Aller au contenu

Nostalgie : on rigole des années 90 !


Invité CRICRI DE CHACHA

Messages recommandés

Invité CRICRI DE CHACHA

Depuis quelques temps, Nostalgie s'ingenue à nous diffuser des titres des années 90.

On en rigole d'avance : la prog est toujours aussi incoherente que desequilibrée.

De facon curieuse, Nostalgie a retenu Shanice l love your smile qui n'a ete qu'un modeste top 10; pas une diffusion pour MC Solaar caroline !

Aurait-on oublié Jean Leloup 1990 ?

Pourquoi prefere-t'on Shanice à Salt'n Pepa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Depuis quelques temps, Nostalgie s'ingenue à nous diffuser des titres des années 90.

On en rigole d'avance : la prog est toujours aussi incoherente que desequilibrée.

De facon curieuse, Nostalgie a retenu Shanice l love your smile qui n'a ete qu'un modeste top 10; pas une diffusion pour MC Solaar caroline !

Aurait-on oublié Jean Leloup 1990 ?

Pourquoi prefere-t'on Shanice à Salt'n Pepa ?

C est quoi encore ce post totalement inutile? La réponse est toutefois que tu n es pas programmateur et que tes goûts ne sont pas forcément partagés par tous; tu es dictateur? Communiste? Tu devrais postuler car tu as l air bien jaloux et aigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 8 heures de Nostalgie par jour au boulot. Je l'écoute également dans ma voiture et chez moi.

Pour moi, ça reste le meilleur compromis comme radio française en 2021.

Il n'y a pas de Vianney, Joyce Jonathan, Louane .... et c'est déjà très bien !

Les principaux défauts de Nostalgie: Les flashs infos (trop longs) pro-Macron et l'instant Johnny.

J'ai 35 ans, j'aime également les nouveautés. RFM correspond mieux à ma tranche d'âge, mais le morning trop lourd, Vianney, Louane et Joyce Jonathan ... me font revenir rapidement sur Nostalgie. Chérie FM a un morning sympa, mais comme sur RFM, les Vianney, Louane, Joyce Jonathan... cassent la prog musicale et ils manquent des titres qui bougent comme l'on peut entendre sur RFM ou Nostalgie !

Sur Nostalgie, il faudrait arrêter les "Instants Johnny". Il faudrait supprimer Claude François et Michel Fugain qui ne collent plus au format actuel. Des infos plus courtes et plus neutres. Remettre des titres 80's de Gainsbourg.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 3 heures, lolo33 a dit :

C est quoi encore ce post totalement inutile? La réponse est toutefois que tu n es pas programmateur et que tes goûts ne sont pas forcément partagés par tous; tu es dictateur? Communiste? Tu devrais postuler car tu as l air bien jaloux et aigri

Je vous retourne votre question, cher MONSIEUR.

Dans le post pretendu inutile, il y avait bien des questions sans reponse pas si inutiles que celà : "pourquoi preefere-t'on Shanice à MC Solaar ou encore Salt'N Pepa ?

Et puisqu'on est dans le registre 90, pourquoi prefere-t'on HADDAWAY à Masterboy (top 5) , MAGIC Affair, TWO UNLIMITED (top 1) ?!?

Malheureusement, il faut se rendre à l'evidence : le compte-rendu de ce que l'on nous passe pour illustrer ces années 90 n'y est pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
il y a 25 minutes, Frankiki a dit :

Sur Nostalgie, il faudrait arrêter les "Instants Johnny". Il faudrait supprimer Claude François et Michel Fugain qui ne collent plus au format actuel. Des infos plus courtes et plus neutres. Remettre des titres 80's de Gainsbourg.

Bien au contraire, l'instant Johnny a toute sa place sur NOSTALGIE. Il faudrait elargir ce moment à d'autres artistes que la station a defendu : pourquoi pas l'instant Sardou OU Sylvie VARTAN voire l'instant Balavoine ?

On voit que la maladie des titres selectifs continue : on aimerait reentendre ces disques !

  • Rozalla are you ready to fly top 10 et top 5 en Suisse et en BELGIQUE
  • Rocco marina top 10
  • Ivanov les nuits sans sommeil top 10
  • Michel Sardou tous les bateaux s'envolent aux abonnées absents - top 10 en 1988 -.

Et remettez-nous la batdance pour que Nostalgie redevienne la radio Batman !

Un truc qui serait sympa pour les 40-50 : remettre KLF; c'est pas plus nul que Souchon qui a fait les mêmes classements !

image.png.ac697a06becb26a794e23b4ce8aa54b9.png

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Et puisqu'on est dans le registre 90, pourquoi prefere-t'on HADDAWAY à Masterboy (top 5) , MAGIC Affair, TWO UNLIMITED (top 1) ?!?

