Help soucis sm7b bruit blanc

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 919 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

TheVoxMembres
·3 messages

Bonjour, bonsoir ! 

Après avoir essayé avec mes quelque idée comment réglé se soucis. Je demande une aide au beau audiophile de ce forum. 

J'ai deux versions de mon soucis, le premier c'est un bruit blanc entendue sur mes records, le deuxième c'est un bruit de fond.

Pour vous montrer le soucis mais aussi mon matériel je vais découpé en plusieurs partie:

1 Matériel: 

SM7B  > XLR > TritonAudio FetHead > XLR > DBX 286S >  jack 6.3 vers 6.3 > Table de mixage MG12XU > jack 6.3 stéréo vers mon pc (je capte que le micro en mono j'ai jamais compris pourquoi.)

2 teste: Tout les tests ont été effectué avec le sm7b branché sur la MG12xu avant le pc.

Ci-joints mes paramètres dbx et mg12xu. 

En vous remerciant 

(mon swifer est mort, covidé probablement)

Sm7+fedhead+dbx 286 + process bypass activé.mp4

Sm7+fedhead+dbx286.mp4

Sm7+fedhead.mp4

Sans parlé.mp4

IMG_20210203_055157.jpg

VID_20210203_054911.mp4

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

TheVoxMembres
·3 messages
Il y a 14 heures, Pascal a dit :

Si vous avez le meme probleme avec deux systèmes différents, cela me fait penser que vous rentrez dans votre interface avec un mauvais niveau. Essaye de regler le dernier potard du DBX 286s "Output" et d'ajuster le niveau d'entrée dans ton interface audio (tu peux souvent switcher de "mic level" a "line in level" et vice-versa, regarde tes parametres audio Windows).

Pour référence, si ton ami a un Go XLR, il n'a pas besoin d'un DBX 286s. En effet, le préamp du Go XLR est suffisant seul, pas besoin de Cloudlifter/FetHead, il a plus de "clean" gain que le 286s. En plus de cela, le Go XLR inclut tout ce dont il y a besoin: compresseur, limiteur, EQ, de-esser, gate. Tout cela n'est pas un traitement software, le Go XLR a tout ce processing via des puces DSP dedies pour cela ! SM7B vers le GoXLR suffit.

j'ai testé et trifouille avec mes sortie window, rien de plus toujours le soucis apparent :/

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2