Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

BullO2

Membres
  • Compteur de contenus

    155
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

11 Bonne

3 abonnés

À propos de BullO2

  • Rang
    Semi-Initié Radio

Profile Information

  • Location
    BZH

Visiteurs récents du profil

803 visualisations du profil
  1. La sélection est clairement décevante pour Brest. Aucun nouveau projet local. Un plus pour Bretagne 5! JAIME RADIO et RMN... aucun intérêt pour Brest. A noté la sélection de BOA... quel est le projet de cette radio A? Sa sent déjà la radio fourre tout sans audience. Vu sur le site de R Laser... : L'autre bonne nouvelle est le projet de Radio BOA porté par la CORLAB (coordination des radios locales et associatives de Bretagne) qui a été sélectionné pour une diffusion sur toute la Bretagne. Ce projet est porté par un ensemble de 18 radios associatives dont Radio Laser.
  2. Studio pub local

    C'est vrai que c'est fade! Mais pas très cher non plus...
  3. Son de Chérie FM

    C'est une fréquence passive (D). Un problème de câblage ou un équipement en fin de vie.
  4. PRES DE 90 RADIOS EMETTENT EN AM AUX PAYS BAS...

    Bretagne 5 n'est audible en journée, que sur un secteur réduit des côtes d'Armor. Comment voulez vous écouter une station régionale qui n'est pas audible dans le 29, 35, 56 et sur une partie du 22...? C'est comme si une radio FM disposant d'une seule fréquence parasité, diffusait avec une puissance de 10 watts, pour couvrir une métropole... personne ne le fait. Bretagne 5 si, mais en AM!
  5. Manu dans le 6/10 !!!!

    Une véritable routine radiophonique!
  6. propagation FM

    Réception de 67 programmes Anglais en DAB+, sur le nord Finistère aujourd'hui.
  7. propagation FM

    Radio de Tunisie en réception sur le Nord Bretagne aujourd'hui en matinée. Exemple avec MOSAÏQUE 107.8 depuis Tunis (100Kw).
  8. propagation FM

    En nord Bretagne, la tendance est a la réception des radios Anglaises, plus particulièrement de Devon, Plymouth et de la Cornwall. Aussi bien en FM, que sur le DAB+ a nouveau présent en journée. Un plaisir d'écouter Smooth Country ! ? J'espère que le CSA ne va pas attribuer les mêmes fréquences en DAB+ qu'en UK. Si cela va être le cas, il n'y aura pas grand-chose d'audibles chez nous! Un peu comme avec la TNT!
  9. Radio Bonheur autorisée à Brest

    DLB émet il en mono sur Brest? Le son est mauvais de chez mauvais. 500w, 1000w... il n y a aucune qualité audio sur le 95.9. Je n'entends pas de chanson en stéréo.
  10. En Lorraine

    Hey, et il est ou le studio de Radio Bonheur, programme Centre Bretagne (Radio canal centre) à Carhaix (29) ??? N'est il pas à Pleneuf dans le 22 ????
  11. RCF Finistère

    L'ensemble du réseau d'RCF Finistère (rivages) est HS. L'émetteur principal de Brest 89, n’émet que du silence sans rds, les autres fréquences reprenant certainement la fréquence Brestoise sont également silencieux avec RDS.
  12. Carcassonne

    C'est une radio franchisée.
  13. Carcassonne

    Les émetteurs de Virgin Plein Sud de Narbonne et Carcassonne sont éteints, ou en silence audio ?
  14. MRADIO

    L'époque M FM, musique & smile et variété pop (avant le rachat de la station) était largement meilleure, avec des audiences nettement supérieur dans de nombreuses villes de Province.
  15. Jp denac anime le 9-13 de chérie fm

    Sincèrement, un peu de vie et de chaleur humaine sur une antenne natio, je dit "enfin !". En revanche, la voix antenne féminine, est toujours aussi irritante et anxiogène.
×