c2ricMembres
·113 messages
Première promo sur l'émission de Cartman, elle aura lieu le 30 Août à partir de 21h -> 00h.
Elle se veut comme drôle et amusante son émission, à suivre.
330 messages · 27 118 vues · ouvert · page 12
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
Première promo sur l'émission de Cartman, elle aura lieu le 30 Août à partir de 21h -> 00h.
Elle se veut comme drôle et amusante son émission, à suivre.
Niveau musical, ça manque de jingle qui annonce le son électro-latino, et il y a un vrai manque de son latino en playlist. C'est dommage
Après au niveau des jingles et des rampes dans les émissions on a bien de la nouveauté.
Ils ont lancé la pub pour Cartman vers 16h23, ça donne pas très envie d'écouter quand on annonce "qu'on va bien rire".
Ils auraient dû mettre en avant Marion aussi dans la pub...
Passage d'antenne un peu spécial à 11h50 entre Karel et Anne So. Comme toujours, Anne So dynamique, par contre Karel n'avait pas l'air ravi ravi...
Très déçu pour Morgan car lui savait s'exprimer. Ce dimanche je ne l'ai pas écouté mais vendredi à 15h50, pas de passage d'antenne avec JB, il a annoncé la musique de 16h et de mémoire, il a fini par dire "c'était Morgan", rien de plus. Très sobre, trop car ca faisait quelques années qu'il était sur fun (Nantes puis national).
Pour le reste, j'ai écouté pas mal Fun aujourd'hui (à partir de 11h) et comme je disais dans l'autre sujet, peu de latinos, très peu de Fr, pas mal de dance-electro et quelques Gold. J'étais agréablement surpris
Et en plus ça m’étonnerait fortement que Morgan soit parti de lui même … Pas tellement de sourire dans ses derniers speaks (vendredi et dimanche), un post sur les réseaux sociaux assez simple, mais aucune fois il n’a dit qu’il partait de son plein gré … sans doute forcé à partir pour recaser Karel sur du flux !
Le changement sera encore plus pointue quand on voit le positionnement actuelle de FUN et sur la musique électronique en tout genre à l'avenir (le latino dans l'électronique comme le r'n'b ou autres aura sa place dans une moindre mesure (le claim le son dancefloor sonnait je pense faux à la fin des années 10's selon la direction et qu'ils voulaient prendre des risques qui n'ont pas payer à l'époque))... FG gardera son positionnement très House music tout comme Maxximum dans la techno mélodique qui n'iront point chercher ce que veut faire FUN.
Soyons fou, peut-être de la trance à l'avenir sur FUN par exemple ou autres... En tout cas ce sera dur pour eux mais avec du temps ils y arriveront sûrement (les audiences se sont pas mal érodés ces derniers temps).
Il y a 15% de Latino depuis fin 2020, cela n'a pas changé.
Karel qui fait du flux après des années de libre antenne c'est un peu la mise au placard comme il est en cdi faillais reclassé. Les promesses du nouveau studio lol que de belle promesse pour avoir le même résultat rendez vous en novembre pour les sondage ....
effectivement c'est le 30 aout
Le type toujours a se créer 4 pseudos pour faire croire qu'il est plusieurs personnes haha
Cherche pas t'as tord mec change de radio et degage d'ici
De quoi tu parles ? Ondemania ne parlais même pas du latino il nous montrait juste un spot de pub pour Cartam à la rentrée sur fun .
Et si des gens n'aiment pas le latino ils ont le droit d'exprimer leur choix sur radio actu !
On est encore en démocratie pour ce qu'il en reste...
Je parles de neuneu JeanLo/Mike/Mikl avec sa même écriture de maternelle qui s'invente 50 pseudos pour faire croire qu'il y a 50 anti latino mais qu'il est le seul neuneu dans sa 206 Tuning à écouter du boom boom
Il y a 22 heures, Invité mikl a dit :Mais pas du tout, le reste est RNB ou moitié electro. On doit pas ecouter le meme fun radio. Pour moi il y' en a presque plus.
Arrte d écouter fun belgique. Tu sera moins ridicule
Et toi arrête d'être débile devant ton boomer
Vous avez l'air bien nerveux... Détendez-vous !
On a compris que ce qui vous divise c'est le latino et l'électro, manque de pot, les deux sont encore présents dans la playlist de FUN.
C'est bien dommage, je m'attendais à un changement de format, mais c'est peut-être que je vieillis et que la musique des jeunes d'aujourd'hui ne me correspond plus !
Je reste à l'écoute des nouveautés de la radio au niveau des émissions, ça fait du bien d'entendre de nouveaux projets, dommage que cette prise de risque ne soit pas plus présent dans la programmation musicale, mais je n'ai pas les compétences de programmateur, je ne sais pas ce que souhaite la cible de FUN aujourd'hui.
Dans un même temps, je suis passé de FUN à Nostalgie dès mes 25 ans... Je trouve la programmation fort agréable, même si ça tourne en rond, comme toutes les nationales !
Le Fun de 2009 à 2014 m'a donné l'envie et la passion de la radio, ça fait quelques années que j'ai lâché cette radio au profit des locales associatives, dont certaines sont de haute qualité et qui plus est, libres.
Par contre sérieusement Fun Radio pourrait faire un effort sur l’appli et le site internet c’est pas possible !!!
Et savez-vous pourquoi Grâce de Bruno dans la radio a quittée l'émission ?
Pour aller sur Twitch
Fun Radio