Sondage Médiamétrie du jour 4,5 !
Des dizaines de stations qui comprennent chacune des dizaines de salariés , directeur , responsable de machin chose en tout genre .
Des animateurs en veux tu en voilà ainsi que des journalistes pour un programme qui n'est meme pas foutu d'être local en continu de 6h à 20h .
Quel gaspillage , mais rassurez vous ! C'est nous qui paye;)
Moi j'ai recommencé à écouter France Bleu Breiz Izel pour les infos. le matin c'est pas mal. Mais le problème c'est qu'en journée lorsque je veux écouter les infos je tombe soit sur les infos nationales soit sur les infos en breton. mais c'est pas de leur faute ils sont obligés de diffuser du breton alors que personne comprend cette langue c'est aberrant. France Bleu reste quand même la référence pour les infos locales.
Mais a radio france ils auraient pu aussi faire un effort pour réorganiser totalement leur plan de fréquences et comprendre qu'ils ne sont pas les seuls sur la bande fm. les radios privées sont obligées de se serrrer à 0.1mhz les unes des autres et eux continuent de s'étaler sur la bande fm comme dans le finistère avec de nouvelles fréquences à concarneau, audierne...et avec toutes ces fréquences iils ne parviennent même pas a trouver des fréquences pour leurs propres radios FIP ou le mouv. le bouquet de radios que radio france propose (france inter, france bleu, france info, france culture, france musique) n'est pas très attrayant...