Sky fan
Max de retour sur la fm minuit.3h pour une radio libre sur skyrock en janvier source interne skyrock
60 messages · 3 568 vues · ouvert
Max de retour sur la fm minuit.3h pour une radio libre sur skyrock en janvier source interne skyrock
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
Le 22/09/2021 à 20:23, Invité libre antenne a dit :Max est tout à fait possible sur sky rock pourquoi pas l'année prochaine .
Je verrai bien aussi pourquoi pas mikl dans 3 ans comme pour l'instant il est sur virgin .
Je sais je rêve un peu mais on sait jamais (?)
Et pourquoi pas Maurad dans 5 ans avec le petit canard de bagdad![]()
Le 23/09/2021 à 14:02, Invité OLD_BOY a dit :il y a bien eu un animateur qui s'appeler max sur également sur Skyrock mais il a rien avoir avec max de fun .
Je me souviens de l'animateur qui animait la "Max Party" sur Skyrock, vers 1992 je crois. Il s'appelait Max il me semble. Je l'ai sur une cassette...
Hier j'ai tel a skyrock moi aussi est un gars de la prod m'a confirmé que max a signer sur skyrock donc affaire à suivre....
J'ai appelé Macron, et je confirme l'info, Max sera bien sur Sky de minuit à 3H.
Par ailleurs, ça sera également le retour de l'abbé Cauet, de 3h à 6H d'après ce qui se murmure.
Difool et Max sont cousins et nés tous les 2 en 1969. Je le sais depuis les années 90 en écoutant Fun radio à l'époque. Donc peut être que c'est vrai au final.
Mais peut être que c'est le rêve de certains auditeurs aussi. Donc qui croire ?
C'est quand même bizarre qu'il y ait aucun article sur internet mentionnant l'arrivée de Max sur sky rock .
Ya t'il un lien qu'on peut voir sur radio actu ?
Les rumeurs c'est mieux que les journaux people ici , machin a confirmé a truc , on se donne rendez vous le 3 janvier comme le nouveau fun radio qui a rien de nouveau donc niveau skyrock rien ne bougera.
C'est marrant ces 2 potes Max et difool qui étaient ensemble sur fun dans les 90's et qui se retrouve sur sky en 2022 !
Salut à tous c est ouf max le star système sur sky le 3 janvier a minuit radio libre c est super comme initiative de skyrock je trouve pas vous ??
J'ai tel à sky est deux personne mon bien confirmé que max fera une libre antenne en janvier sur sky![]()
et Pourquoi pas Max sur la nouvelle radio an DAB+ Skyrock Klassiks en Live
et Rediffusé sur Skyrock de 0h00 a 3h00
Qui sait sky rock a peut-être regardé les nouvelles grilles qu'on proposaient sur radio actu![]()
Pourquoi pas son retour sur Skyrock, d abord 0h-3h en semaine ou alors le week-end aux platines pour des mix, ce serait intéressant. Et dans un an pour remplacer Difool mais uniquement en soirée.
Si Max débarque sur sky rock à la rentrée il ne gardera pas le nom de l'émission "le star système" qui été sur fun .
Si le but est de faire remonter l'audience de sky rock j'aurais plutôt misé sur l'horraire de 21h00 00h00 comme il y a moins de monde qui écoutent la nuit comme la plupart des gens dorment .
Où alors il faudra tout rattraper les podcasts de l'émission mais ça va être galère .
Allez on souhaite quand même bonne chance à Max pour sa futur émission et on lui souhaite longue vie sur sky rock .
Il y a 22 heures, Invité Skyrap a dit :Oui je confirme bien!que max animera une libre antenne sur sky le 2 janvier juste après difool in va voir ce que ça donnera en tous cas cool de nouvelles émissions sur sky!
Surrealiste : ca ne donnera pas grand chose; apres Difool, on n'a que trop peu de marges, surtout la nuit.
Et si c'est le cas, ca ne fonctionnera pas : Skyrock a 20 ans de retard.
Pourquoi toujours critiquer sky rock ? Cette radio à certes 20 ans de retard mais il y a quand même heureusement de temps en temps des bonnes choses .
Pourquoi ça ne fonctionnerait pas l'arrivée de Max sur sky rock ?
Même si sky rock tourne en rond parfois elle a toujours eu des idées de nouvelles émissions et il n'est pas impossible qu'elle investisse dans des nouvelles libres antennes .
Salut, j'ai ma demi soeur dont la meilleure copine sortirait avec un mec qui connait un rea de sky qui est en coloc avec le cousin de l'assistant de l'ancien prod de difool qui dit avoir vu max pendant l'été venir s'entrainer la sermaine des 4 jeudi pour animer une toute nouvelle emission avec des auditeurs dedans je crois !
Ce serait vraiment super si elle avait lieu cette libre antenne de Max sur sky rock .
Mais comment être sûr à 100% quand on à pas de preuves exact ? On s'était bien planté pour mikl cette été quand on croyais qu'il allait aller sur fun à la rentrée et que finalement il est aller sur virgin .
Si l'émission avait lieu en janvier prochain est-ce qu'il commenceraient à en parler sur sky rock ?
C est un site humoristique ici je pense ...
Entre l autre avec sa fausse radio et son site de mythomane qui est à mi chemin site de cul ( avec ses faux auditeurs entre autres ) , et ça ... LOL
Pour infos, il n existe plus d émissions sur cette radio à part Dix Foule, Planète " Rap ", Rail Suprême et ... c est tout ...
Les meilleures émissions ont disparues ( dont une mémorable : TOTAL KHEOPS )
Si c était 10/15 ans en arrière oui ça aurait pu être possible ...
Sinon la preuve réelle écrite noire sur blanc sur cassette, elle est ou ??
T aurais sorti " ouais Sidney va être sur SKY " , la pourquoi pas ...
Skyrock