Nostalgie juillet 2022

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

82 messages · 7 460 vues · ouvert

lolo33Membres
·353 messages

Quelques nouveautés dernièrement :

-Ce week-end, un certain Julien (bizarre de ne pas avoir son nom car Nostalgie ne nous habituait pas à ça) : savez vous d où il vient? Genève ?

-A midi, un nouvel animateur dont on n a pas le nom ni le prénom (alors qu on a les jingles pour André Micheau qui est là depuis 24 ans!!!). Est ce le même Julien? (Bruno Gilbert avait annoncé 2 nouvelles voix)

-Patrick Couveignes quitte Nostalgie ?

-2 animateurs qui arrivent...il n y avait vraiment pas moyen d avoir une femme??? C est vraiment une volonté d avoir une antenne 100% masculine (des hommes aux infos, une voix antenne masculine et que des animateurs). On nous saoule avec la représentation des minorités dans les médias. Là les femmes ne sont même pas minoritaires...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Nosta juillet

J’aime bien le nouvel animateur de 12h , sa voix rajeunit un peu l’antenne c’est agréable surtout avec le tournant 90 que prend nostalgie. C’est une bonne stratégie de mon point de vue  ! 

en revanche je suis un peu plus partagé sur ce fameux « Julien » , d’où vient il ? 

DidouMembres
·77 messages

Bonjour a priori à 12h absence pour un moment de Patrick Couveignes pour raisons personnelles et remplacé par un certain Meddy Mansouri.

Pour le week end effectivement Julien (sans nom) qui semble etre (enfin) le remplaçant de Frederic Feder... par contre ai lu qu'un certain Julien Sturbois arrivait sur Nostagie Belgique??? coincidence???

Nosta Juillet

Il me semble que ce Julien c’est Loeki, le même de RTL2 

et Meddy, je l’ai entendu récemment sur Rire et Chansons ! C’est le nouveau joker du groupe ? 

Nosta

Le Julien en question est probablement Julien Loeki (RTL2).

made in france

Oh non ce serait dommage de ne plus l'entendre sur rtl2 .

C'était un super animateur dynamique qui avait parfois animé "rtl2 made in france" .

Par contre ce ne pourra qu'être un plus pour nostalgie:)

Yoyo57580

Julien loeki apparaît sur la grille de RTL 2 la semaine prochaine de 15 à 20 heures en semaine (source grille des programmes de RTL2 sur le net) ça m étonnerait que ce soit lui sur Nostalgie !

programme nostalgie

C'est pourtant vrai ! Je viens d'écouter nostalgie cette aprèm et c'était bien la voix de Julien Loeki à l'antenne !

Bizarre qu'il soit mis sur la grille des programmes d'rtl2 la semaine prochaine alors qu'il ne peut pas être sur 2 radios à la fois .

Et c'est dommage qu'il parte après seulement 3 ans sur la radio pop rock !

J'espère au moins qu'il n'a pas été viré:)

·515 messages

Y'aura t'il Nostalgie Beach Party comme l'année dernière ?

aie aie aie

Oui y'a NBP entre 19h et 20h chaque jour ... je suis rassuré.

Ils auraient pu faire la pub car je n'en savais rien.

lolo33Membres
·353 messages

Alors apparemment oui ce serait des renforts temporaires et pour raisons économiques ils interviennent sur plusieurs antennes du groupe. Dommage pour les animateurs locaux qui auront du coup moins de temps d antenne...

EcranPub

Les étés précédents pour la matinale on retrouvait Olivier Louvet, Romuald (très bon animateur) et Philippe Couveignes. Cet été, Olivier Louvet (semaine dernière + les 4 semaines d'Août) et André Michaud pour les 3 dernières de Juillet. On mise sur les titulaires en natio !

·515 messages

Nostalgie Beach Party ne dure que 45 minutes en réalité. Infos à 19h, pub à 19h51 indiquant la fin de l'émission ... et je ne compte pas la pub à + ou - 19h20.

