Il y a 13 heures, Invité Jeanjean a dit :Tu connais rien aux réseaux. Va te coucher . Aucune panne a déclarer chez nous. Il a bien du y'avoir que 3 péquins de touchés . Surtout pour 15 min. La liberté de ce qu'on veut écouter n'a pas souffert.
3674 DSLAM ca represente des milliers de lignes je connais vraiment rien au reseau
j'ai cherché il y a avait pas que pour 15 min en plus de ca, je vois qu'en Correze le reseau free etait indisponible de 14h30 environ à 18h30 soit 4h de coupure
dans les vosges de 17h50 a 18h30 soit 40 min de coupure
Mais puisque on te dis que beaucoup n'ont pas été touchés!!!! la aussi tu fais ton teubé.
Tout le monde ne vient pas des Vosges. Faut arrêter 2 min. J'ai eu aucune coupure pour les radios étrangères. Et puis quand tu bosses, 40 min c'est quoi?
Tu dois être un chômeur qui attend la moindre panne pour la ramener. Vraiment que ça foutre
La rnt est en panne pendant des jours. c'est bien pire.
C'est bien la preuve que je crée 60 pseudos
"ON" en fait "JE" car je suis tout seul à avoir un argumentaire pourri alors que je démontre qu'il y a eu 3674 dslam touchés
mais j'adore creer 70 posts en invites pour pourrir le forum en disant que le dab c'est pourri et que l'edm doit etre diffusé sur radio classique
car oui JE, moi, Loïc, Jacky le vrai, Tom, Kimo, Jeanjean, Nyx, Funloose avoue clairement avoir plusieurs identité pour troller sur Radioactu car je suis teubé
Fun Radio