Alors désolé, je ne possède pas de données concernant le nombre d'auditeurs. Je n'ai rien trouvé, y compris sur le site de l'ACPM.
Mais si tu veux des chiffres, en voici toutefois quelques uns.
La Grosse Radio est né en 2003, Radio Paradise et Bide & Musique en 2000, je n'ai pas trouvé la date pour Maxxima, mais je me souviens de l'écouter au moins depuis 10 ans.
Donc avec de telles longévités, on ne peut pas dire que ça soit des projets bancals ou à l'économie incertaine. Malgré les frais qu'elles ont à leur charge. Ce qui prouve que leurs audiences sont assez conséquentes. De plus, je le répète sans le support de gros groupes genre 1981, Ngroup ou Radio France...
Hormis Radio Paradise dont le statut serait à peu près celui d'une petite radio B (la publicité en moins), les autres sont des associations loi 1901. Ce sont par conséquent des structures solides.
Évidemment ça ne veut pas dire que tout est parfait, l'envie de passer à autre chose pour les fondateurs, personne pour reprendre la suite, ou quand des ennuis financiers peuvent arriver très vite... Ce n'est toutefois pas spécifique aux web-radios. Rappelle-toi de RMC (pas celle d'aujourd'hui mais celle des années 1970-1990). Au milieu des années 1990, elle n'existait même plus dans les sondages et finira par sombrer corps et biens.
D'autre part le problème, n'est pas la web-radio créé par un/une ado dans sa chambre pour faire écouter à son entourage, puisqu'il s'agit avant tout d'un hobby, mais des multiples stations dont les thématiques sont souvent similaires et sans grande originalité.