8 minutes de pub de 19h51 à 19h59 c'est beaucoup trop.

Slogan : "Nostalgie Beach Party, le warm up de vos soirées d'été."

NB : Boris "soirée disco" est passé hier => T'es le roi de la glisse Boris, ce soir c'est ... soirée disco co co ... chaud Boris ... youpla, ça va chauffer dans les bermudas ...

lolo33Membres
·353 messages

Et un petit nouveau ce samedi matin : Stéphane Meyer....3 nouveaux et encore 3 hommes!!!

Alsacien

C'est l'animateur de Nostalgie Mulhouse/Colmar je crois

Too Me

RTL 2 dégage ses animateurs au bout de 3 ans de contrat. C'est ainsi. Julien remplacera t'il Fredéric Feder parti l'année dernière ? Il y a aussi Mehdi dans la grille d'été de Nostalgie. Un peu de fraicheur avec un morning qui laisse peu de place aux nouveaux talents. Ah les best-of...Fun et Bruno, Nostalgie et Philippe et Sandy et j'en passe. 

programme nostalgie

Ce n'est pas des façons de faire . Sauf si l'animateur a signé volontairement pour 3 ans les radios n'ont pas à virer un animateur contre sa volonté et son plein gré .

Ca me rappel un peu quand nrj à viré kash et mikl en 2020 fautes d'audiences et malgré leurs volontés et leurs décisions .

Franchement j'espère vraiment qu'rtl2 ne va pas train de prendre ce chemin elle aussi .

On s'étonne que ces radios perdent des auditeurs mais avec ces méthodes faut pas s'étonner;)

Cathy

C'est vrai que ça manque de femme.. Dans le réseaux je crois qu'il n'y en a que 2 il me semble, Emmanuelle à Toulouse et Mélanie à Marseille. Elles sont toutes les 2 très bonnes a l'antenne avec leur style. Est ce qu'on pourra les entendre cet été en natio ?

CRICRI DE CHACHA

Perso, je trouve que Melanie est une excellente animatrice et pourrait animer un morning hyper-dynamique. J'aime bien ecouter egalement la fille sur NRJ le dimanche matin : tres agreable.

made in france

C'est incroyable ça !

J'ai entendu Julien Loeki hier soir sur rtl2 dans "made in france" .

Je ne savais pas qu'on pouvait être sur 2 radios à la fois .

Comment est-ce possible ?

DidouMembres
·77 messages

Ou alors ce n'est pas ce Julien mais pourquoi Nostalgie cacherait son nom? sans doute justement parce que c'est lui

Loe qui ?

C'est bien lui, il ne s'en cache pas sur sa page Facebook.

Son CDDU devait échoir au 30 juin, peut-être a-t-il trouvé un accord avec RTL2 pour pouvoir "doubler" cet été s'il a besoin d'argent pour un projet personnel. Après, il est largement dispensable et remplaçable comme animateur. Voix passe-partout, aucune valeur ajoutée, n'importe quel bambin du STUDEC peut faire mieux.

Inconnu25

Ah bon ?

J'ai recherché "julien loeki facebook" et j'ai trouvé une page portant ce nom, mais il y a rien de marqué : fr-fr.facebook.com/JulienLoeki

L_Blot

Mélanie Renaud sera présente sur l'antenne nationale en Août.

Je valide l'idée qu'elle serait capable d'animer un Morning dynamique et d'ailleurs, pourquoi pas en faire la remplaçante de Sandy ? 

NostaMembres
·307 messages

Les nouveaux animateurs (Stéphane Meyer et Julien) sont simplement des animateurs régionaux venus en renfort cet été. Fred Feder n'est pour le moment toujours pas remplacé... Pas de changements à la rentrée si ce n'est que Max n'est pas reconduit.

25 messages affichés sur 82