Aller au contenu

AIR ZEN RADIO


Invité Léon

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Invité Léon a dit :

Salut qui aurait des infos sur la nouvelle radio, Air Zen Radio ?

Quel sera son format ? Et sa programmation musicale ? Il y a des animateurs sur place ?

Merci

Air Zen sera consacrée au bien-être et naîtra officiellement le 12 octobre avec le lancement de la RNT. La grille sera composé de 30% de talk et le reste,  de musique des années 60 à nos jours. 

Natasha St-Pier sera l’une des têtes d’affiche , avec une émission sur le yoga diffusée chaque vendredi de 19h à 20 h. 

Les studios sont à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine).
La radio va diffuser peu de publicité et espère compenser par un abonnement payant avec des contenus additionnels.

Modifié par Lecantaloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, SachaRequin a dit :

Bonsoir 

qui a écouter AirZen Radio  depuis le lancement hier 

en ligne ou sur le DAB Plus 

je voudrais avoir votre avis

Moi en DAB+ lorsque possible sinon avec RadioPlayer. J'aime bien leurs émissions mais pour la musique, je m'attendais à une ambiance plus "zen/chill ou positive" plutôt que du commercial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2021 à 08:59, radio kill video star a dit :

Pourquoi mon post a été supprimé? je dérange? je mets le doigt où il ne faut pas?

Tu serais bien le premier à être modéré sur cette Libre Antenne depuis des lustres... :586a2f0ab72b4_EmojiSmiley-14:

Qu'as tu sorti comme bêtise ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Lolo54 a dit :

Tu serais bien le premier à être modéré sur cette Libre Antenne depuis des lustres... :586a2f0ab72b4_EmojiSmiley-14:

Qu'as tu sorti comme bêtise ? :mrgreen:

Il a dû parler de Zemmour ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2021 à 08:59, radio kill video star a dit :

Pourquoi mon post a été supprimé? je dérange? je mets le doigt où il ne faut pas?

Il n'y avait pas un lien http ? Une image ? une vidéo dans ton message , enfin un truc qui fait qu'il n'apparaisse pas immédiatement (ce qui très chiant au passage) et qui aurait été zappé par la modération avant publication.

Le site a aussi tendance à buguer depuis quelque temps.

Modifié par PhiP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VinZ78

En effet, je ne vois pas pourquoi il a été supprimé. De mémoire, le message disait que les programmes étaient agréables mais que c'était un peu décevant que les musiques soit commerciales  et qu'il s'attendait à une programmation plus "cool"

Il aurait dû dire qu'ils feraient mieux d'enchaîner de la techno hardcore à de l'accordéon, le message serait resté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LesspritDAB

Pour revenir au sujet principal...

j'ai pu écouter cette nouvelle radio...

Programmation musicale plutôt intéressante, de bons morceaux soft music, des rubriques sur le bien-être...bon faut pas s'endormir au volant :-) !

Par contre, je ne sais pas ailleurs, mais sur Vallée du Rhône (Valence, Montélimar) le son est le + faible toute radios confondues. Dommage, car quand on zappe, ça donne pas envie d'y rester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ecolobobo
Le 08/10/2021 à 16:03, radio kill video star a dit :

En écoute sur le test DAB, ça ressemble à du chérie FM.

Goldman, Yannick Noah, Florent Pagny,  à la suite

 

il y a 35 minutes, radio kill video star a dit :

Que dalle, j'ai juste dit que ça ressemblait à du chérie Fm. J'ai cité 3 ou 4 titres enchainés. C'est resté plusieurs jours et puis plus rien.

Il y a 2 topics, ton post est dans l'autre

Il serait étonnant que la modération supprime ton post ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis  un peu déçu. 

Le dab+ c'est une bonne qualité du son. Mais aussi des données associées. Pour un projet national  qui a été reporté plusieurs fois, il y a juste un slogan en radio texte  et le logo de la radio.

J'aurai préféré les titres des morceaux le nom du sujet en cours pochette de disques photos  des animateurs...( j'espère que ca va arriver  prochainement )

Sur le fond la radio à l'air intéressante, il faut que je l'ecoute un peu plus longuement pour me faire une opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je m'attendais à autre chose,suis à moitié déçu,j'aime bien la partie info  et plus ou moins la programmation musicale mais bon rien de bien méchant..:586a2f07d0eb7_EmojiSmiley-03:

Je préfère coté musique,la prog' de My zen radio,déjà davantage plus en adéquation avec la thématique principale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J’ai du mal à me repérer dans la grille : 
on a une musique/un contenu.   Du coup :  inédit ou rediffusion, extrait d’émission ou chronique ? C’est pas clair sur leur site Internet.
On dirait qu’il  ont une démarche de production de podcast, qu’il difffuse à l’antenne entrecoupé de musique. 

Modifié par Lecantaloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 8 months later...

AirZen Musique : https://stream.rcs.revma.com/gq0111e9dchvv
AirZen Inspiration : https://stream.rcs.revma.com/cczn7v4x85hvv
AirZen Noël : https://stream.rcs.revma.com/9at5rkzdz8hvv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...