Aller au contenu

bruno guillon se fait séquestrer par des voleurs !


Invité pas de chance

Messages recommandés

Invité fan de Bruno

C'est sûr que c'est moche quand ça arrive à des gens de la radio et je me demande quand même comment ils ont pu connaître l'adresse de guillon...

J'espère que ça n'arrivera pas à d'autres comme manu, où difool  ça serait d'autant plus embêtant car il fait son morning dans l'appart et à courbevoie son adresse ne doit pas être  difficile à trouver... Je me demande même s'il l'a pas dit une fois à l'antenne:unsure:

Sinon, Bruno a quand même pu revenir hier sur fun et il en a un peu parlé le matin;) C'est à 4'00;) https://piges.alexandremartinat.com/Fun/Thursday/06.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RADIOPIRATE a dit :

Ca devait être intenable : il a dit qu'il avait eu un pistolet sur la tempe et qu'il était nu durant tout le braquage.

non, il a dit qu'il était en slip et pas nu, écoute le , le lendemain de l'agression sur fun

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jim59 a dit :

non, il a dit qu'il était en slip et pas nu, écoute le , le lendemain de l'agression sur fun

 

Si si il était bien à poil sans slip devant ses agresseurs pendant 30mn car il dort nu et il en parle sur RTL et plusieurs fois sur Fun (il dit même d'ailleurs que la 2eme chose qu'il a retenu ça sera de toujours dormir en slip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2023 à 13:18, Invité fan de Bruno a dit :

C'est sûr que c'est moche quand ça arrive à des gens de la radio et je me demande quand même comment ils ont pu connaître l'adresse de guillon...

J'espère que ça n'arrivera pas à d'autres comme manu, où difool  ça serait d'autant plus embêtant car il fait son morning dans l'appart et à courbevoie son adresse ne doit pas être  difficile à trouver... Je me demande même s'il l'a pas dit une fois à l'antenne:unsure:

Sinon, Bruno a quand même pu revenir hier sur fun et il en a un peu parlé le matin;) C'est à 4'00;) https://piges.alexandremartinat.com/Fun/Thursday/06.mp3

l'adresse on la trouve grace au nom des ces boites hébergé chez lui... dispo après quelques recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est arrivé à Bruno GUILLON et ses proches est terrible mais chaque jour des centaines de nos concitoyens sont cambriolés, victimes d'agression, de vol par violence... Et eux n'ont pas le privilège de venir témoigner à la radio de leur mésaventure et savent qu'il faudra du temps avant que les auteurs soient retrouvés, et encore s'ils le sont. Et il y a fort à parier que ceux qui se sont introduits chez Bruno GUILLON seront vite identifiés et arrêtés.

Modifié par Prunelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rapport
Il y a 23 heures, Invité Nrj 2 a dit :

sujet terrible qui peut arriver a tout le monde mais quelle rapport avec fun radio & la radio !?   

Bah parce que c'est la tête d'affiche de Fun ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité remarque
Le 27/09/2023 à 16:51, Invité pas de chance a dit :

Qu'on aime Bruno où pas c'est quand même un sale coup qu'il lui est arrivé !

https://fr.news.yahoo.com/bruno-guillon-séquestré-à-domicile-072000970.html

c'est sur ça doit pas être simple de se remettre d'un truc pareil. Bon courage à lui et à sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2
Il y a 8 heures, Invité Rapport a dit :

Bah parce que c'est la tête d'affiche de Fun ...

Et ensuite on prétend faire du testimonial pour faire grimper l'audience ? Le subterfuge ne tiendra pas longtemps.  Je le répète aussi pour Bruno cette période est traumatisante pour la personne.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admirable bonhomme que Bruno, comment ne pas lui témoigner notre soutien, même anonymement... Et toujours autant au taquet, que ce soit pour le groupe M6, via Fun ou RTL, sans oublier Radio Resto ce week-end.. . Je ne sais pas comment il fait pour tenir mais c' est sûr que c est un grand professionnel qui mérite le plus grand respect, que l on aime ou pas ses émissions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis solidaire en tout cas de Bruno Guillon et souhaite apporter un temoignage : la nuit, je dors avec un boxer; ca evite de dormir à poil.

Evitez de dormir avec un slip par contre : un boxer en coton ou un calecon, c'est plus approprié.

Modifié par RADIOPIRATE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà pas facile de se remettre d'un cambriolage, alors avec séquestration... C'est admirable de parvenir à reprendre l'antenne le lendemain.

Bon courage à lui et ses proches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Mouche
Il y a 22 heures, leandre04 a dit :

Moi j'aurais peur d'un truc, c'est que les mecs aient pris des photos et me facent chanter ou publie des photos de moi a poil sur les réseaux ? nan ?

Je pense qu'au vu de la sympathie et de l'empathie du public envers Bruno dans cette affaire, il n'a pas grand-chose à craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2023 à 06:06, lolo33 a dit :

Si parce que c'est très énervant les gens qui affirment des choses fausses alors que le contraire a été dit

COOL, ne t'énerve pas, on est dans un forum informant et distrayant👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...