Il y a 22 heures, Invité Diffusion Madonna a dit :Faux ils nous ont déjà joué du Madonna hung up bien que c'était pour le flashback vers le mois d'octobre 2025 nous ont également déjà joué Madonna don't tell me à 5h55 vers le mois de novembre décembre 2025 mais c'était pas marqué dans les titre diffusé quand j'étais à l'internat car oui j'écoute la radio la nuit donc je l'ai entendu en temps réel
C'était pour le flashback et le club du 555, donc pas dans la playlist habituelle.
Il y a 22 heures, Invité Diffusion Madonna a dit :Et c'est un peu normal qui diffuse du Jackson de temps à autre vu qu'il y a son film qui va sortir donc ne vous étonnez pas si on va avoir du Jackson à foison au moment de sa sortie de son biopic
Moi j' adore l'écouter mets les musiques de Michael Jackson plus adapté à NRJ et celle des années 90 et 2000 au lieu de mettre Beat it date de 1982
Si il y'avait une musique de Jackson à passer pour la promo de son film sur NRJ, cela pourrait être le remix de Thriller par Steve Aoki, qui date de 2017, sinon pour les autres il y'a déjà Nostalgie et Chérie FM.
Pour ces tubes des années 60, 70 et 80 il y'a Nostalgie dans le groupe, pour les tubes des années 90 et 2000 il y'a Chérie FM, et pour ceux des années 2010 il y'a NRJ
NRJ peut tout à fait diffuser de temps en temps qq golds des 2000's à condition que ce ne soit pas les mêmes que Chérie FM, RFM, Nostalgie ou encore Skyrock, Fun Radio, Europe 2 et RTL2 !
Même si NRJ doit diffuser en priorité les golds des 2010's pour mieux se démarquer des autres radios, c'est toujours bien d'aérer la prog avec qq 2000's puisque concernant les 2010's et 2020's on a quand même vite fait le tour😅
Après diffuser des titres qui ont plus de 20 ans, pour une radio axé sur les nouveauté et les hits actuels, c'est pas la meilleure idée. Donc les golds de 2007 à 2009 peuvent encore être diffuser.
Mais je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord que NRJ doit avant tout programmer des golds qu'on entend plus ailleurs, pour les années 2000 ça pourraît être les sons de la fin des années 2000 comme Mika, Yael Naim, Pony Pony Run Run, Ocean Drive etc...
Il y a 7 heures, Invité NRJ 2000's a dit :Même si NRJ doit diffuser en priorité les golds des 2010's pour mieux se démarquer des autres radios, c'est toujours bien d'aérer la prog avec qq 2000's puisque concernant les 2010's et 2020's on a quand même vite fait le tour😅
La je suis pas d'accord, il y'a beaucoup de pépites des années 2010, qu'on entend plus sur nos radios, que ce soit Of Monsters And Men, MAGIC!, Josef Salvat, Bad Wolves, Olly Murs et je parle même pas de l'EDM avec Showtek, DVBBS, Tiesto, Otto Knows. C'est juste que les golds des années 2010, ce sont toujours les mêmes que les radios rediffusent, donc forcément y'a cette impression que c'est moins bons.
Et même les années 2020 y'a aussi des pépites
NRJ