIE TAXI - Hit Sale 2026-01-22 08:47
JENNIFER LOPEZ FT PITBULL - On The Floor 2026-01-22 10:24
DJ ASSAD - Li Tourner 2013 2026-01-22 10:55
ZARA LARSSON & DAVID GUETTA - On My Love 2026-01-22 11:04
EVANESCENCE - Bring Me To Your Life (Flashback) 2026-01-22 11:32
NRJ a enfin compris que pour remonter la pente il faut jouer des golds ?
Pourvu que ça dure !
Il faut avant tout des golds adapté à NRJ parce que 50 Cent, Timberlake ou Diams, c'est pas adapté à NRJ en 2026, hors flashback.
Si NRJ veut jouer la carte des golds et des récurrents, autant prendre que les années 2010 & 2020, hors exception.
D'ailleurs j'ai remarqué sur le site NRJ que ONEREPUBLIC - Couting Stars (un gold adapté à NRJ pour le coup) à été diffusé 2 fois cette nuit, à 00h55 et 04h21.
C'est quoi d'ailleurs "vos golds adaptés " ?
15 ans, 20 ans, 30 ans ?!?
Il est urgent d'arrêter de fumer du crapeau : les audiences n'en seront que meilleures.
C'est justement parce que ça joue sur les platebandes de Sky Klassiks, que ce n'est pas adapté à NRJ, les gens vont préférer l'original à la copie.
il y a une heure, RADIOPIRATE a dit :C'est quoi d'ailleurs "vos golds adaptés " ?
15 ans, 20 ans, 30 ans ?!?
Il est urgent d'arrêter de fumer du crapeau : les audiences n'en seront que meilleures.
Tu es sûr d'avoir bien lu, j'explique justement que les golds qui ont plus de 20 ans comme 50 Cent et Diams ne sont pas adapté à NRJ et tu me parle de 20 ou 30 ans.
Les golds adaptés, ce sont les golds des années 2010 et 2020, qu'on entend plus sur les autres radios, par exemple l'EDM des années 2010, qu'on entend peu sur Fun, malheuresement.
NRJ a toujours diffusé du r&b donc ces golds ont tout a fait leur place
Qu'est ce qui te permet de dire que des golds de 2010 et 2020 sont plus appropriés que des golds des 2000s ?
Tu as des compétences éprouvées en programmation musicales ? Tu nous fait écouter tes talents et tu nous montre tes chiffres talentueux ?
La prog de Chérie FM par exemple fonctionne très bien, NRJ s'en inspire et a compris que les jeunes de toute façon n'écoutent plus la radio donc autant faire plaisir aux quadras
De toute facon ici à part faire des grilles farfelues (allons y ! Faisons un morning avec Difool et Hanouna sur NRJ pour rigoler ! ) et des prog musicales sans queues ni tête vous servez pas à grand chose
Totalement faux
JULIEN DORE - Paris Seychelles diffusé hier 2026-01-22 06:44
N'a jamais été diffusé sur NRJ depuis 2013
Dernière diffusion de:
THERAPIE TAXI - Hit Sale en 2019 (13 décembre 2019) et 2022 (12 mai 2022)
DIAM'S - La Boulette en 2024 (8 mars 2024)
USHER FEAT PITBULL - DJ Got Us Fallin' In Love ce matin chez Manu à 8h45 : dernière diffusion en 2012 !
Vérifie tes infos avant de parler stp
Pour Diam's en 2024 c'était pour le flashback, sinon je crois que la dernière fois que ce titre à été diffusé sur NRJ (hors flashback), c'est en 2006 ou 2007.
Mais en tout cas le retour de certains golds font quand même plaisir, notamment au niveau francophone, chose assez rare hors week-end.
Il y a 2 heures, Invité Nrj98 a dit :Un gold est un gold
Si NRJ veut diffuser du Jackson des années 80 ils ont le droit, et ils le font alors que c'est censé être Nostalgie sur le creneau 80
T'es pas programmateur et tu n'as aucun talent ni de conseil à donner
Aujourd'hui avec le streaming et les plateformes d'écoutes, NRJ doit continuer à miser sur les nouveauté, pour les faire découvrir, tout en proposant des golds variés et adapté aux publics visés. Il faut un choix de programmation qui soit logique et cohérent, c'est ce qu'on retrouve sur RTL2 et Skyrock, E2 à l'inverse est un excellent exemple de ce qu'il faut éviter.
J'aime bien Jackson, mais l'entendre sur NRJ, ça fait quand même bizarre. Parce qu'on peut se demander pourquoi ne diffuser que Jackson et pas Madonna, Sardou ou Johnny. Surtout qu'il est diffusé sur pratiquement toutes les radios en France de Skyrock à Europe 2 en passant par RFM et Nostalgie.
Justement quand NRJ rediffuse Inna ou Tacabro, on ne les entends pas beaucoup sur d'autres radios, c'est sur ça qu'il faut miser.
Faux ils nous ont déjà joué du Madonna hung up bien que c'était pour le flashback vers le mois d'octobre 2025 nous ont également déjà joué Madonna don't tell me à 5h55 vers le mois de novembre décembre 2025 mais c'était pas marqué dans les titre diffusé quand j'étais à l'internat car oui j'écoute la radio la nuit donc je l'ai entendu en temps réel
Et c'est un peu normal qui diffuse du Jackson de temps à autre vu qu'il y a son film qui va sortir donc ne vous étonnez pas si on va avoir du Jackson à foison au moment de sa sortie de son biopic
Moi j' adore l'écouter mets les musiques de Michael Jackson plus adapté à NRJ et celle des années 90 et 2000 au lieu de mettre Beat it date de 1982
NRJ