Hélas, la plupart des dirigeants de groupes audio-visuels pensent "économies" avant tout. Je n'invente rien. On le voit simplement par les décisions qui sont prises, y compris au sein de Radio France/france.tv. Je ne faisais nullement allusion à leur salaire. Et on peut être passionné et être riche, l'un n'empêche pas l'autre.
Justement, je mettais Skyrock un peu à part, vu qu'elle est sur une thématique Rap et RnB. Par contre, entre RFM, RTL2, France Bleu, oui ça se ressemble beaucoup. Entre NRJ, Virgin, Fun Radio, là aussi je veux bien que l'on me dise ce qui diffère vraiment. OK, y'a plus d'électro sur Fun ? Ça reste quand même du son grand public...
Stéphane Bern et Patrick Cohen sont passés de France Inter à RTL pour l'un/pour Europe 1 pour l'autre. Et comme on l'a vu, les auditeurs de France Inter les ont suivi. Surtout pour le second...
Je ne juge personne. J'exprime juste mes sentiments quant à la suppression des programmes de nuit. Les autres membres de cette Libre Antenne également. D'ailleurs, quand vous dites que je ne maitrise pas mon sujet, c'est vous qui jugez. Surtout que je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse, relisez bien mes messages.
Et pour terminer, je n'ai jamais cessé d'écouter Serge Levaillant sur Inter (milieu 1990, jusqu'à son éviction de la station, en 2012-2013), ce qui nous fait quasiment 23 ans. Dès lors qu'il n'y a plus eu que des rediffusions, j'ai abandonné l'écoute.