Cauet, c'est vraiment fini (et c'est officiel)

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

32 messages · 2 989 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

jim59Membres
·392 messages
il y a 3 minutes, RADIOPIRATE a dit :

Soyons aussi lucide : cette affaire masque aussi un accident industriel.

Pas grave, lui c'est un accident industriel, mais au moins son équipe puisse travailler jusqu'à la fin de l'année des radios en juin.

Non? tu trouve pas cela bizarre?

·144 messages
Le 31/05/2024 à 18:41, jim59 a dit :

Le pire de cela, NRJ a proposé de laisser son équipe de présenter son émission sans lui en attendant le procès et il a refusé, le mec a un gros MELON🤯

c’est plutot l’inverse non ? : il a demandé la réintégration de son équipe à l’antenne devant les tribunaux. Sans lui

Mais salariés de sa boîte de production..ce que NRJ ne veux pas. En gros NRJ voulait récupérer le concept et l’émission sans payer son créateur.

jim59Membres
·392 messages
il y a 1 minute, Lea15 a dit :

c’est faux. C’est même l’inverse : il a demandé la réintégration de son équipe à l’antenne devant les tribunaux. Sans lui

Mais salariés de sa boîte de production..ce que NRJ ne veux pas. En gros NRJ voulait récupérer le concept et l’émission sans payer son créateur.

Ah ok, j'ai pas lue cette article, d'accord🤨

Lecantaloups

J’ai peu être mal compris. Je ne connaît personne autour de l’affaire. Mais j’avais interprété ces interventions comme ça. 

Faux de faux

Non c'est bien Cauet qui a refusé

NRJ voulait continuer l'émission sans lui et avec un autre leader

carrière en jeu
Le 30/05/2024 à 06:46, Invité Finito a dit :

Sauf qu'il est sous contrôle judiciaire avec interdiction d'exercer le metier d'animateur radio

Il est finito

Sérieux ?? J'espère que ce n'est pas trop grave et que ça ne va pas emputer davantage sa carrière radio déjà compromise...

jim59

Si pour l'instant il a l'étiquette de "Violeur" et "Harceleur", aui va l'embauché.

Après vu, Morandini, lui iul bosse, alors dans le monde des médias, on prend n'importe qui?

Qui sait, on aura une surprise à la rentré Cauet sur EUROPE2 😁

7 messages affichés sur 32