Aller au contenu

Europe 1, du nouveau au 18-21h ?


Philou

Messages recommandés

D'après une news qui je viens de lire sur tweeter relayant Satellifax, Nathalie Levy va quitter BFM TV pour rejoindre le 18/21 h d'Europe 1 avec Sébastien Krebs.

Bon courage à elle ! 

La tranche info 17-20 reste à 3h mais passerait donc de 18 à 21h !!! 

 

Modifié par Philou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dada25

Moi j'aime bien ce choix il faisait parti des voix/présentateurs choisis par les auditeurs sur le sondage de leur site "Europe 1 vous écoute", j'aime bien sa voix et j'espère que ça marchera elle vaut vraiment le détour même si on peut lui reprochée des choses et ça lui sera reprochée les interview son passé à BFM TV blablabla !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curieux1
Il y a 5 heures, Philou a dit :

D'après une news qui je viens de lire sur tweeter relayant Satellifax, Nathalie Levy va quitter BFM TV pour rejoindre le 18/21 h d'Europe 1 avec Sébastien Krebs.

Bon courage à elle ! 

La tranche info 17-20 reste à 3h mais passerait donc de 18 à 21h !!! 

 

Nathalie Levy euh c elle qui était sur BFM TV le soir ? euh... c est bien ça ....euh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Philou a dit :

La tranche info 17-20 reste à 3h mais passerait donc de 18 à 21h !!! 

 

Si ça se termine à 21h, ils doivent faire face aux JT de 20 heures... donc pas très certain du succès 

Modifié par Luc56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 choses… Déjà 3 heures d'info, c'est beaucoup trop long ! Le fait de finir à 21h, ils risquent de se tirer une balle dans le pied avec la concurrence frontale de la TV à cette heure là. Oui il faut absolument remettre les infos aux heures pile car le fait de diffuser les flashs à 57 ou 58 est tout simplement stupide.

Enfin, Attention Europe 1 ! vous jouez là votre dernière carte, vous n'avez plus le droit à l'erreur. La farce a assez duré. Il faut refaire du vrai Europe 1 dans son ADN d'origine et arrêter par la même occasion la radio économie et radio bouche trou avec des rediffs. Il y a les replays et podcasts pour ça...

Cet été, la grille était assez agréable sauf les rediffs évidemment qui sentent mauvais la radio économie et ce n'est comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rediffusions l’été concerne la plupart des radios : RTL rediffuse de 14h à 18h (la curiosité, les grosse têtes..) puis de nouveau à 20h : c’est  plus qu’Europe 1. Sans parler de la libre antenne qui se termine à 00h chez RTL, 01h chez Europe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Timeo15 a dit :

Les rediffusions l’été concerne la plupart des radios : RTL rediffuse de 14h à 18h (la curiosité, les grosse têtes..) puis de nouveau à 20h : c’est  plus qu’Europe 1. Sans parler de la libre antenne qui se termine à 00h chez RTL, 01h chez Europe 

Oui je sais bien. Mais je ne parle pas de RTL, c'est selon moi devenu totalement inécoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tata Christiane
Il y a 2 heures, JFA a dit :

Enfin, Attention Europe 1 ! vous jouez là votre dernière carte, vous n'avez plus le droit à l'erreur. La farce a assez duré. Il faut refaire du vrai Europe 1 dans son ADN d'origine et arrêter par la même occasion la radio économie et radio bouche trou avec des rediffs. Il y a les replays et podcasts pour ça....

L'erreur est déjà faite; le soir apres 22 H, la station etait leader.

Je doute que le changement vienne remonter ce score.

Quant au tout-info entre 18h et 21h, il serait souhaitable de chan,hger de concept.

On en creve de cette info-poubelle qui n'a rien à dire.

Les auditeurs sont loin d'être des imbeciles.

Pendant des années, on leur a martelé du "Sarkozy" puis on a ciré les bottes d'Hollande avant de se rabattre sur Macron.

Ca sert à ca, ces heures d'info ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JFA a dit :

3 choses… Déjà 3 heures d'info, c'est beaucoup trop long ! Le fait de finir à 21h, ils risquent de se tirer une balle dans le pied avec la concurrence frontale de la TV à cette heure là. Oui il faut absolument remettre les infos aux heures pile car le fait de diffuser les flashs à 57 ou 58 est tout simplement stupide.

Enfin, Attention Europe 1 ! vous jouez là votre dernière carte, vous n'avez plus le droit à l'erreur. La farce a assez duré. Il faut refaire du vrai Europe 1 dans son ADN d'origine et arrêter par la même occasion la radio économie et radio bouche trou avec des rediffs. Il y a les replays et podcasts pour ça...

Cet été, la grille était assez agréable sauf les rediffs évidemment qui sentent mauvais la radio économie et ce n'est comme ça...

il s'agit du 18 heures-20 heures ! d'ailleurs la musique sera bien présente dans cette grille avec des nouvelles tranches il me semble (pas uniquement Emilie Mazoyer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Grandes Ondes a dit :

il s'agit du 18 heures-20 heures ! d'ailleurs la musique sera bien présente dans cette grille avec des nouvelles tranches il me semble (pas uniquement Emilie Mazoyer)

Très bien alors ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Philou a dit :

Et des pauses musicales à la matinale ??...

Selon certaines rumeurs, Europe 1 aurait une programmation musicale qui ressemblerait a Nostalgie (avec + de nouveautés quand même) la musique serait présente même dans la matinale ! (ce n'est pas arrivée depuis que Jérome Bellay a décidé de diffuser plus d'info !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un peu de musique au milieu d'une matinale où s'enchaînent successivement un journal d'infos, des chroniques et éditoriaux, les interviews politiques, la météo, les sports, l'horoscope, le tout entrecoupé de pubs entêtantes etc.. ça ne peut pas faire de tord, en particulier lorsque les nouvelles sont mauvaises.

Modifié par StanX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Grandes Ondes a dit :

Selon certaines rumeurs, Europe 1 aurait une programmation musicale qui ressemblerait a Nostalgie (avec + de nouveautés quand même) la musique serait présente même dans la matinale ! (ce n'est pas arrivée depuis que Jérome Bellay a décidé de diffuser plus d'info !)

Il n'y a pas que l'info dans la vie. Europe 1 est et doit être une radio GENERALISTE comme son ADN le préconise.

Les tranches d'info sont en 2019 beaucoup trop longues sur les radios généralistes. Il ne faut pas les confondre avec France Info qui fait de l'info en boucle. 

Donc très bonne idée d'aérer aussi la matinale par des pauses musicales. Trop de blabla , même intéressant file vite mal au crâne.

Bon point pour cette programmation musicale, cet été on a pu réentendre sur Europe 1 des titres disparus des radios et ça fait vraiment du bien.

Maintenant en ce qui concerne Jérôme Bellay, il est selon moi et contrairement à ce que pensent certains, le fossoyeur d'Europe 1...

Je ne veux même plus entendre parler de ce type !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...