Aller au contenu

France Inter arrête "C'est encore nous"


Invité Rhône 69

Messages recommandés

Invité Rhône 69

France Inter va arrêter la diffusion de "C'est encore nous", l'émission humoristique de Charline Vanhoenacker, diffusé du lundi au vendredi entre 17h10 et 18h.

L'animatrice belge occupe cette case depuis 9 ans.  L'émission est n° 2 des audiences sur cette tranche, devancée uniquement par RTL et "Les Grosses Têtes" de Laurent Ruquier.

A la rentrée, Charline Vanhoenacker restera pour France Inter pour animer une émission hebdomadaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PARLjupiter

Perso, cette émission n'est pas ma tasse de thé... mais elle plaît à un grand nombre de personnes, étonnant de l'arrêter en plein succès. 

C'est tout à l'honneur de France Inter de ne jamais s'endormir sur ses lauriers mais j'ai un peu de mal à croire que Mathieu Noël fasse aussi bien. 

Cette émission (que je n'aime pas) avait au mois le mérite d'être unique dans le paysage, c'est un peu ce qu'on attend d'Inter. A l'inverse, l'émission de Mathieu Noël pourrait très bien être diffusée en l'état sur Europe ou RTL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest

La directrice est peut être quelqu'un de compétente qui a compris qu'on ne peut pas laisser une émission indéfiniment, il faut savoir se renouveler... RTL fait tout le contraire: a garder Ruquier, Courbet, etc, les audiences baissent. France Inter pour le coup a raison de jouer la carte du renouvellement,.

Vivement que Nagui se fasse virer pour qu'il retourne sur Europe 2 en passant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radio france
Le 11/05/2023 à 16:04, Invité Guest Guest a dit :

Vivement que Nagui se fasse virer pour qu'il retourne sur Europe 2 en passant

Je croyais que nagui avait déjà arrêté la bande originale sur france inter .

Mais j'ai vu qu'il l'a faisait de 11h05 à 12h30 et ce matin son invité était jacques attali .

No comment sur le choix des invités:)

http://alexandremartinat.com/Inter/Tuesday/11.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gaffe à la censure

C'est peut-être suite à une séquence où elle clash avec guillaume meurice darmanin qu'ils ont fait arrêter l'émission .

Je pensais que c'était tout récent mais l'extrait date de 2018 et j'ai entendu dire y'a pas longtemps qu'ils avaient étaient licenciés .

Mais ils se sont peut-être servis de cette séquence avec la situation actuelle pour virer les 2 humoristes:)

En tout cas dans l'extrait ils y vont pas de main morte:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest
Il y a 15 heures, Invité radio france a dit :

Je croyais que nagui avait déjà arrêté la bande originale sur france inter .

Mais j'ai vu qu'il l'a faisait de 11h05 à 12h30 et ce matin son invité était jacques attali .

No comment sur le choix des invités:)

http://alexandremartinat.com/Inter/Tuesday/11.mp3

 

Effectivement vu le niveau, vaut mieux que ça s’arrête, inviter ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre... déjà avoir inviter Frederic Mittterand il y a quelques années c’était très limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fausse victime
Il y a 17 heures, Invité gaffe à la censure a dit :

En tout cas dans l'extrait ils y vont pas de main morte:)

 

On remarque aussi au début de la vidéos que dès que les humoristes parlent, darmanin prends un verre d'eau comme pour se détendre avec l'air de dire : ohlala sur quoi suis-je encore tombé:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, l'arrêt de cette émission n'a pas de lien avec un renouvellement de l'antenne : il s'agirait bel et bien d'une demande en haut lieu où ce programme commencerait à déplaire fortement.

Modifié par Prunelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamiral13

FRANCE INTER, une station subventionné engorgée de fonctionnaires pas tous compétents et que j'ai déprogrammé de mon autoradio et c'est tant mieux. ça laisse de la place à des radios sérieuses ou musicales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph55

Je n'écoute pas cette radio, je précise par gout et aucunement par raison politique, mais il faut bien dire que passer une émission quotidienne qui fait des chiffres historiques en hebdomadaire, c'est quand meme plus que bizarre...

Effectivement celà ressemble à une demande de l'actionnaire principal (l'Etat). Ce qui d'ailleurs n'est pas une premiére, comme prcedemment sous d'autres gouvernements, sur cette meme radio.

Comme d'ailleurs celà s'est fait également dans le domaine privé avec par exemple  Bolloré lorsqu'il a remis la main sur Europe 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rhône 69
Le 26/05/2023 à 09:06, PhiP a dit :

Pas tout à fait, l'émission passe en diffusion hebdomadaire

Oui recasé le dimanche entre 18h et 20h.

Mais alors où recaser L'Esprit Sport (actuellement entre 18h10 et 19h) et Les Petits Bateaux (ancrés depuis une éternité à 19h30) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...