Que des chansons inconnues, bizarres, qui viennent d'une autre planète ...
Pourquoi diffusent ils autant d'intrus ?
Et ce n'est pas qu'aujourd'hui (rien à voir avec la grève), c'est tous les jours !
"Bizarres", "bizarres"... Il y a parfois des chansons, qui passent souvent, je me demande pourquoi elles sont tant mises en avant : Chanteur qui ne chante pas, texte niais, voire musique faite avec - par ? - un ordinateur... Je pense à une chanson en particulier, que j'ai trouvée chiante, et que j'ai entendue bien plus d'une fois il y a quelques mois. Bon, c'est peut-être un cliché, ou peut-être fais-je une généralité, mais je crois qu'à France Inter ils sont du genre à s'extasier quand un "chanteur" fait un morceau entier en imitant le son d'ouverture de Windows. Mais, trouver une chanson bizarre, ce n'est qu'une question de perception, de goût, et j'accepte volontiers que les miens ne soient pas universels.
Quant à se plaindre qu'une radio passe des chansons inconnues... Ca, ça me dépasse. Souhaitez-vous que les radios se limitent à votre culture ? Considérez-vous que ce qui est en dehors de celle-ci n'a pas de légitimité ? Etes-vous contre l'idée de découvrir de nouvelles oeuvres ? Bon, je pense que les réponses à ces questions sont négatives, et que votre commentaire n'était pas à prendre au premier degré.
France Inter