[Recherche] Cartoucheur

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 7 358 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ljalcMembres +
·122 messages

Bonsoir,

Cela fait maintenant quelques temps que je cherche sur le net, les vieux cartoucheurs dans lesquels on chargeait des espèces de cassettes, lorsque l'ordinateur n'avait pas envahi les studios. C'est depuis avoir regardé une vidéo de RadioMag, présenté par Laurent Petit Guillaume. (Je ne m'en lasse pas de les regarder en boucle :arrow: ) Donc, si vous voyez ce que c'est, vous serait-il possible de me dire comment cela fonctionne-t-il et si certaines entreprises en vendent encore ?

Merci d'avance.

Ljalc.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

totemMembres
·14 messages

Bonsoir,

Cela fait maintenant quelques temps que je cherche sur le net, les vieux cartoucheurs dans lesquels on chargeait des espèces de cassettes, lorsque l'ordinateur n'avait pas envahi les studios. C'est depuis avoir regardé une vidéo de RadioMag, présenté par Laurent Petit Guillaume. (Je ne m'en lasse pas de les regarder en boucle :arrow: ) Donc, si vous voyez ce que c'est, vous serait-il possible de me dire comment cela fonctionne-t-il et si certaines entreprises en vendent encore ?

Merci d'avance.

Ljalc.

bonjour j'ai 2 modèles de lecteur de cartouche un AQUARIUS et un BE de temps en temps on me demande de numériser des cassettes si c'est le cas on peut voir par contre pour les vendres cela va étre difficile.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2