Bonjour,
J'ai remarqué cette après-midi en voiture ... qu'ils ont des nouveaux jingles plus modernes ... je me suis permis d'en choper 3
Pas mal , bcp plus sympa que les anciens.
A la 1ere écoute, on ne dirai pas des jingles de sunset production comme les anciens.
On dirait du 21juin production
Quelqu un à des infos ?
Je serais curieux de savoir également qui est derrière, le deuxième est très intéressant et apporte une fraîcheur au programme.
La façon dont il est monté me fait penser au style de Pure Jingles (après la commande pour Cherie FM dans l'optique de faire un renouveau ça pourrait être logique + NRJ qui est client depuis des années).
c'est pas le style de wisebuddha en tout cas.
c'était déjà Pure Jingles avant, non ? (depuis l'abandon des Jingles Costa). Ceux-là sont très bien (mieux que les précédents). Dommage qu'il y ait encore la voix antenne féminine qui fait trop à mon gout "woman in love" dans les séries américaines du genre "Dallas" ou "Les Feux de l'amour" (LOL mais c'est à quoi ça me fait penser quand j'entends sa voix lors des promos)
Si c'est le cas, pure jingles fait un meilleur habillage pour nostalgie que pour cherie fm
Non c étais sunset production qui avais créé l ancien habillage après l abandon des costa
Nostalgie