Fun radio 2021-2022

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

330 messages · 27 130 vues · ouvert · page 11

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

jv34Membres
·72 messages
Il y a 18 heures, Invité Ventilateur a dit :

La Story d'Alice est absente du communiqué ? Les émissions musicales aussi (Le Before, le Studio...)

Au début du communiqué ils citent Le Before et Le Studio, et j'ai entendu des animateurs en parler à l'antenne. Pour la Story d'Alice pas entendu par contre.

Patrick et Bernard Montel

Alice sur son insta nous dit qu'elle sera de retour tout les dimanches de 21h à 0h.

Et je m'en doutais un peu car l'émission des marseillais va s'appeler "la Story des Marseillais"

c2ricMembres
·113 messages

Cartman arrivera d'ici 10 jours au commande de son émission. Confirmé par JB à 17h.

jv34Membres
·72 messages
Il y a 19 heures, Invité Arno59 a dit :

Le nouveau Fun Radio, comme l'as dit ce matin Bruno c'est soul and dance, la programmation en journée est devenu au cours de l'été électro RNB, le latino session c'est RnB session. C'est juste un terme ? en journée la playlist c'est un titre électro et un titre RnB à l'ancienne. Pour moi c'est juste un kiffe, aujourd'hui je réécoute Fun.

Il y a du vrai, bien qu'un peu caricatural -_- Dans le Latino Session, il doit y avoir 70%  de "vrai" Latino, mais en effet du RNB aussi. Et beaucoup de RNB désormais en journée, mais toujours 15% de Latino, ça n'a pas varié depuis la fin de l'été 2020, après qu'il y ait eu un pic à 40% de Latino.

c2ricMembres
·113 messages

Morgan ne semble pas revenir sur Fun Radio Entre 12 et 16h, il l’a annoncé à l’instant qu’il quittait la radio au bout de 9 ans et +.

je pense à un remplacement par Karel l’après-midi… à suivre !

Dancefloor

Morgan a t’il été remercié ?

Pas un remerciement envers la direction dans son dernier speak ce matin, pas non plus d’applaudissements ni de gros moment d’antenne comme il y avait pu avoir lors des départs de Mika en 2018 ou Fred l’été dernier …

Fun

Départ forcé pour recaser Karel ? 

Inconnu25Membres +
·326 messages

On a perdu l'ADN de Fun si elle va toujours diffuser de la musique latine.

Je ne sais pas si le rachat du groupe M6 par Bouygues/TF1 va y changer quelque chose.

Au moins RTL2 a amélioré sa programmation (voir libreantenne.radioactu.com/topic/36815-bonne-programmation-sur-rtl2/).

HellStorM

La grille des programmes est disponible sur l'app et le site, c'est bien Karel qui fait le 12-16, et Enjoy The Music de 21h à 5h cette semaine !

Coco16

C’est officiel, après 12 ans de libre antenne Karel est relégué en animateur de Flux de 12h à 16h en lieu et place de Morgan 

E58D1275-F431-469A-939F-FEE998E9A27A.jpeg

Coco16

Logiquement arrivé de Cartman Lundi 30 Août et l’émission de Mikka et Camille Cerf ainsi la story d’Alice (ci c’est encore d’actualité) le week end du 4 et 5 septembre. 

Coco16

Non Monsieur Guillon vous ne pouvez pas nous vendre un nouveau studio alors que c'est le même depuis 4 ans ils ont juste rajouté (Enfin) 4 écrans à la place des totems 

etdu24Membres
·520 messages

Le nouveau logo est en place depuis 6h sur les réseaux sociaux

c2ricMembres
·113 messages

On a parle d’un nouveau studio, pourquoi pas mais bon les changements sont :

• remplacement de la banderole FUN qui était derrière Bruno par un écran led modifiable

• Modification de la table des animateurs, plus courte, plus ronde 

• possiblement une nouvelle couleur de fond (bleu + foncé)

• changement des bonnets de micro par le nouveau logo de Fun

je n’ai noté que ça, après peut être que je n’ai pas tout vu. A suivre.

HellStorM

les murs sont plus clairs on est dans un ton bleu ciel/bleu pastel

ondemaniaMembres +
·250 messages

A noter que Fun Radio ne propose plus de Libre antenne le soir exit Marion

dont l émission doit être une mensuel après qu elle a annoncé son retour sur Fun

FunLibreAntenne

Si ça commencera le 30 août ! 

c2ric

Cartman arrive la semaine prochaine

FunAppliSite

Le site de Fun Radio et l’application Fun vont t-il changer?

Nrj 2

Un peu plus segmenter encore pour la ménagère de moins de 50 ans , un peu plus de call-out de recherche ! cela devient un labo , attention à l'échec patent , mettre cartman en avant et non marion (échec stratégique) . L'habillage est plutot bien fichue , fun belgique le portail internet est mis en place "enjoy" en france ça attendra ... 

Inconnu25Membres +
·326 messages

Par contre, je suis en train de regarder la guide de programme pour aujourd'hui (23 août 2021) et j'ai remarqué trois choses nouvelles :

Le nom de Bruno dans la Radio n'existe plus ??? Sur le guide des programmes, c'est listé sous le nom "Bruno Sur Fun Radio".

L'animateur du 11h-12h est Anne-So.

Aussi, le 5h-6h va être toujours les best-of de Bruno dans la Radio, mais l'emission va accueillir aussi les best-of du Vacher Time.

HellStorM

Anne-So de 11 à 12 c'est pas nouveau c'était le cas l'an dernier

De 5h à 6h c'était le Best Of BDLR mais il y avait déjà du Best Of du Vacher Time dedans, donc ce n'est pas nouveau si ce n'est que le nom

EldoShowMembres
·91 messages

Nouveau logo sur le site de Fun France 

·515 messages

C'est quoi le nouveau Fun à part le logo et Cartman le soir ?

Et la musique y'a un petit changement ?

YulieMembres
·36 messages

A noter que Fun RTL RTL2 ont disparu de 6play

25 messages affichés sur 330