Cauet, c'est vraiment fini (et c'est officiel)

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

32 messages · 2 988 vues · ouvert

Guest Guest

Cauet vient de perdre son procès contre NRJ, il ne reprendra donc pas l'antenne.

https://fr.yahoo.com/news/info-bfmtv-cauet-accusé-viols-144609045.html

Sans doute pas d'antenne pour lui l’année prochaine, petite traversée du désert avant ses futures procès pour viols et agressions...

remarque

Moi je lui souhaite bon courage. J'espère qu'il ressortira plus fort de cette mauvaise passe. Et  je lui tire mon chapeau pour avoir fait tenu durant autant d'émissions tout en étant parvenu à renouveler en permanence. C'était surement pas facile de tenir un tel rythme. Et c'est surement pas facile non plus de travailler avec lui pour une telle émission. Donc pas étonnant qu'il y ait eu des tensions dans l'équipe.

Comme émissions droles il ne reste plus que l'émission de Difool désormais. 

deefoul
En réponse à remarque

Difool est plus sympa à écouter en ce moment il fait plus toujours les mêmes blagues (tout comme son équipe) et se ne renouvelle eu peu !

Enfin il était temps:)

Et il y a eu pas mal de sujets assez inédits ces derniers temps dans l'émission;) 

kartman
En réponse à remarque

Il y a aussi Cartman sur fun mais à petite doses:mrgreen:

suivez la logique

C'est assez confus parce que dans la vidéo il dit qu'il était venu défendre ses salariés alors que qu'il a du les licencier... 

Suivez la logique ! 

deefoul
En réponse à deefoul

et se renouvelle un peu je voulais dire... 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

talk nrj

S'ils ne trouvent toujours rien à la rentrée pour remplacer Cauet ça va de nouveau être plombant les fins d'apèms sur nrj surtout que ce sera sur toute une année pour la saison 2024/2025 !

Et ce n'est pas les qq best-of de Manu qui changeront quoi que ce soit bien au contraire...

Même le 16/20 de skyrock avec Mrik est plus attrayant tout comme le studio fun radio et l'after work europe 2 il faut faire revivre cette radio avant qu'elle soit condamné à l'échec... 

La Mouche

Cauet revient sur Europe 1 ou Europe 2. 

BullitosMembres
·736 messages

Pourtant, on l'a rumeur l'installe sur Europe 2 à la rentrée. Info ou intox ? A moins qu Europe 1 ne cherche à refaire une émission d'humour face aux grosses têtes... 

Steph55

Rumeurs envoient Cauet sur Europe 2 pour animer le 16/20.

A suivre...

jamel comédie club

Ce serait pas mal d'avoir Jamel Debbouze au drive nrj à la rentrée !

D'autant qu'il a déjà été chez Cauet et en interview avec Lionel Virgille:)

lorenzo

Rumeur Cauet serais en septembre 2024 sur europe2 de 16h/20h. 

jim59

C'est la rumeur que la tribune du net on diffusé sur leurs sites.

Attendons de voir prochainement.

La fin de l'année des radios est début juillet

Steph55

Quoique l'on pense de l'animateur, de ses émissions ou de l'affaire judiciaire en cours, Europe 2 ferait la grosse affaire de la rentrée et verrait ses audiences repartir énormément à la hausse, au moins sur son drive. Ce qui profitera de toute façon à toute la station en ce moment trés moribonde.

source afp

Il y a en effet la rumeur sur plusieurs articles qui annonce de l'arrivée de Cauet au 16/20 d'Europe 2 !

En espérant que ce soit pas une source afp:mrgreen:

https://www.urbanhit.fr/sebastien-cauet-apres-nrj-europe-2-pourrait-etre-sa-nouvelle-scene-radiophonique

EcranPub

Cette rumeur a certainement modifié la décision du JLD... si les avocats souhaitent faire appel sur ce volet cela confirmerait la rumeur.

En revanche, les accusations sont lourdes et graves, ok Bolloré aime le sulfureux (et Virgin a besoin d'un poids lourd) mais se priver de publicité pendant 3h en fin d'aprèm ? Rappelez vous que Morandini fait son émission à 11H donc pas sur un carrefour stratégique...

EldoShowMembres
·91 messages

En attendant aujourd’hui il est en Garde à vue 

Lolo54Membres +
·396 messages

Cauet animera le 16/20 depuis sa cellule Mdr !!

(Je ne lui souhaite pas)

Trop de rumeurs sont partagées par des sites putaclics, il suffit qu'il y en ait un qui donne cette "pseudo info" pour faire du buzz, que d'autres reprennent l'information sans vérifier... Les joies du net !

jim59

c'est pour cela que ça s'appelle des rumeurs, les putaclics et les mecs des médias qui soi-disant ont des contacts avec les radios , ça me rire.

Cauet a trop de dossiers sur son dos, aucune radio va le prendre la rentrée.

Bullitos
En réponse à jim59

Vu sur BFM un portrait longue durée hier soir . Je ne m'inquiète pas pour lui Comme son interview sur cette même chaîne par un journaliste montrait tout de même qu il reste lucide par rapport à la situation. Sans prendre parti, s'il n en demeure pas moins qu il y a  des zones à éclaircir dans cette affaire,il n'a apparemment officiellement plus droit de faire de radio... cela dit, pourquoi pas son retour  en janvier prochain ou septembre 2025 sur Europe 2, une radio du groupe Lagardere-Bolloré, dont la chaîne Cnews n'avait pas hésité à recruter un Morandini en pleine tourmente (et pourtant, c'était beaucoup plus grave) . 

C est dommage surtout pour lui quand on sait qu'il aurait pu être capable de beaucoup mieux au cours de sa carrière aussi bien tv que radio finalement. 

on sait jamais
En réponse à jim59

Attendons avant de voir ! On a encore le temps... 

La fin de l'année des radios est début juillet comme tu la si bien dis plus haut😄 

Finito
En réponse à on sait jamais

Sauf qu'il est sous contrôle judiciaire avec interdiction d'exercer le metier d'animateur radio

Il est finito

jim59
En réponse à Finito

Le pire de cela, NRJ a proposé de laisser son équipe de présenter son émission sans lui en attendant le procès et il a refusé, le mec a un gros MELON🤯

RADIOPIRATE
En réponse à jim59

Soyons aussi lucide : cette affaire masque aussi un accident industriel.

25 messages affichés sur 32