Max de retour sur la fm minuit.3h pour une radio libre sur skyrock en janvier source interne skyrock
encore un gamin qui fait passer ses rêves ![]()
Si j'étais Fun, je le ferai venir à 16h en remplacement de l'émission du moment qui ne fonctionne pas.
Ou 21h, si Cartman passe en janvier à 16h.
Ou dernière option à 23h, si Cartman fait + tard 21h - 23h ou 20h - 23h
Arrêter de faire des programmations inutiles et de rêver, Max reste sur Nostalgie, il a son émission mini mix de Max du Lundi au Vendredi de 18h à 19h.
Le temps du starsystéme est révolu , max mixe de la techno, qu'est-ce qu'il va diffuser du rap dans sa livre antenne ou sur FUN.
Son seul défaut, c'est qu'il fallait continuer après 2002 quand il a quitté fun, j'ai pas aimé de son départ, étant un grand fan, j'ai été déçue de lui.
Maintenant il a plus de 40 voir la 50, qu'est-ce qu'il va faire sur SKY , si c'était vrai
C est un grand mot de dire que Max est sur Nostalgie, il doit y passer 20 minutes par semaine pour enregistrer ses speaks pour le mini mix et le maxi
il a bien remplacé ce Gilbert pendant l'été et le soir il avait une émission de mix de 21h00 à 00h00 durant l'été.
Après il travaille comme annonceur ou speakeur pour le stade de France pour les matchs du PSG.
Skyrock