J'ai écouté pas mal la radio cet été et je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de bons animateurs qui viennent de région j'imagine.
J'ai entendu Axel le matin sur Chérie Fm avec une superbe voix et beaucoup de sourire, hyper agréable.
Sur RTL2 aussi il y avait Lorraine qui vient de Bordeaux et que j'adore, un plaisir de me réveiller avec sa voix. Il y avait aussi un garçon après mais je n'ai pas compris son prénom.
J'ai écouté aussi Nostalgie en fin d'apres midi avec une femme (je ne sais pas si elle a donné son nom à l'antenne) mais elle était top, sacré challenge de remplacer Bruno Gilbert ! Guillaume Caillaud qui prend la suite est top aussi, une très belle voix et on sent qu'il prend beaucoup de plaisir à l'antenne.
Bref ca change un peu et ca fait du bien !
Si vous avez des noms d'animateurs ou animatrices a écouter, n'hésitez pas !
En.effet , l été permet de découvrir de jeunes animateurs local .
Axel (perrier) est un animateur sur Chérie fm Troyes. Mais depuis le départ de Richard philteur, il est régulièrement en national sur la tranche 13h/17h .. un super animateur . Il mériterait la case 13h/17h des fréquences passives et Web.
Sur rtl2 , il ya l excellent Sylvain Alexis qui s occupe de la matinale toute l été.
Loic également qui est un animateur local le reste de l année.
Sur nosta, l animatrice est celle du 12h/18h week-end si je me trompe pas .
Place aux jeunes un.peu .... on ne leur laisse pas suffisamment de place en national sur les grandes radios . Dommage parce qu il y en a de très bon qui mérite de prendre le relais de certains animateurs qui sont enracinés et. Qui sont la plus par habitude .
Chérie FM
Nostalgie
RTL2