Il y a 12 heures, Starflit a dit :Personnellement, je suis très étonné par la baisse d'NRJ. Même avec Camille Combal au drive, l'audience baisse sur une vague ou sur un an. Même la durée d'écoute ne progresse pas.
Je n'ai pas mémoire d'une audience aussi basse pour cette radio et ce n'est pas avec la disparition de la chaine NRJ12 que l'exposition de la marque va s'améliorer. Ils ne sont pas inquiet à la rue Boileau ?
- Morning trop long : clientèle sans rapport avec l'auditoire d'NRJ; ils se barrent et n'attendent pas la fin de l'emission.
- Prog trop brouillonne : tantôt, on nous fait du skyrock, tantôt, c'est du club orienté "handzup" pour l'abandonner au bout de quinze jours.
- Distortion entre la durée trop courte de titres et d'autres qui n'en finissent pas.
- Drive pas terrible.
Est-ce que l'on a l'audience du SuperShow ?
Je n'ai vu aucune communication sur les audiences depuis le lancement de septembre alors que la HitList marchait bien jusqu'à minuit l'an dernier.
En tout cas, il faut que les dirigeants se rendent compte que c'est la musique qui cartonne sur NRJ et pas les talks (Cauet était l'exception qui confirme la règle) car Louis faisait plus d'audience avec du flux que Camille avec son émission.
Skyrock
Nostalgie
Europe 2
RTL2
France Inter
NRJ
Europe 1
Fun Radio
RTL
M Radio
RMC
Radio Classique