L'offre 80 début 90 est tellement riche que pour faire une rotation de 90mn, ils ont vite fait de faire le tri chez nostalgie.

il y a 37 minutes, Frankiki a dit :

Il n'y a pas de Vianney, Joyce Jonathan, Louane .... et c'est déjà très bien

Et Camille Lelouche non plus, OUF!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Bien au contraire, l'instant Johnny a toute sa place sur NOSTALGIE. Il faudrait elargir ce moment à d'autres artistes que la station a defendu : pourquoi pas l'instant Sardou OU Sylvie VARTAN voire l'instant Balavoine ?

On voit que la maladie des titres selectifs continue : on aimerait reentendre ces disques !

  • Rozalla are you ready to fly top 10 et top 5 en Suisse et en BELGIQUE
  • Rocco marina top 10
  • Ivanov les nuits sans sommeil top 10
  • Michel Sardou tous les bateaux s'envolent aux abonnées absents - top 10 en 1988 -.

Et remettez-nous la batdance pour que Nostalgie redevienne la radio Batman !

Un truc qui serait sympa pour les 40-50 : remettre KLF; c'est pas plus nul que Souchon qui a fait les mêmes classements !

image.png.ac697a06becb26a794e23b4ce8aa54b9.png

 

image.png

Concernant Ivanov, le titre est "les nuits sans soleil". Titre que j’ai découvert dans “pop kitsch" de la regretter MCM Pop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Frankiki a dit :

J'ai 8 heures de Nostalgie par jour au boulot. Je l'écoute également dans ma voiture et chez moi.
 

Cela s'appelle de la torture psychologique pour moi. Entendre chaque jour et plusieurs fois par jour, les même titres, les mêmes golds sans aucune surprise. Faut supporter.

J'ai du subir cela une fois au boulot pendant 6 mois avec une alternance de Nostalgie et de Chérie FM pendant 8 heures  : ces 2 radios avaient réussi l'exploit de me dégouter de ce média. Faut le faire !

Plus jamais cela !

Ce ne sont pas pour moi des radios, mais des playlists journalières identiques  sans surprises et majoritairement golds cramés en mode random entrecoupée de pubs et de quelques speak ou on te répète 5 fois le nom de la radio. Insupportable ! Un jour sans fin. Faut être maso pour aimer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, repeat a dit :

Cela s'appelle de la torture psychologique pour moi. Entendre chaque jour et plusieurs fois par jour, les même titres, les mêmes golds sans aucune surprise. Faut supporter.

J'ai du subir cela une fois au boulot pendant 6 mois avec une alternance de Nostalgie et de Chérie FM pendant 8 heures  : ces 2 radios avaient réussi l'exploit de me dégouter de ce média. Faut le faire !

Plus jamais cela !

Ce ne sont pas pour moi des radios, mais des playlists journalières identiques  sans surprises et majoritairement golds cramés en mode random entrecoupée de pubs et de quelques speak ou on te répète 5 fois le nom de la radio. Insupportable ! Un jour sans fin. Faut être maso pour aimer cela.

J'ai 8 ans de Nostalgie par jour, certes, mais dans un atelier avec le bruit, on entend pas la radio en permanence. C'est toujours mieux Nostalgie que de supporter une radio d'adolescent comme NRJ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Bien au contraire, l'instant Johnny a toute sa place sur NOSTALGIE. Il faudrait elargir ce moment à d'autres artistes que la station a defendu : pourquoi pas l'instant Sardou OU Sylvie VARTAN voire l'instant Balavoine ?

On voit que la maladie des titres selectifs continue : on aimerait reentendre ces disques !

  • Rozalla are you ready to fly top 10 et top 5 en Suisse et en BELGIQUE
  • Rocco marina top 10
  • Ivanov les nuits sans sommeil top 10
  • Michel Sardou tous les bateaux s'envolent aux abonnées absents - top 10 en 1988 -.

Et remettez-nous la batdance pour que Nostalgie redevienne la radio Batman !

Un truc qui serait sympa pour les 40-50 : remettre KLF; c'est pas plus nul que Souchon qui a fait les mêmes classements !

image.png.ac697a06becb26a794e23b4ce8aa54b9.png

 

image.png

Je ne dis pas que Johnny Hallyday n'a pas sa place sur Nostalgie, je dis juste que d'imposer un artiste tous les jours à la même heure, fais fuir les auditeurs qui n'aiment pas.
 

Moi à midi, en voiture, je zappe sur RFM ou Chérie FM pour éviter les infos trop longue set pro-Macron, et pour ne pas à subir l'instant Johnny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FC FM 3% com modul
Le 10/04/2021 à 14:01, Invité FJL a dit :

Concernant Ivanov, le titre est "les nuits sans soleil". Titre que j’ai découvert dans “pop kitsch" de la regretter MCM Pop.

Toujours en invité ce FJL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...