Je fréquente ce forum depuis bientôt 25 ans.
Quand je l'ai découvert, je ne bossais pas encore en radio mais c'était mon paradis sur terre avec des débats passionnants sur les stratégies et les programmes de toutes les radios.
Le niveau était très élevé.
Sur ce forum, je me souviens avoir vécu le nouveau format de RMC, le changement des locales de RF en France Bleu, la déroute d'RTL en 2000, les nombreux changements d'Europe 2 et d'Europe 1 (déjà), le dérapage de Gérard sur Fun ainsi que le départ de Max et la guerre Cauet-Arthur, la force tranquille de Skyrock et la fermeture de ses locales, les incessantes discussions sur NRJ et sa prog, les différences entre les radios B dans des régions que je ne connaissais même pas, la bascule d'Europe 2 en Virgin... etc.
C'était toujours un plaisir de lire cette libre antenne avec des sujets passionnants qui tombaient plusieurs fois par jour.
Désormais ce forum est devenu un dépotoir.
Les professionnels ne sont plus là et visiblement, il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dent d'où le champ libre laissé à certains pour littéralement pourrir cette libre antenne... mais on laisse faire !
Ce forum a toujours été à l'image de notre média et particulièrement aujourd'hui, ce qui fait très très peur et ne me rend pas particulièrement optimiste pour le futur de la radio.